Home En Vedette Chez Best Buy Présentation des caméras web de Logitech

Présentation des caméras web de Logitech

-

Une caméra web pour chaque tâche et pour chaque pièce

Votre ordinateur portable est probablement déjà équipé d’une caméra web, mais ne vous attendez pas à en tirer des vidéos de très haute qualité. Choisissez plutôt le nec plus ultra de l’industrie: les caméras web de Logitech, dont la C920s, la C922 Pro, la StreamCam et la 4K Pro, constituent une solution prête à l’emploi qui dépasse de loin toutes les limites des caméras intégrées.

Les caméras web de Logitech sont parfaites pour travailler à domicile. Elles offrent le champ de vision optimal pour les appels vidéo et certains modèles vous permettent même de choisir parmi plusieurs champs différents. Grâce à leur haute résolution, qui peut atteindre l’ultra-haute définition 4K sur le modèle 4K Pro, vous transmettrez toujours des images claires et détaillées. Et dites adieu aux vidéos haletantes puisque les caméras web Logitech captent les images à des fréquences aussi élevées que régulières.

L’éclairage de bien des pièces laisse à désirer, ce qui cause des tracas aux caméras intégrées des ordinateurs portables: les vidéos sont sombres et embrouillées, ou encore leurs couleurs paraissent incorrectes et délavées. Mais puisque les caméras web de Logitech livrent une performance exceptionnelle en conditions de basse luminosité, vous paraîtrez sous votre meilleur jour, même la nuit!

Un champ de vision qui vous cadre parfaitement pendant vos appels vidéo

Lorsque vous participez à des appels vidéo en télétravail, le champ de vision de votre caméra constitue un enjeu de taille. Le champ de vision détermine ce que vos interlocuteurs voient de vous et de ce qui vous entoure. Souhaitez-vous attirer l’attention en occupant la majeure partie de l’écran? Ou préférez-vous que la pièce que vous occupez soit bien visible en arrière-plan? Il faut aussi se préoccuper du champ de vision lorsque l’on veut enregistrer une vidéo.

Certaines caméras web de Logitech, comme la C920s, proposent un champ de vision fixe de 78 degrés qui vous cadrera de façon optimale pour les appels vidéos et les démonstrations enregistrées.

Certains environnements de travail à domicile requièrent davantage de flexibilité. La caméra web 4K Pro de Logitech propose trois réglages qui vous permettront de choisir le champ de vision idéal pour votre pièce et pour la tâche à accomplir. Adoptez un champ de 65 degrés pour concentrer l’image sur votre tête et vos épaules, ou des champs de 78 ou de 90 degrés pour capter une plus grande partie de l’espace qui vous entoure.

Télétravaillez en haute résolution grâce aux options 1080p et 4K

Lorsque l’on compare les caméras web de Logitech avec celles des ordinateurs portables, la résolution constitue l’un de leurs principaux avantages. Les caméras d’ordinateurs portables sont souvent limitées à une résolution de 720p, qui produit des flux vidéo granuleux où il est difficile de percevoir les détails. Ce qui donne aux personnes qui vous regardent une impression brouillonne, inappropriée en contexte professionnel.

Une caméra web Logitech dans votre bureau à domicile est synonyme d’appels vidéos, de flux (« streaming ») et d’enregistrements en haute résolution. Les modèles C920s, StreamCam et C922 Pro proposent la pleine résolution HD 1080p. Le modèle 4K Pro, lui, atteint le summum de la performance et capte les plus menus détails en superbe résolution 4K UHD. Vous pourrez même exploiter sa résolution 4K pour livrer des images en haute définition tout en zoomant des celles-ci avec un taux de grossissement de 5x.

Mieux encore, les caméras web de Logitech ne se contentent pas de rehausser la qualité de vos images, par rapport à la caméra de votre portable: elles livrent aussi une performance audio supérieure. Les caméras C920s, StreamCam, C922 Pro et 4K Pro de Logitech sont toutes équipées de deux microphones, afin que votre voix soit claire et nette en toutes circonstances.

Des caméras web qui livrent des fréquences d’images élevées et une performance impeccable en basse luminosité

Rares sont les bureaux à domicile qui bénéficient d’un éclairage parfait. Une caméra qui performe bien en conditions de basse luminosité est donc indispensable pour éviter que votre signal vidéo ne soit sombre, flou et peu flatteur. Un éclairage excessif peut aussi entraîner des effets néfastes en noyant votre visage sous les blancs et en projetant des ombres trop contrastées. Les caméras web de Logitech sont conçues pour optimiser vos vidéos, quelles que soient les conditions d’éclairage.

Bien que l’on sous-estime souvent l’importance de la fréquence d’images d’une caméra web (mesurée en images par seconde, ou FPS en anglais), il s’agit d’une caractéristique très utile pour le travail à domicile. Une fréquence d’images trop basse rend la vidéo cahoteuse et désagréable à regarder. Toutes les caméras web Logitech livrent au moins 30 ou même 60 images par seconde; de quoi offrir une expérience de visionnement régulière et satisfaisante.

Vous voulez bénéficier d’une performance incomparable en conditions de basse luminosité et d’une fréquence d’images aussi régulière qu’élevée? Choisissez la caméra web 4K Pro de Logitech. Elle est équipée des technologies RightLight 3 et HDR, ce qui lui permet de s’ajuster automatiquement à toutes les conditions d’éclairage pour offrir une image parfaite en tous temps. Le tout, à une vitesse qui peut atteindre 90 images par seconde, pour des flux vidéos incroyablement attrayants.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here