Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu du disque SSD externe portatif One Touch de Seagate

Aperçu du disque SSD externe portatif One Touch de Seagate

-

Présentation du disque SSD externe portatif One Touch de Seagate

Le nouveau disque SSD externe portatif One Touch de Seagate est la solution par excellence pour sauvegarder, synchroniser et stocker vos fichiers.

Le One Touch offre des vitesses de transfert ultra rapides allant jusqu’à 1030 Mo/s. En effet, sa performance s’apparente à celle du NVMe et il permet de sauvegarder d’énormes fichiers multimédias en quelques secondes seulement. Doté d’un câble USB-C prêt à l’emploi, il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac (en plus d’être compatible avec l’interface USB-A). Compact et portatif, ce disque externe vous permet d’avoir accès à vos fichiers, où que vous soyez. De plus, le logiciel Sync Plus (inclus) permet la sauvegarde en continu de vos fichiers, ce qui peut s’avérer très pratique pour éviter de perdre ce sur quoi vous êtes en train de travailler. D’ailleurs, sa capacité de stockage de 2 To offre amplement d’espace pour tous vos documents, films, photos et jeux en un seul et même endroit.

Un autre aspect intéressant de ce disque externe est qu’il est même possible d’y transférer les photos et les vidéos prises à partir de votre appareil Android. Grâce à l’application Seagate Backup, vous pourrez conserver ces précieux souvenirs tout en libérant de l’espace sur votre téléphone intelligent ou sur votre tablette Android.

Transférez des fichiers volumineux et travaillez directement à partir du disque externe 

Vous n’en pouvez plus d’attendre pour le transfert de vos fichiers volumineux? C’est chose du passé avec le disque externe portatif One Touch de Seagate.

Quoique compact, ce disque externe est hautement performant et propose des vitesses de transfert allant jusqu’à 1030 Mo/s. En guise de comparaison, il s’agit de près du double de la vitesse d’un disque SSD SATA III. Ses vitesses de lecture et d’écriture sont donc comparables à celle du NVMe, ce qui vous permet d’utiliser le plein potentiel des ports USB 3 et USB-C de votre appareil.

Grâce à l’extraordinaire vitesse du disque SSD portatif One Touch de Seagate, vous pourrez déplacer des fichiers de la taille d’un gigaoctet en un claquement de doigts. Plus pratique encore, vous pourrez même travailler directement à partir du disque SSD externe pour éviter de surcharger le stockage de votre ordinateur.

Un format portatif et élégant avec une capacité de 2 To

Le disque SSD externe One Touch de Seagate est offert dans un format compact qui se glisse aisément dans une poche. Facile à transporter, sa conception robuste est parfaite pour celles et ceux qui ont un mode de vie actif. Avec son dessus en aluminium et ses côtés en tissu raffiné, force est d’admettre qu’il est aussi très élégant. Ainsi, comme si c’était une clé USB, vous pourrez emporter votre disque SSD ultra compact n’importe où pour travailler et sauvegarder vos fichiers à tout moment.

Ne vous laissez pas tromper par sa petite taille: le disque SSD externe One Touch offre une capacité de stockage impressionnante de 2 To. Ainsi, où que vous alliez, vous aurez à portée de main toutes vos photos, films, jeux et documents importants.

Grâce au logiciel Sync Plus inclus, la grande capacité de stockage du One Touch devient la solution idéale pour la sauvegarde de données de vos appareils Android. Pour encore plus de sécurité, vous serez même couvert par les services de récupération de données Rescue Data Recovery Services, exclusifs à Seagate, et ce, pendant 3 ans.

Compatible avec Windows, Mac et Android

Le lecteur du disque SSD externe One Touch est formaté en exFAT, ce qui garantit une compatibilité immédiate avec les ordinateurs Windows et macOS. Prêt à l’emploi, il peut être utilisé facilement grâce à son câble USB-C (et avec un connecteur USB-C vers USB de type A) pour que vous puissiez toujours garder vos fichiers bien synchronisés d’un appareil à l’autre.

Si vous avez un ou plusieurs appareils Android, vous adorerez la nouvelle application Seagate Backup. Cette application permet de transférer aisément vos photos et vidéos vers le disque SSD One Touch. Ainsi, vous aurez accès à un moyen de sauvegarde de données pratique qui, par le fait même, libèrera de l’espace sur vos appareils Android.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here