essentiels du barbecue

Peu importe qu’on aille trouvé l’hiver rude ou doux, je suis convaincu que je ne suis pas le seul qui attend l’été avec impatience. En fait, c’est plus le beau temps que j’anticipe et avec lui, le retour de la saison du barbecue. Oh bien sûr, je sais que plein de gens continuent d’utiliser le barbecue toute l’année mais pour ma part je préfère de loin manger à l’extérieur pour pleinement profiter du beau temps. Pour être prêt à abuser de votre grill, pourquoi ne pas commencer tout de suite à magasiner pour obtenir les essentiels du barbecue chez Best Buy ?

Quel type de barbecue devriez-vous acheter?

Avant de pouvoir déguster votre souper sur le barbecue, vous devrez faire une grosse décision: quel type de barbecue est fait pour vous ? Dépendant de vos goûts, vous pouvez opter pour un barbecue au propane, au gaz naturel ou au charbon de bois. Ultimement, vous aurez le même résultat mais tout est une question de combien d’espace vous disposez et en combien de temps vous désirez faire cuire vos aliments.

Pour ma part, le choix a été très simple : j’ai opté pour le barbecue au gaz propane. C’est la méthode la plus répandue et la plus simple à entretenir à mon avis. Si votre bonbonne est vide, vous n’aurez pas de misère à en trouver au dépanneur ou à l’épicerie du coin. Depuis quelques années, on peut même opter pour un des nombreux services de remplissage de bonbonnes de propane qu’on retrouve dans plusieurs quincailleries.

Sinon, les barbecues au gaz naturel offrent aussi de bons avantages si vous avez l’option dans votre demeure. C’est une alternative vraiment attrayante quand c’est possible puisque c’est moins dispendieux et un peu moins polluant. Cependant, ce type de barbecue est moins fréquent puisque vous devez avoir une connexion au gaz naturel.

Pour quelque chose d’un peu différent mais tout aussi intéressant, les barbecues au charbon de bois permettent une cuisson plus lente qui met en valeur le goût de fumée tellement appréciée. Par contre, ce type de barbecue demande plus d’entretien. Vous devez ajouter du charbon périodiquement et effectuer le nettoyage des cendres de temps en temps après la cuisson. Au moins, plusieurs des nouveaux barbecues au charbon possèdent des grilles munies de charnières qui permettent d’ajouter des briquettes facilement. D’autres ont aussi un réceptacle amovible pour simplifier la disposition des cendres.

Les bons outils pour le bon travail

essentiels du barbecuePeu importe quelle tâche qu’on entreprend, il est important de bien s’outiller pour obtenir de bons résultats. Une bonne fourchette ou une bonne pince vous durera des années si vous faites le bon choix. Afin de prévenir les blessures, je conseille aussi l’achat de gants résistants à la chaleur. Rien de pire que de se brûler sur un gril.

Sinon, vous trouverez aussi plein d’accessoires pour barbecue intéressant comme un four à pizza pour le barbecue ou un panier à légumes pour cuire ceux-ci. Vous aurez même la chance de trouver certaines pièces pour remplacer certaines parties brisées de votre barbecue!

Ne perdez pas de temps et commencez tout de suite votre magasinage dans la section barbecue et cuisine en plein air du site de Best Buy pour trouver les essentiels du barbecue et pour être prêt cet été.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here