wolf gourmet blender contest feature image

La Fête des pères constitue l’occasion idéale d’offrir à votre papa un petit appareil électroménager comme l’étonnant mélangeur de comptoir Wolf Gourmet. Avouons-le: la fête des pères n’aurait jamais dû être associée aux cravates, aux vestes de laine ou aux plaques murales affublées de poissons chantants. Offrez à votre papa quelque chose dont il se servira! Je suis père moi-même et, comme bien d’autres papas, j’adore expérimenter dans la cuisine, ce qui est bien plus facile à faire quand on dispose des bons outils. (Si vous vous rappelez de Tim « The Tool Man » Taylor, vous savez que les outils font toute la différence, n’est-ce pas?) Alors lisez ce qui suit pour savoir comment vous pourriez gagner cet excellent outil de cuisine pour votre papa ou votre conjoint (ou peut-être même pour vous, j’imagine! Ha! Ha!)

Le mélangeur Wolf fera ressortir votre côté créatif

Ajoutez un mélangeur Wolf Gourmet à votre cuisine et les créations culinaires les plus originales sont soudainement à quelques minutes de votre assiette. Bien sûr, vous pourrez préparer des soupes et des smoothies, mais vous pourrez aussi expérimenter comme jamais auparavant. Créer quelque chose d’original n’est pas seulement amusant: c’est dans nos gènes. Et votre père a sans doute besoin de s’exprimer autant que n’importe qui d’autre!

Je dois avouer que l’un des premiers ensembles d’ingrédients avec lesquels j’expérimenterais inclut de la glace, de la lime, de la téquila et du Cointreau. Je suis convaincu qu’avec le bon mélangeur, plusieurs fins de semaine d’expérimentation, une bonne dose de patience et beaucoup, beaucoup d’essais et d’erreurs, je parviendrais à développer la recette de margarita parfaite.

Faites sourire votre papa

Nous avons fait parvenir un mélangeur Wolf Gourmet à deux de nos blogueuses pour qu’elles en fassent l’évaluation (Christine a rédigé le test en anglais, Myriam celui en français). Lisez leurs commentaires et visionnez leurs vidéos pour voir quelques-unes des merveilles qu’elles ont concocté à l’aide de cet appareil. Comme vous pourrez le constater, elles l’ont toutes deux beaucoup apprécié. Vous pourrez aussi constater, à la lecture de ces évaluations, que cet appareil serait un bien meilleur cadeau pour la Fête des pères que les soi-disant articles traditionnels. Vous pourriez demander à votre père s’il en veut un, mais cela gâcherait la surprise. Inscrivez plutôt dans sa carte de souhaits: « Ton cadeau est une participation à un concours pour gagner un mélangeur Wolf, organisé par Best Buy. » Il sera enchanté!

Comment participer

Rien de plus facile que de participer au présent concours, mais vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Commentez cet article et dites-nous avec quel ensemble d’ingrédients amusant et créatif votre papa devrait expérimenter s’il gagne le mélangeur.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons une personne gagnante au hasard parmi toutes les participations valides. Cette personne recevra un tout nouveau mélangeur Wolf Gourmet.

Le concours se déroulera du 14 au 30 juin.

N’oubliez pas: vous ne pouvez participer qu’une seule fois, en écrivant un commentaire au présent article. Mais n’hésitez pas à partager le concours avec vos parents et amis, qui ne savent peut-être pas jusqu’à quel point ce mélangeur constitue une excellente idée de cadeau pour la Fête des pères.

Règlement du concours «Gagnez un mélangeur Wolf Gourmet»

Bonne chance

232 COMMENTAIRES

  1. un bon mélange sucrée salé, donc fruit légumes et quelque arachides , super

  2. Il pourrait expérimenter avec plein de fruits et du jus/yogurt pour inventer plein de smooties !

  3. Un bon smoothie avec des fruits, des légumes et de la crème glacée! 🙂 Merci! 🙂

  4. Mon père adore les petits fruits de l’été. N’importe lequel de ces petits fruits avec du yogourt ou de la crème glacée ferait son bonheur.

  5. Les ingrédients de mon incomparable smoothie tropical : Mangues, bananes, lait de coco, jus d’orange et curcuma.

  6. Les fruits en saison (sinon des bananes) avec du yogourt grec nature, du germe de blé et du beurre d’amandes.

  7. Wow, il adore cuisiner donc je dirais un bon potage avec carottes, céleri, oignons, pommes de terre, brocolis et choux fleur . Sinon, un bon smootie avec des petits fruits .

  8. J’adore faire des smoties avec des fraise banane yogourt et un peu de sirop d’érables mais mon mélangeur nous a laissé tomber

  9. Fruits non mangés au courant de la semaine (pour éviter tout gaspillage), yogourt grec, jus du moment, graines de chia

  10. J’aimerais bien préparer de délicieux pottages de courge et légumes mais surtout pour que mon garcon abandonne son petit mixer bruyant pour ces smoothies.

  11. Fraises, banane, lait d’amandes non sucré, flocons d’avoine à l’ancienne, yogourt à la vanille et la touche canadienne, du sirop d’érable.

  12. Pour les potages à la courge musquée, ses préférés, les smoothies aux petits fruits, et pourquoi pas, des drinks!

Comments are closed.