Les aspirateurs de Dyson sont reconnus, car ils sont puissants et faciles à utiliser. Quiconque utilise un aspirateur Dyson pour la première fois est assurément impressionné. Les planchers, les tapis, les meubles et les rideaux seront soudainement plus propres que jamais. Dyson a aussi établi une nouvelle norme pour les électroménagers sans fil, et ses aspirateurs-balais sont des merveilles technologiques. Vous pourriez découvrir par vous-même à quel point ces aspirateurs sont géniaux en participant pour courir la chance de gagner un de leurs nouveaux aspirateurs-balais sans cordon V11 Outsize.

Nettoyez deux fois plus avec un aspirateur V11 Outsize de Dyson

Vous avez peut-être lu ce titre et pensé, « deux fois plus que quoi? » Cependant, le but de ce titre est d’attirer votre attention sur quelque chose que l’on voit rarement dans un appareil sans cordon : une batterie supplémentaire! Oui, Dyson se rend compte qu’une seule batterie est rarement suffisante, même avec une batterie Dyson qui a une autonomie de presque une heure. Qui parmi nous passe toujours l’aspirateur pour seulement une heure à la fois? Je ne peux pas passer l’aspirateur plus de 10 minutes avant que mon téléphone sonne et que je sois distrait pendant les prochaines heures. Mais avec ce nouveau Dyson, vous pouvez nettoyer pendant presque 2 heures grâce à la batterie supplémentaire! 

La puissance de Dyson dans un aspirateur que vous pouvez emporter partout

J’ai envoyé un aspirateur de Dyson à Philippe pour une évaluation honnête et il a remarqué que même lorsque la batterie était presque à plat, le V11 Outsize fonctionne toujours à pleine puissance. Et la puissance de Dyson a toujours été ma caractéristique préférée de leurs aspirateurs. Je rêvais d’avoir un aspirateur Dyson il y a plusieurs années, puis j’en ai acheté un et je n’ai pas été déçu. Les affirmations concernant leur pouvoir sublime n’étaient pas exagérées. Je n’ai jamais vu une puissance d’aspiration aussi incroyable dans tout autre modèle d’aspirateur. Les poils de chat dans les tapis d’escalier? Pas de problème.

L’article de l’évaluation traite de tant de caractéristiques intéressantes; vous devez vraiment le lire vous-même. En plus, votre lecture pourrait vous faire gagner gros. Alors, lisez l’évaluation, puis participez à ce concours pour courir la chance de gagner l’un des deux nouveaux aspirateurs V11 de Dyson que nous faisons tirer.

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours; vous pouvez participer une fois dans un commentaire sous cet article, et une fois dans un commentaire sous l’article de l’évaluation pour un maximum de deux participations au concours. Dans chaque commentaire, dites-nous quelle caractéristique du V11 Outsize de Dyson vous plaît le plus. 

À gagner

À la fin de ce concours, nous sélectionnerons deux gagnants et chacun recevra un nouvel aspirateur-balai sans cordon V11 Outsize de Dyson.

Ce concours se déroule du 23 septembre au 8 octobre.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une seule fois ici et une fois dans l’article de l’évaluation de Philippe. De plus, vous connaissez probablement quelqu’un qui a toujours rêvé de posséder un Dyson. Faites-leur part de ce concours et vous pourriez réaliser leur rêve!

Règlement du concours «Gagnez un aspirateur-balai sans cordon V11 Outsize de Dyson»

Bonne chance.

593 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Plus puissant pour un sans fil et réservoir plus volumineux, ce qui facilite le ménage en profondeur avec V11 de Dyson.

  3. Wow! Le caractère qui m’interpelle le plus c’est qu’il est sans fil! Donc vu la grandeur de la maison, nous pourrions se rendre partout! Génial!

  4. J’aime la puissance de cet appareil et le fait qu’il soit sans fil. J’aimerais beaucoup le gagner …

Comments are closed.