VOICI L’IMPRIMANTE PHOTO COMPACTE SELPHY DE CANON

Nous prenons tous des montagnes de photos dans le feu de l’action, mais qu’arrive-t-il si vous désirez les imprimer ? En utilisant l’imprimante photo compacte SELPHY de Canon, vous pouvez capturer des moments magiques où que vous soyez, et les imprimer instantanément.

L’imprimante portable vient dans un emballage stylisé et compact qui se glisse facilement dans une sacoche ou un sac à dos. Et elle devient votre propre kiosque photo, se connectant à votre appareil mobile et produisant des impressions que vous pouvez afficher et partager comme bon vous semble.

Personnalisez les images à votre guise en utilisant une variété d’options d’impressions, et imprimez vos photos en plusieurs tailles, aux dimensions qui vous conviennent. Vous pouvez même personnaliser vos images avec une sélection de bordures et d’effets, pour une touche plus spéciale (et amusante !).

DES PHOTOS POUR LA VIE

Vous obtiendrez de magnifiques photos de qualité avec l’imprimante SELPHY de Canon, des photos qui sèchent immédiatement afin que vous puissiez les distribuer lors des soirées, ou les afficher sur votre réfrigérateur, dans un cahier de notes, dans un casier, ou les mettre dans votre portefeuille.

Vos photos garderont leur apparence jusqu’à 100 ans — suffisamment longtemps pour vous durer toute la vie, et même au-delà.

Elles sont également résistantes à l’eau grâce à sa technologie de sublimation, et elles peuvent ainsi survivre aux dégâts et éclaboussures accidentels.

SUPER CONNECTIVITÉ

Peu importe la manière dont vous désirez imprimer, l’imprimante compacte SELPHY de Canon supporte une grande variété d’options de connectivité.

Vous pouvez utiliser l’application Canon PRINT pour vous connecter via le sans-fil à votre téléphone ou à votre tablette et, ainsi, imprimer instantanément des images de votre librairie photo.

Un bouton dédié au Wi-Fi est présent pour vous donner facilement accès aux réseaux sans-fil disponibles. Suffit d’appuyer, de se connecter et d’imprimer. Aucun processus de configuration compliqué.

Vous pouvez aussi imprimer directement à partir du port USB en y insérant la carte mémoire d’une caméra ou d’un téléphone lorsqu’une connexion sans-fil n’est pas disponible.

STYLISÉ ET COMPACTE

Son concept élégant et portable rend l’imprimante photo SELPHY de Canon facile à transporter avec vous. Vous pouvez donc l’enfouir dans votre sac pour une soirée ou un rassemblement, ou même pour l’emporter en vacances.

La pile optionnelle aide à augmenter l’autonomie de l’appareil afin que vous puissiez capturer sur image tous les moments magiques dont vous souhaitez conserver un souvenir.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here