Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu de la serrure intelligente Wi-Fi d’August

Aperçu de la serrure intelligente Wi-Fi d’August

-

Profitez de la sécurité et du côté pratique de la serrure intelligente Wi-Fi d’August

Valorisez-vous la sécurité et la commodité ? Si la sécurité de votre demeure et de votre famille est importante pour vous — et que vous aimeriez pouvoir y veiller de la manière la plus pratique possible — alors il vous faut la toute nouvelle serrure intelligente Wi-Fi d’August.

En travaillant en conjonction avec l’application August, cette serrure vous permet de verrouiller et déverrouiller votre porte à distance, de vérifier sa condition à partir de n’importe où dans le monde, de fournir à vos invités des clés virtuelles, et de maintenir un historique des allées et venues de chacun.

Elle possède aussi des fonctionnalités Wi-Fi intégrées, et elle se connecte donc immédiatement au réseau Wi-Fi de votre maison sans besoin de passerelle spéciale ou d’autres appareils.

Et l’installation est très facile puisque la serrure s’attache au penne dormant à l’intérieur de votre porte, sans besoin de remplacer le loquet. Ceci signifie que vous pouvez continuer d’utiliser vos clés si vous le souhaitez. Votre maison est maintenant plus intelligente que jamais !

Le nouveau design est plus mince et plus élégant que celui des autres serrures intelligentes d’August. Son volume est 45 % moindre que celui de la serrure intelligente Pro d’August, ce qui permet de créer un look plus moderne et propre pour n’importe quelle résidence sans avoir à changer l’extérieur de votre maison.

Aucune passerelle requise !

L’un des principaux avantages de la 4e génération des serrures intelligentes Wi-Fi d’August est qu’elles se connectent directement au réseau Internet de votre demeure. Elle ne requiert aucune passerelle spéciale pour se connecter au Wi-Fi de votre maison, et vous pouvez donc commencer à l’utiliser immédiatement, sans avoir à vous encombrer d’un appareil supplémentaire.

Alors que les versions précédentes de cette serrure nécessitaient August Connect pour établir une connexion Wi-Fi, cette serrure-ci arrive aux mêmes résultats par elle-même, ce qui permet un contrôle plus direct et accessible de votre serrure. Par exemple, vous pouvez activer le contrôle vocal au moyen de votre assistant virtuel préféré, et la serrure obéira aux commandes vocales que vous lui donnez.

En ajoutant la nouvelle serrure intelligente Wi-Fi d’August au penne dormant de votre porte, vous vous simplifiez la vie plus que vous pourriez le croire. Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter d’avoir oublié vos clés, ou de vous demander si un membre de votre famille ne se trouvera pas accidentellement embarré à l’extérieur.

Verrouillez et déverrouillez votre porte de n’importe où

Avec la serrure intelligente Wi-Fi d’August, vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre loquet où que vous soyez dans le monde, et instantanément. Tout ce qu’il vous faut est un téléphone intelligent iOS ou Android, et l’application August. Avec la serrure installée et l’application prête à utilisation, votre téléphone devient votre clé, et fonctionne de partout sur la planète.

Vous profiterez ainsi de la paix d’esprit de ne jamais avoir à vous inquiéter d’avoir verrouillé votre porte en partant travailler, après avoir traversé la ville, ou au beau milieu de vos vacances. Même si vous avez parcouru la moitié du globe, tant et aussi longtemps que votre téléphone a accès à Internet, vous pouvez jeter un œil à votre serrure et verrouiller (ou déverrouiller) votre porte, où que vous soyez.

August fait de l’installation un jeu d’enfant !

Installer cette serrure est si rapide et facile que n’importe qui peut le faire, et ainsi améliorer la sécurité ainsi que les fonctionnalités de leur porte d’entrée.

Retirez simplement le loquet du penne dormant de votre porte pour améliorer votre serrure en quelques minutes. Et puisque l’installation se fait à l’intérieur de votre porte, l’extérieur de la serrure demeure le même, ce qui signifie qu’elle continue de fonctionner avec vos clés existantes, si vous le désirez. Par l’apparence, personne ne pourra même dire que vous avez amélioré votre serrure.

Avec l’application August, vous pouvez ordonner au penne de se verrouiller chaque fois que vous quittez la maison, et de se déverrouiller lorsque vous approchez de la porte. Vous pouvez aussi offrir des clés virtuelles temporaires à votre famille, vos amis, et qui que ce soit d’autre. Ou bien, vous pouvez contrôler le verrou au moyen d’une simple commande vocale via les trois principaux assistants intelligents virtuels : Siri, Alexa et l’Assistant Google. Le choix est vôtre.

Passez à l’étape suivante

Magasinez