cadeaux
Source : Unsplash

Le temps passe vite et il ne reste que quelques semaines avant le temps des fêtes. Si vous êtes prévoyant, vous avez peut-être même déjà commencé à magasiner vos cadeaux de Noël pour vos proches ou pour vos échanges de cadeaux. Si vous cherchez un cadeau de moins de 50 $, vous êtes au bon endroit. Je vous présente en effet cinq articles de cuisine qui ne dépassent pas ce montant.

Une machine à maïs soufflé

cadeauxQui n’aime pas le maïs soufflé? Devant un bon film, à la maison, cette collation est un incontournable. Si vous avez toujours rêvé de préparer votre propre maïs soufflé, voici enfin votre chance grâce à cette machine à maïs soufflé Nostalgia.

Cette machine permet de préparer jusqu’à 8 tasses de popcorn à la fois. Ça devrait suffire à rassasier toute la petite famille! Ce que j’aime particulièrement de cet appareil c’est son style rétro des années 50 qui lui permet d’aller dans toutes les cuisines, même les plus modernes.

Et si vous faites attention à votre ligne, vous serez content d’apprendre que cette machine ne requiert aucune huile pour fonctionner. Vous pouvez donc manger votre popcorn nature ou y ajouter un peu de beurre ou de sel, selon vos goûts.

cadeauxUne machine à cornets glacés rétro

Difficile de ne pas tomber sous le charme de cette machine à cornets glacés rétro de Nostalgia. Facile d’utilisation, elle permet de préparer des cornets glacés qui rappellent les fameuses « slushs » des dépanneurs. Vous pouvez en préparer un à la fois. Elle comprend également deux cornets glacés réutilisables.

Son fonctionnement est très simple. Après avoir mis des glaçons, l’appareil va les broyer et les déposer dans votre cornet. Vous pourrez alors ajouter votre sirop.

cadeauxUn ouvre-bouteille de vin à piles

J’ai toujours de la difficulté à enlever le bouchon des bouteilles de vin, et ce, même si je prends un tire-bouchon de qualité. Chaque fois, le tire-bouchon finit par « manger » le bouchon ou refuse tout simplement de le retirer même si je tire de toutes mes forces. Inutile de vous dire que j’ai mis cet ouvre-bouteille de vin à piles de MODAL sur ma liste de cadeaux.

Je trouve cette invention tellement chouette que j’ai envie d’en donner un à tous mes amis et collègues amateurs de vin!

cadeauxUne bouilloire électrique

Une bouilloire électrique est un incontournable à la maison. Elle permet de préparer facilement des boissons chaudes, comme du thé et des tisanes. Étonnement, ce ne sont pas tous les foyers qui disposent d’un tel appareil.

Pour ces raisons, cette bouilloire électrique de 1,7 L d’Insignia m’apparait être une bonne idée de cadeau. D’une capacité de 1,7 litre, elle peut vous permettre de préparer plusieurs tasses de votre boisson chaude préférée en même temps. Et grâce à son indicateur de niveau d’eau intégré à la poignée, vous savez toujours combien d’eau il reste dans le récipient.

cadeauxUn ouvre-boite électrique

Si vous connaissez un amateur de nourriture en conserve, peut-être aimerait-il recevoir, le 25 décembre prochain, un ouvre-boite électrique, comme ce modèle de Proctor Silex.

Grâce à ce produit, il pourra ouvrir la plupart de ses conserves sans même forcer. En plus, cet appareil inclut même un aiguise-couteau intégré. Que demander de plus?

Encore plus d’idées de cadeaux chez Best Buy!

Évidemment, cet article ne vous présentait que quelques suggestions de cadeaux en bas des 50 dollars. Pour d’autres idées cadeaux, visitez le site de Best Buy.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here