Hisense travaille sur plusieurs nouveaux appareils électroménagers pour 2023, comme cela a été dévoilé à son kiosque du CES 2023. Baptisée Kitchen Suite 2023, sa nouvelle gamme comprend de nouvelles cuisinières, des réfrigérateurs à deux portes, un refroidisseur double à vin et à boissons, et bien plus encore. Je vous propose de découvrir certaines des nouveautés principales, ainsi que la vision de Hisense pour l’avenir de la cuisine.

Réfrigérateur à 4 portes HRM260N6PSEW de Hisense

Hisense fridge
Ce nouveau réfrigérateur à quatre portes offre une capacité de 26 pi3 et arbore un fini en acier inoxydable résistant aux traces de doigts. Il est équipé d’une paire de bacs permettant de contrôler l’humidité, de tablettes coulissantes, de bacs de rangement réglables pour contenants d’un gallon et de tablettes FlexZone. Il est également muni d’un système de filtration d’eau certifié NSF et de l’éclairage à DEL.

Cuisinière au gaz encastrable HFG3601CPS de Hisense

Parfois, quatre brûleurs ne suffisent pas. La nouvelle cuisinière au gaz encastrable de Hisense vient donc pallier ce manque. Elle possède six brûleurs, dont un brûleur à double anneau de 18 000 BTU, ce qui vous évite de devoir surveiller votre casserole en attendant qu’elle bout.

Avec son intérieur spacieux de 5,8 pi3, elle offre la convection véritable grâce à la chaleur uniformément distribuée pour une cuisson plus rapide et plus uniforme. Elle dispose également de modes de cuisson tels que le préchauffage rapide, la friture à l’air, un mode Déshydratation ou même un mode consacré à la pizza, pour les soirs où vous n’avez pas envie de cuisiner

La vision de Hisense pour l’avenir de la cuisine

Hisense future cooking

En ce qui concerne la cuisine, Hisense a également présenté sa vision de l’avenir de la cuisine par le biais d’un chef cuisinier professionnel qui a préparé dans le nouveau four encastrable de l’entreprise, toutes sortes de plats, tels que des hamburgers avec des petits pains grillés, des crevettes enveloppées de bacon ou encore des asperges (en passant, les crevettes étaient à tomber par terre). Outre le fait qu’il permet de faire cuire deux plats simultanément, ce four est également doté de paramètres intelligents lui permettant de détecter les aliments les plus courants, comme une pizza surgelée, et de les cuire à la bonne température. Vous pouvez aussi contrôler la cuisson depuis une application pour téléphone intelligent.

Toutefois, la caractéristique la plus intéressante du four, comme l’a souligné le chef qui n’a jamais rien vu de tel, est que sa porte s’ouvre automatiquement d’un pouce à la fin de la cuisson pour laisser sortir la vapeur. Si vous avez déjà ouvert un four chaud en oubliant de vous en éloigner le temps d’une seconde, vous savez à quel point une telle fonctionnalité peut être utile!

Il nous a également fait découvrir un four équipé de trois types de brûleurs différents : à induction, électrique et au gaz. Pour ceux qui ne sont pas des experts en cuisine, Hisense travaille sur un petit électro qui sert de cuisinière pour la préparation de plats rapides comme les macaronis au fromage en boîte : versez de l’eau dans la machine, puis le contenu de la boîte, et l’appareil se chargera du reste. Pour les enfants et ceux qui ne souhaitent pas lire les instructions, c’est le parfait petit électro pour un repas facile.

Lave-vaisselle HUI6330XCUS de Hisense

Hisense dishwasher and wine fridge

Étant donné que le lave-vaisselle est généralement placé dans une pièce centrale au premier étage de la maison, il est important qu’il soit silencieux. C’est ce que vous offre le nouveau lave-vaisselle de Hisense, qui fonctionne à seulement 44 dB. Il est équipé de trois paniers et de trois bras d’aspersion. Son système de séchage par condensation écoénergétique offre quant à lui un nettoyage efficace.

Consultez plus de nouvelles provenant de l’édition 2023 du CES dans la section dédiée sur le blogue Best Buy.

CES® est une marque déposée de la Consumer Technology Association.

Je suis un expert des technologies et journaliste avec 12 ans d’expérience dans le commerce et le journalisme de consommation. J’ai travaillé les 12 dernières années au magazine Marketnews/Marketnews.ca, et je suis actuellement rédacteur en chef à WiFi HiFi Magazine/WiFiHiFi.ca. J’ai aussi contribué au développement d’un grand nombre de sites web en technologies et affaires et de sites, blogues et magazines destinés aux parents. Je suis une amoureuse autoproclamée de la technologie, de bouffe et de télévision, et une fière mère d’un fils en bas âge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here