Il suffit d’allumer le téléviseur Roku série 6 de TCL pour constater qu’il est bien plus qu’un joli minois. Ce téléviseur 4K UHD avec Dolby Vision offre des images de qualité supérieure, à la clarté et au contraste plus vrais que vrais, et il régale vos yeux avec une palette de couleurs parmi les plus vibrantes imaginables.

Avec la série 6 de TCL vous obtenez à la fois une combinaison unique de technologies télévisuelles TCL et la plate-forme Roku, qui vous donne accès à des services télé avancés aussi faciles à naviguer qu’à regarder. Conçu pour tous les genres de divertissement et tous les types de téléspectacteurs, ce téléviseur vous offrira une expérience optimale que ce soit pour les sports, les films d’action intenses ou toutes vos téléséries favorites.

Une image si réaliste qu’il faut la voir pour la croire

L’audacieux design en métal brossé du téléviseur Roku série 6 de TCL lui donne un style incomparable, que vous le montiez sur votre mur ou que vous utilisiez un piédestal régulier. Mais bien qu’il soit magnifique éteint, c’est bien sûr quand vous prenez la télécommande Roku en main que la vraie magie se produit.

Propulsé par la technologie NBP Photon de TCL, le téléviseur Roku série 6 de TCL produit une palette de couleurs aussi riche et captivante qu’un arc-en-ciel. Grâce à Dolby Vision, une technologie HDR avancée qui améliore le rendu HDR en rehaussant l’image scène par scène, vous obtenez des couleurs, des contrastes et des brillances supérieures, que ce soit pour les films, les téléséries ou les jeux vidéo.

La technologie de contrôle des zones de contraste illumine chaque détail

Grâce à la technologie de contrôle des zones de contraste, le téléviseur Roku série 6 de TCL produit des images brillantes et des blancs intenses lorsque la scène l’exige, tandis que dans les scènes sombres les détails rejaillissent grâce à des noirs aussi profonds que la nuit. La technologie de contrôle des zones de contraste est disponible sur le téléviseur Roku série 6; vous trouverez pas moins de 96 zones de contraste sur le modèle 55 pouces et 120 zones sur le modèle de 65 pouces.

En combinaison avec le rehaussement de l’expérience HDR que procure la technologie Dolby Vision, le contraste dynamique HDR de TCL travaille en arrière-plan pour produire les blancs les plus brillants et les noirs les plus profonds.

Profitez de tout ce que vous regardez à quatre fois la résolution HD

On s’attend bien sûr à ce qu’un téléviseur 4K UHD produise des images de qualité supérieures, mais la série 6 de TCL va bien plus loin. En plus de la résolution UHD 3840 x 2160, elle propose la technologie HDR Dolby Vision qui vous donner accès à des couleurs plus vraies que vraies, quel que soit le contenu que vous regardez à quatre fois la pleine résolution HD.

Et rien n’est à l’épreuve du moteur de conversion ascendante iPQ de la série 6 de TCL. Ce moteur rehausse la performance visuelle de tout ce que vous regardez. Vous obtenez une reproduction précise des couleurs, que ce soit en regardant un film, en navigant d’une chaîne à l’autre ou en diffusant du contenu en flux continu. Et que vous installiez votre téléviseur dans un salon sombre ou dans une chambre à coucher ensoleillée, la technologie HDR Pro Gamma garantit des images aux détails clairs et précis.

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.