Il a fallu être très patient cette année avant de pouvoir enfin se relaxer sous les rayons du soleil. Vous allez probablement très prochainement aller faire un petit pique-nique au parc proche de chez vous tout comme moi. J’ai vu les familles prendre leur vélo et rouler pour une redonner sur les pistes cyclables du Canal Lachine. Puisque Best Buy me connait bien, ils m’ont proposé d’aller prendre un bain de soleil pour vous en essayant le cousin d’air Breeze Bag.

Partir en randonnée demande beaucoup de matériels. Une journée à vélo en famille nécessite déjà des collations et de l’équipement pour le pique-nique. Une journée à la plage est accompagnée d’au minimum une glacière. Et dans mon cas, quand je vais au Canal Lachine, j’ai déjà un haut-parleur portatif, mon jeu de pétanques et quelques grignotines. J’ajoute aujourd’hui à toutes vos activités le Breeze Bag.

Il est si compact que vous pourrez le glisser facilement dans n’importe quel sac afin d’être toujours prêt à toute éventualité. J’ai donc travaillé fort dimanche dernier. J’ai dû aller prendre du soleil afin de réaliser mes tests. Est-ce facile à utiliser? Est-ce vraiment confortable. Je vous parle de tout cela dans mon article.

Ouverture de la boite Breeze Bag:

Pour une fois, je n’ai pas reçu de boite. C’est dans un sac pratique et poylyvalent que le Breeze Bag est arrivé.

Contenue du sac Breeze Bag:

  • Breeze Bag
  • Sac de transport
  • Feuillet d’instructions
  • 2 Tampons réparateurs pour le bousin Breeze Bag

Vidéo démonstrative du cousin d’air Breeze Bag :

Est-ce que c’est facile à utiliser dès la première utilisation? Est-ce que le Breeze Bag se gonfle rapidement même sans vent. Venez me voir courir avec le Breeze Bag et voir par vous-même si j’ai aimé ce cousin d’air.

Spécifications du cousin d’air Breeze Bag :

Le Breeze Bag est conçu pour tous les passionnés de plein air, les sportifs et la famille. Il est le sac à apporter partout afin de pouvoir s’asseoir, mais surtout de se relaxer et de se détendre à l’extérieur comme à l’intérieur. Il est bien équilibré, élégant et assez discret et compact pour les endroits plus restreints.

Conçu en matériau Polyester et Nylon, il est résistant à la chaleur et il est imperméable. Il pèse seulement 0.98 Kg/ 2 lbs. Il peut recevoir une personne, ou des personnes jusqu’à 200 kg/440lbs. D’une dimension dans le sac de rangement d’une longueur de 20.5 cm et d’une largeur de 33cm, il est compact et facile à transporter.

 

 

Lorsque gonflé, il peut atteindre une longueur de 2 mètres, une largeur de 86cm et une hauteur de 51 cm.

Le Breeze Bag est nettoyable puisque vous allez pouvoir l’utiliser sur presque toutes les surfaces. Faites attention aux roches pointues. Vous pouvez utiliser un chiffon avec de l’eau savonneuse pour nettoyer les taches d’herbes ou de terre. N’utilisez pas de lingettes jetables contenant de l’eau de Javel.

Vous pouvez également nettoyer votre Breeze Bag à la machine à laver. Cependant, vous pouvez utiliser uniquement les machines à laver à chargement frontal ou à chargement par le haut sans poteau agitateur. Il est important de mettre la machine à laver au mode délicat.

 

 

Essais au parc du sac d’air Breeze Bag :

J’ai eu peur qu’il n’arrête jamais de pleuvoir. Mais aussitôt que le soleil à afin fait rayonner ces rayons, je suis allée au parc à côté de chez moi pour utiliser le Breeze Bag. J’ai particulièrement aimé le sac de transport qui permet de ranger le Breeze Bag dans un sac à dos, un sac de commissions.

Mais ce qui est encore plus intéressant c’est que le sac de transport possède une courroie ajustable afin de le triballer en bandoulière. Vous pouvez également l’accrocher sur un autre sac ou sur votre vélo.

Première étape de mes essais, trouver un endroit pour me relaxer. Aussitôt la première mission réaliser, j’ai ouvert le sac du Breeze Bag. J’ai sorti le Breeze Bag et pris l’ouverture pour laisser l’air rempli le sac. Vous auriez bien ri d’avoir été avec moi pendant mes essais. Vous pouvez d’ailleurs me voir courir dans ma vidéo un peu plus haut.

Sachez que vous n’avez pas besoin d’avoir un grand vent ou de courir afin de laisser pénétrer l’air. Vous n’avez pas besoin non plus que le sac soit complètement rempli d’air pour l’utiliser.

À vrai dire, la conception du sac et la façon de le fermer permettent de laisser entrer l’air sans forcer et ensuite de comprimer celle-ci pour le gonfler lorsque vous le refermez. Au début moi je croyais que je devais absolument le remplir au complet. Mais pas du tout.

 

Lorsque le Breeze Bag semble être gonflé, il suffit de fermer l’ouverture avec les bandes noires et de rouler le reste du sac n’ayant pas d’air. Cette action formera le cousin. Ensuite, afin d’assurer que le tout reste bien en forme, vous fermez les deux extrémités à l’aide des attaches.

Dernière mission, m’asseoir dessus, me coucher et me relaxer. Les premières fois sont assez cocasses. Même si le Breeze Bag est bien équilibré, cela reste de l’air. S’asseoir et se relever avec grâce n’est pas évident.

Mais j’ai pu me coucher et me reposer. J’ai même été en mesure de demander à un ami de s’asseoir lui aussi avec moi.

 

Mon opinion :

Je vais être franche, je ne peux plus m’en passer. Je l’ai même crié haut et fort sur mes réseaux sociaux. La couleur bleu ciel que j’ai eue pour mes essais est ma couleur préférée. Mais sachez que vous pourrez vous aussi trouver votre couleur préférée parmi la large gamme de choix dynamique tel que le rose fuchsia, le vert lime et plus.

C’est tellement confortable que je me suis endormie lors de mes essais au parc. Le sac se module assez bien et vous permet d’être confortablement assis et de lire un livre ou encore d’être couché pour faire une sieste. Il suffit de jouer un peu avec la quantité d’air du Breeze Bag.

Super compact, il pourra aller partout où vous allez cet été. Je crois personnellement que la qualité du produit en vaut le prix d’acquisition. En plus, cela réduit la quantité de chaises à apporter avec vous en camping ou à la plage.

Je voulais aussi mentionner que le Breeze Bag est un produit canadien. Moi J’ai adoré l’utiliser.

 

Comme le vent doux de l’été, le Breeze Bag vous suivra partout.

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here