L’année vient de commencer et déjà l’arrivée du printemps pointe le bout de son nez. J’adore cette période de l’année, car j’ai l’impression de revivre à nouveau. Tel un papillon qui a hiberné tout l’hiver, je suis prête à dévoiler mes ails ultracolorés! Si vous avez envie d’un peu de changement, voici 5 façons rapides de donner une nouvelle touche à votre cuisine.

Bien évidemment, on n’a pas tous le même budget. C’est donc possible à petit prix et à gros prix d’être plus techno, plus écolo et surtout plus coloré pour l’arrivée du printemps. Je passe beaucoup de temps dans ma cuisine à préparer des petits plats et à passer du bon temps entre amis. C’est donc la pièce parfaite pour lui offrir un peu de changement.

De la couleur pour égayer la cuisine :

Une très bonne façon de mettre une petite touche de rafraichissement en cuisine c’est d’opter pour des accessoires et des petits électroménagers de couleur. Pas besoin de repeinturer, ajoutez quelques couverts de couleur sur le comptoir et sélectionner votre palette de couleur avec la Collections de couleur de KitchenAid. Par exemple, moi j’adore le vert mentholé tel que le Robot culinaire miniature de KitchenAid. Il va s’agencer à merveille avec ma cafetière Keurig de la même couleur. Avec plusieurs accessoires de la même couleur, vous pourrez donner un effet personnalisé rapidement. Les couleurs tendances du moment, que vous pourrez aussi retrouver avec Kitchen Aid, sont le rose pâle et le jaune pâle.

 

Plus de couleur rapidement? Vous voulez vraiment changer la dynamique de votre cuisine? J’ai une solution parfaite pour vous, ajoutez sur un mur important de votre cuisine le Papier peint autocollant Meadow de NuWallpaper. Juste de le voir en image j’ai l’impression que le printemps est officiellement arrivé en cuisine.

 

 

Un rangement en cuisine décoratif :

 

Une belle façon d’allier rangement et décoration, si l’espace dans votre cuisine le permet, procurez-vous un Chariot de cuisine traditionnel Camus. Ajoutez- sur le dessus des fleurs fraiches, des fruits tel que les oranges et les limes et voilà une touche de couleur que vous pourrez changer facilement selon les saisons.

 

 

 

Un réfrigérateur techno haut en couleur :

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que je rêve de changer mes électroménagers. Il est évident que ce type de changement transformera à coup sûr votre décor et votre cuisine. J’ai donc sélectionné le Réfrigérateur trois portes 24,2 pi³ 36 po avec distributeur eau/glaçons Family Hub de Samsung. Tous vos amis verront la différence aussitôt qu’ils auront mis les pieds en cuisine. En plus d’offrir beaucoup d’espace de rangement, ce réfrigérateur à 3 portes offre le CoolSelect, un tiroir garde-manger pleine grandeur. Vous pourrez contrôler la température pour un maximum de fraicheur.

Pour une touche de couleur selon vos envies, vous pourrez avoir accès rapidement à Internet, magasiner en ligne et trouver des recettes sur l’écran tactile Wi-Fi de 21.5 po du Family Hub. Choisissez les photos de vos enfants ou encore une magnifique plage avec un palmier pour augmenter la créativité en cuisine.

Pour les repas pressés, un autocuiseur intelligent :

Êtes-vous des parents pressés sur l’heure du souper? Voulez-vous tout simplement mieux manger, mais vous n’avez pas le temps de cuisiner pendant des heures? Est-ce que vous aimeriez ajouter une touche de techno à votre cuisine pour 2020? Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, c’est que vous avez besoin de l’Autocuiseur intelligent Wi-Fi d’Instant Pot.

Tout ce que vous aurez à faire c’est de vous préparer d’avance des portions de légumes et de viande dans des sacs réutilisables et les mettre au congélateur. Lors des journées pressées, prenez votre autocuiseur et déposez-y un sac déjà pré-préparé. Avec la technologie Wi-Fi intelligente intégrée, vous pourrez contrôler à distance, même de votre bureau de travail, l’appareil avec votre appareil mobile intelligent. Il est également possible de programmer sur mesure les options de cuissons selon les besoins.

L’année 2020 n’aura jamais été aussi facile côté cuisine.

Pour mes recettes préférées et quelques idées, je vous suggère d’aller lime mon article à ce sujet :Idées de recettes réconfortantes avec une mijoteuse pour l’arrivée des grands froids.

Une cuisine économe et pratique :

Pour terminer mes 5 idées pour améliorer votre cuisine en 2020, j’avais envie de vous proposer une façon plus économe de conserver vos aliments. Je fais personnellement du compost. Je garde également tous mes restes de tables pour mes lunchs du lendemain ou pour cuisiner un autre plat. J’aime également épargner de l’argent à me procurant de plus grandes quantités d’aliments qui offrent aussi une réduction du prix unitaire. Afin de conserver la fraicheur de vos aliments en grande quantité, de vos restes de repas, il vous faut absolument en 2020 un Appareil à thermosceller de SousVide.

Idéal pour préparer les portions pour la mijoteuse ou encore pour conserver longtemps les aliments humide et sec. Vous sauverez de l’argent en perte de nourriture et vous découvrirez des aliments plus frais même après la congélation. C’est également plus écologique que les sacs à fermeture.

 

 

C’est le meilleur moment de l’année pour améliorer votre cuisine en prévision de l’arrivée du printemps. Avec des petits accessoires et électroménagers, vous pourrez rapidement changer le look de votre cuisine sans trop d’effort.

Une cuisine techno et colorée pour l’année 2020!