Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu de la Galaxy Watch4 de Samsung

Aperçu de la Galaxy Watch4 de Samsung

-

La montre qui vous connaît

La Galaxy Watch4 a été conçue pour travailler pour vous, et non l’inverse. Lorsque vous mettez l’effort d’atteindre vos objectifs, elle vous encourage à atteindre le niveau supérieur. Elle combine style et polyvalence, et l’intégration des applications Google ne fait qu’améliorer son profil. Grâce au Wear OS de Samsung, cette montre intelligente haut de gamme a tout ce qu’il faut pour vous accompagner aussi bien au gym qu’à la salle de conférence.

Si un look traditionnel est plus dans votre style, alors la Galaxy Watch4 Classic pourrait s’avérer le choix idéal pour votre poignet. Son cadre rotatif assure une navigation précise de sa panoplie de fonctionnalités, et vous avez en prime l’option de changer le bracelet selon l’occasion. Les deux modèles Galaxy Watch4 ont été conçus avec tout un assortiment de technologies qui vous aideront à vous sentir confortable et en contrôle. Cela inclut des détecteurs perfectionnés et un système de suivi, ainsi qu’une connectivité LTE pour des performances de pointe.

Légère, élégante et prête à travailler

La mode rencontre la fonctionnalité chaque fois que vous enfilez la Galaxy Watch4 ou la Watch4 Classic. Les deux montres sont conçues pour répondre à vos besoins, qu’ils soient d’ordre stylistique ou pratique. Laissez la montre s’exhiber d’elle-même, qu’il s’agisse d’une marche de santé ou d’un entraînement haute intensité.

L’identificateur d’exercice avancé reconnaîtra automatiquement six activités populaires, comme la marche, la course, le vélo, et plus encore. Vous pouvez aussi régler manuellement le suivi de jusqu’à 90 exercices différents, incluant l’entraînement par intervalle à haute intensité, les circuits, les étirements, le yoga, et plusieurs autres que vous pouvez effectuer en salle ou à la maison.

Prenez part à des défis de groupe lors desquels vous pouvez vous connecter à des amis et des membres de votre famille afin de vous motiver les uns les autres. Un peu de compétition amicale pourrait être tout ce qui vous manque pour atteindre des sommets et accomplir les objectifs que vous vous fixez, ou encore pour relever les défis de vos proches. Faites le suivi de tout ce que vous effectuez dans l’application Samsung Health afin de savoir où vous en êtes et combien il vous reste à accomplir.

Demeurez au top de votre forme

Grâce à des conseils avancés en matière de course, vous serez en mesure de tirer le maximum de chaque pas que vous effectuez. La Galaxy Watch4 et la Watch4 Classic peuvent détecter la distance et le niveau de performance pour chaque course. Fixez-vous des objectifs et utilisez les outils à votre disposition pour juger de votre niveau de forme physique et pour continuer de progresser.

Votre résultat de VO2 Max vous en dira beaucoup sur l’état de votre endurance cardiovasculaire après que vous ayez couru à l’extérieur au moins 20 minutes avec le GPS activé. Lorsque vient le temps de dormir, ou lorsqu’il vous prend simplement l’envie de le savoir, le détecteur SpO2 prend la mesure des niveaux d’oxygène dans votre sang, ce qui vous permet de vous assurer que vous vous trouvez là où vous devez être. Le nouveau détecteur BioActive de Samsung vous permet aussi de mesurer avec précision votre composition corporelle, incluant les muscles squelettiques, la masse adipeuse, le taux de gras corporel, l’indice de masse corporel (IMC) et la masse hydrique, de manière à vous offrir un survol complet et une bonne manière de faire le suivi de vos objectifs santé.

La Galaxy Watch4 et la Watch4 Classic fonctionnent toutes deux avec Wear OS, de Samsung, ce qui ouvre potentiellement la porte à plusieurs autres applications de santé et de mise en forme dans le futur. Recherchez-les dans le Google Play Store directement sur votre montre ou à partir de votre téléphone. Lorsque vous la couplez avec un téléphone intelligent Galaxy et que vous téléchargez une application, vous verrez l’application apparaître également sur la montre.

Une montre qui ne vous laisse pas tomber

Vous pouvez vous sentir un peu plus en sécurité si jamais vous deviez tomber alors que vous portez la Galaxy Watch4. Si vous subissez une chute relativement violente, la montre effectuera elle-même un appel et enverra un SOS à un contact d’urgence, avec votre localisation, de façon à ce que vous receviez l’aide nécessaire dans des délais raisonnables.

Pour les femmes, l’application Glow incluse dans Samsung Health possède une fonction spéciale qui effectue le suivi de la fertilité, des cycles d’ovulation et des règles. De cette manière, vous pouvez demeurer au fait de ce qui se déroule à l’intérieur de vous en entrant tous les détails dans l’application et ainsi vous sentir davantage connectée à votre corps.

Lorsque vient le temps de débourser de l’argent, payez avec votre montre, et non votre portefeuille. Samsung Pay et Google Pay fonctionnent avec la Galaxy Watch4 et la Watch4 Classic. Touchez simplement votre poignet et laissez vos cartes et votre téléphone dans vos poches.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here