Insignia electric stand desk

Rester assis à votre bureau toute la journée peut avoir des conséquences néfastes sur votre corps. Non seulement vous vous sentez fatigué lorsque vous êtes penché sur un bureau pendant des heures, mais cela commence progressivement à avoir un effet sur votre posture, votre cou et vos muscles dorsaux. C’est pourquoi un bureau ajustable est une excellente option pour les gens qui travaillent à la maison, et après avoir installé et testé le bureau debout ajustable avec commandes électroniques d’Insignia (bientôt disponible), je suis tout à fait d’accord pour avoir un de ces bureaux dans mon bureau à domicile.

Voici un aperçu du bureau debout ajustable d’Insignia, de son fonctionnement et de la façon dont vous pouvez l’utiliser à la maison.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Caractéristiques du bureau debout ajustable d’Insignia

Insignia electric stand desk review

Le bureau debout ajustable d’Insignia est offert en deux couleurs : noir et fini bois. Il est fabriqué à partir de panneaux de particules et comporte une surface en mélamine. La base du bureau est en acier.

Ce bureau ajustable ne pèse que 68 lb, ce qui fait qu’une personne seule pourrait le déplacer. Il peut supporter un poids de 110 lb et peut donc contenir un moniteur d’ordinateur, une tour, un portable, une imprimante et plus encore.

  • Il peut être utilisé en position debout à une hauteur maximale de 48,4 pouces ou en position assise à une hauteur de 28,7 pouces.
  • Un interrupteur électrique permet de lever ou d’abaisser le bureau selon les besoins.
  • Le bureau est assez large pour vous offrir amplement d’espace pour étaler vos documents.
  • Les attaches de câble vous permettent d’organiser vos cordons et de garder votre bureau bien organisé.
  • La technologie anticollision empêche le bureau de heurter un objet lorsque vous le levez ou l’abaissez.

Assemblage du bureau debout ajustable avec commandes électroniques d’Insignia 

insignia_desk_in_box

Le bureau debout ajustable d’Insignia doit être assemblé, et tout ce qui est nécessaire pour le faire se trouve dans la boîte.  Il suffit de poser le bureau sur ses pieds et de fixer l’interrupteur électrique. Celui-ci se trouve à l’avant du bureau, et j’aime vraiment ce positionnement. J’ai vu d’autres bureaux debout dont le positionnement des commandes se trouvait sur le dessus du bureau lui-même, ce qui fait qu’il est facile d’accrocher l’interrupteur et de monter le bureau sans le vouloir.

L’interrupteur électrique se branche sur une prise standard, et il est doté d’un long cordon pour que vous n’ayez pas à être trop près du mur pour le brancher. Vous devrez serrer les boulons au bas du bureau lorsque vous fixerez les pieds, et Insignia a inclus un petit outil que vous pouvez utiliser à cette fin. C’est une bonne chose, car vous n’avez pas à vous soucier d’avoir une trousse à outils à proximité pour l’installer.

L’assemblage de ce bureau debout est facile à faire seul, mais vous aurez peut-être besoin d’aide pour le retourner après avoir fixé les pieds et l’interrupteur électrique. Pour un bureau électrique, il n’est pas très lourd, mais il donne l’impression d’être costaud lorsqu’il est assemblé.

Évaluation du bureau debout ajustable d’Insignia

Je n’avais jamais utilisé de bureau debout avant d’avoir testé le bureau debout ajustable d’Insignia, mais une fois que je l’ai essayé, je suis tombée sous le charme. Il y a tellement de raisons pour lesquelles avoir un bureau debout à la maison ou au bureau est une excellente idée.

Insignia stand desk

Les bureaux debout sont bénéfiques pour votre corps

En tant que personne qui écrit pour gagner sa vie, je passe des heures derrière un bureau chaque jour. Quand je quitte mon poste, après avoir passé des heures devant mon ordinateur, j’ai souvent l’impression d’avoir 20 ans de plus. Mon cou, mes épaules et mon dos me font mal et je dois m’étirer pendant un certain temps avant d’être prête à marcher à nouveau avec une posture droite.

Lorsque vous avez un bureau debout, vous pouvez vous lever, vous étirer et continuer à travailler. Grâce à un interrupteur électrique permettant de lever et d’abaisser votre bureau, votre ordinateur vous suit. Non seulement le fait de rester debout à votre bureau pendant que vous travaillez améliore votre circulation sanguine et réduit les tensions musculaires, mais cela peut également améliorer votre concentration lorsque vous commencez à vous sentir fatigué.

Commandes électriques microréglables

L’interrupteur de commande électrique du bureau debout d’Insignia est assez simple; il y a un bouton pour monter et un autre pour descendre. Si vous êtes assis sur votre chaise, le bouton est facile à atteindre en tendant simplement la main droite. Si vous ajustez le bureau à une position debout, vous pouvez le micro-ajuster pour que vos bras soient dans une position parfaite avec votre bureau. Cela peut réduire la fatigue des bras et des poignets.
Le bureau peut atteindre une hauteur de 48,4 pouces, ce qui est un peu plus de 4 pieds. Il monte et descend très doucement, et il est très silencieux lorsqu’il est mouvement. Vous pouvez entendre le moteur, mais il n’est pas bruyant du tout, il émet plutôt un doux bourdonnement lorsqu’il fonctionne.
Ce bureau est doté d’une technologie anticollision, donc si le bureau heurte un objet lorsque vous le montez ou l’abaissez, il s’arrête.

Jouer sur un bureau debout

Insignia standing desk review

Un bureau comme le bureau debout ajustable d’Insignia est idéal pour les joueurs. J’ai deux fils qui adorent passer des heures devant leurs jeux, et je pense que ce bureau serait un excellent moyen de les inciter à se lever et à s’étirer sans perturber leur jeu.

Il offre également assez d’espace pour un ordinateur de jeu. Le bureau est suffisamment large pour accueillir leur tour et deux moniteurs, tout en laissant de la place pour un porte-écouteurs, une lampe et quelques lampes DEL.

Les attaches de câble permettent de tout garder en ordre

Quelques attaches de câble sont incluses dans le bureau debout ajustable d’Insignia, destinées à fixer vos câbles d’ordinateur, d’imprimante, de moniteur ou de lampe au bas du bureau. Cela vous permet d’attacher un ou plusieurs câbles et de les aligner sur toute la longueur du bureau, et aide ainsi à minimiser les risques de chutes des composantes se trouvant sur votre bureau.

Devriez-vous choisir le bureau debout ajustable d’Insignia?

Le fait d’avoir un bureau debout présente de nombreux avantages pour la santé, et c’est un changement agréable que de pouvoir continuer à travailler debout. Avec un bureau comme le bureau debout ajustable d’Insignia, vous disposez de plus d’espace qu’il n’en faut pour tous vos appareils de travail ou de jeu, et le fait que vous puissiez le régler en position debout ou assise lorsque vous en avez besoin n’est que la cerise sur le gâteau.

Ses commandes sont simples, il est facile à utiliser et j’aime l’élégant style noir du bureau debout ajustable d’Insignia. Vous pouvez trouver ce bureau debout, ainsi que de nombreuses autres options en ligne chez Best Buy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here