LES TOUT NOUVEAUX HAUT-PARLEURS REFERENCE DE KLIPSCH

Si vous êtes à la recherche de haut-parleurs dont la puissance vous épatera, la nouvelle gamme de haut-parleurs Reference de Klipsch devrait se trouver au sommet de votre liste. Les tout nouveaux haut-parleurs Reference sont une version améliorée de la populaire et convoitée gamme Reference de l’entreprise. La gamme compte 13 modèles (y compris des haut-parleurs compatibles Dolby Atmos et des moniteurs de contrôle alimentés), tous présentant le style cuivré et noir que vous adorez, et intégrant les dernières innovations technologiques dans le domaine de l’audio.

La capacité de transmettre la puissance, les détails et l’émotion de la musique est combinée au style réputé de la gamme Reference, ce qui vous fait profiter de caractéristiques améliorées et d’une acoustique authentique qui donnent vie à votre musique et à vos films.

TECHNOLOGIE À PAVILLON TRACTRIX NOUVELLE GÉNÉRATION

Les haut-parleurs Reference de Klipsch sont dotés de la technologie à pavillon Tractrix 90 ° x 90 ° qui leur permet de produire une réponse impressionnante dans les hautes fréquences et une plus grande extension, avec imagerie améliorée et dynamique puissante. Qu’est-ce que ça signifie pour vous? Que vous pouvez vous attendre à un son cristallin, net, et extraordinairement naturel.

Les haut-parleurs d’étagère Reference de Klipsch sont dotés de cette même technologie à pavillon Tractrix 90 ° x 90 ° qu’ils combinent avec un haut-parleur d’aigus en aluminium, pouvant ainsi offrir des hautes fréquences d’une clarté incomparable, que vous regardiez une série sur Netflix ou les derniers films à succès sur Blu-ray.

HAUT-PARLEUR D’AIGUS À SUSPENSION LINÉAIRE AVEC SUSPENSION EN KAPTON

Exclusif aux haut-parleurs de Klipsch, le haut-parleur d’aigus à suspension linéaire minimise la distorsion pour une performance plus détaillée. Le haut-parleur de graves en cuivre et en graphite moulé par injection produit une réponse exceptionnelle pour les basses fréquences avec un minimum de distorsion et de torsion du cône pour une bonne définition des graves. Ensemble, ils donnent aux haut-parleurs une efficacité insurpassable dans leurs catégories.

Le Kapton est un matériau extrêmement léger et rigide utilisé dans le mécanisme de suspension du haut-parleur d’aigus qui lui permet de fonctionner de façon plus efficace et d’améliorer la résolution et les détails. Cette composante fait en sorte que les tout nouveaux haut-parleurs de la gamme Reference sont parmi les meilleurs au monde.

HAUT-PARLEURS DE GRAVES EN CUIVRE ET EN GRAPHITE MOULÉ PAR INJECTION

Le haut-parleur de graves en cuivre et en graphite moulé par injection que l’on trouve sur les tout nouveaux haut-parleurs Reference de Klipsch est extrêmement léger tout en étant très rigide. On obtient donc une excellente réponse dans les basses fréquences pour des graves profonds et nets, avec un minimum de distorsion et de torsion du cône.

Lorsque ce haut-parleur de graves est jumelé avec le haut-parleur d’aigus à suspension linéaire, on obtient un haut-parleur d’une efficacité tout simplement incomparable.

Autres nouveautés sur les tout nouveaux haut-parleurs de la gamme Reference de Klipsch : pattes en angle, fixations exposées, grilles magnétiques à profil bas et placage en vinyle similibois résistant aux égratignures. Votre cinéma maison restera donc beau et fournira un son de qualité exceptionnelle pendant des années.

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here