Nous sommes nombreux à découvrir notre chef intérieur ces jours-ci, et les nouveaux fours à micro-ondes de Breville peuvent certainement rendre cela encore plus amusant et excitant. Comme vous l’avez peut-être déjà lu dans les critiques du four à micro-ondes Combi Wave 3-en-1 de Breville et du micro-ondes de comptoir Smooth Wave de Breville publiés sur notre blogue, ces appareils sont extrêmement polyvalents. Apprenez-en plus sur les nouveaux fours à micro-ondes de Breville ci-dessous. Participez ensuite à notre concours pour courir la chance de gagner l’un des deux appareils que nous avons testés pour le blogue et que nous offrons maintenant comme prix dans le cadre de ce concours.

Laissez-vous inspirer et créez des aliments délicieux avec un nouvel appareil de Breville

Les Canadiens ont redécouvert leur cuisine ces derniers temps. Cela a été plus difficile pour certaines personnes. Même pour moi, qui adore vraiment cuisiner, créer et essayer de nouvelles choses avec la nourriture, il y a des jours où je trouve ça un peu plus difficile.

Avoir un nouvel appareil aide toujours, mais avoir un des nouveaux fours à micro-ondes de Breville pourrait résoudre totalement ce problème. Nous avons récemment fait essayer deux de leurs derniers modèles. Vous devriez lire les critiques de ces appareils : vous serez étonné par la variété d’aliments que vous pouvez y préparer.

Les appareils intelligents de Breville facilitent la préparation des repas et font gagner du temps

Nous avons tous déjà utilisé des fours à micro-ondes et je pense que l’utilisation que je fais de mon appareil de 5 ans est probablement assez classique. Vous mettez quelque chose dedans, vous l’allumez, la minuterie sonne, vous le sortez, vous remuez, vous le remettez dedans et vous répétez, jusqu’à ce que finalement ce soit si chaud que vous vous brûliez la bouche (et il y a encore une partie qui est toujours froide comme de la glace)!

Ces fours à micro-ondes de Breville sont dotés de la technologie Sensor IQ : ils s’autorégulent pour garantir que les aliments sont parfaitement décongelés ou cuits à la perfection. Ne me demandez pas comment! Lisez nos critiques pour en savoir davantage sur toutes ces fonctionnalités étonnantes. Et le four à micro-ondes Combi Wave 3-en-1 de Breville est dans une classe à part puisqu’il s’agit également d’un four à convection qui peut cuire, griller et… attendez de voir… frire à l’air chaud! Inspiré, vous pourrez faire des choses que vous n’auriez jamais crues possibles auparavant. Bref, votre cuisine ressemblera à un restaurant!

Comment participer

Participer à ce concours est facile et comme l’un des prix est un four à micro-ondes 3-en-1, ce concours vous donnera 3 chances de gagner : vous pouvez participer une fois dans la section des commentaires ci-dessous, une fois dans la section des commentaires de la critique du four à micro-ondes Combi Wave 3-en-1 de Breville et une fois dans la section des commentaires de la critique du micro-ondes de comptoir Smooth Wave de Breville. Pour chaque participation, dites-nous l’aliment ou la recette que vous prépareriez avec l’un de ces fours de Breville si vous gagnez. Vous devez préciser le four auquel vous faites référence dans votre commentaire. Par exemple, une entrée valable pourrait être : si je gagne le four 3-en-1 de Breville, je ferai un gâteau au chocolat décadent.

De plus, chaque entrée doit être unique : si vous participez ici et sur l’une des critiques, vous devez spécifier un aliment différent.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin du concours, nous sélectionnerons deux gagnants parmi toutes les inscriptions valides. L’un des gagnants remportera le même four 3-en-1 de Breville que celui qui a été testé par le blogueur. L’autre gagnant remportera le même micro-ondes de comptoir Breville Smooth Wave que celui qui a été testé par le blogueur.

Ce concours se déroule du 24 avril au 11 mai. 

Rappelez-vous que vous pouvez participer à trois endroits différents sur le blogue de Best Buy. Lisez donc attentivement les instructions mentionnées ci-dessus pour de ne pas manquer votre chance de gagner un nouvel appareil de Breville pour votre maison.

Règlement du concours «Gagnez un four à micro-ondes de Breville»

Bonne chance.

466 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Si je gagne un four à micro-ondes de Breville (« le four 3-en-1 » ou le « Smooth Wave »), je ferai un superbe pain aux bananes!

Comments are closed.