Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu du système Square Register

Aperçu du système Square Register

-

Découvrez le Square Register

Le système Square Register est un point de vente élégant et intuitif qui facilite instantanément les transactions avec vos clients, sans besoin d’aucun équipement additionnel. Avec ses ports Ethernet et USB intégrés, vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez vous connecter à votre réseau et à d’autres appareils. La console comprend également cinq entrées USB, ce qui vous permet de vous connecter à d’autres appareils comme un tiroir-caisse, une imprimante de reçus ou un scanner de codes-barres.

Grâce à ses logiciels et outils d’analyse de données pour des types précis d’entreprises, comme les restaurants ou les commerces de détail, ainsi qu’à son système de suivi des rendez-vous, vous pouvez accéder à la facturation, au commerce en ligne, et plus encore afin de gérer facilement votre entreprise à partir d’un seul terminal. Cela inclut tout ce qu’il vous faut, de l’inventaire à la gestion des employés et aux livraisons. Square Register évolue avec votre entreprise au fur et à mesure qu’elle grandit.

Le Square Register fonctionne fluidement avec l’écosystème d’outils de Square à l’intention des détaillants et propriétaires d’entreprise, et il se synchronise aisément avec ces derniers. Vous pouvez même personnaliser cette caisse enregistreuse moderne avec vos propres logos ou visuels.

Tout ce qu’il vous faut en un seul endroit

Avec le Square Register, vous pouvez bâtir votre entreprise en toute confiance et commencer immédiatement à vendre de la marchandise, des services, et autres. Ce système peut se charger non seulement de traiter les paiements comme un point de vente traditionnel, mais aussi des autres aspects de l’entreprise, comme la gestion de l’inventaire, la prise de rendez-vous et les livraisons, tout cela en temps réel, et pour de multiples endroits ou succursales si nécessaire.

Tout cela est possible grâce au logiciel gratuit préinstallé Square Point of Sale, ou à des options personnalisées comme Square for Retail et Square for Restaurant. Il existe une solution pour tous les types d’entreprises.

Et pas besoin d’investir dans une tablette pour aider à gérer les choses séparément sur un écran, ou télécharger des applications, ou même de se procurer un terminal de paiement séparé, ou d’autres additions. Avec le Square Register, tout se fait en un seul et même endroit.

Le client a son propre écran

Les clients aiment suivre le processus de transaction lorsqu’ils effectuent un achat, et avec le Square Register, ils peuvent le faire grâce à l’inclusion de deux écrans : un pour vous, et un pour le client, avec terminal de paiement intégré.

Les clients peuvent passer la liste de leurs achats en revue afin d’en confirmer le contenu. Puis, en utilisant l’écran tactile du point de vente, ils peuvent laisser un pourboire et payer rapidement et facilement en utilisant la méthode de paiement de leur choix.

Grâce à son traitement rapide des cartes de paiement, incluant les cartes de crédit et de débit, la file des clients ne s’arrêtera jamais, ce qui permettra à votre entreprise de progresser tout en diminuant l’attente chez vos clients. L’écran faisant face au client aide aussi le caissier à économiser un temps précieux et à garder la fluidité du processus d’achat.

Aucuns frais cachés ni contrat

Le mieux dans tout ça ? Il n’y a ni frais cachés ni coûts supplémentaires avec le Square Register. Une fois installé, vous pouvez commencer immédiatement à accepter toutes les cartes de crédit avec un taux standard de 2,65 %, et les paiements débit par INTERAC à seulement 0,10 $ par transaction. Plus besoin de vous inquiéter de recevoir une facture exorbitante à la fin du mois ni d’être chargé un supplément pour quoi que ce soit.

Pas besoin non plus de signer un contrat à long terme avec Square Register. Payez seulement lorsque vous l’utilisez, et par transaction.

Les entrées d’argent sont une partie essentielle de n’importe quelle entreprise, surtout celles qui débutent à peine. Une fois qu’une transaction a été effectuée, les fonds arriveront et vous seront accessibles dans un délai de 1-2 jour directement dans votre compte bancaire. Pas de longues périodes d’attente ni de délais pour vous retenir alors que vous attendez que les fonds soient rendus disponibles. De cette manière, vous pouvez utiliser votre temps pour ce qui vous importe réellement : votre entreprise.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here