Fer plat sans fil Belisa de LunataSi vous avez les cheveux frisés comme moi, vous savez que lorsqu’on les lisse, ils sont magnifiques jusqu’au moment où l’humidité prend le dessus. À ce moment, je récupère illico presto ma crinière de lionne. C’est en autre pour cette raison que les produits Lunata ont été créés. Obtenez la beauté de votre chevelure sans tracas, partout en voyage, à l’école ou sur la route grâce au fer plat sans fil Belisa de Lunata.

Oubliez les câbles encombrants et insérez ce fer sans fil dans votre sac à main ou votre sac à dos. Il est entièrement rechargeable afin de vous aider à conserver le contrôle toute la journée sur vos frisotis, ce qui est idéal pour la salle d’entrainement sur votre heure de diner.

Vidéo démonstratif du fer plat sans fil Belisa de Lunata

Dans mon vidéo, je vous donne rendez-vous dans un autre endroit que ma salle de bain. Mon objectif: vous montrer que même en déplacement, je peux lisser mes cheveux partout.

Ouverture de la boite du fer plat sans fil Belisa de Lunata

Une magnifique boite est arrivée à la maison. Le fer plat sans fil Belisa de Lunata est lisse au touché et tiens vraiment bien dans la main.

ouverture boite Fer plat sans fil Belisa de Lunata

Contenu de la boite 

  • Fer plat sans fil Belisa de Lunata
  • Embout en silicone anti-chaleur
  • Câble de chargement
  • Livret d’instructions

Spécifications complètes du fer plat sans fil Belisa de Lunata 

Lunata agrandit sa gamme d’outils capillaire avec une nouvelle collection, Belisa par Lunata, le tout, entièrement sans fil. Avec ses plaques en titane de 1″ pour un style soyeux et sans accrocs, le fer plat sans fil Belisa tiendra une charge jusqu’à environ 40 minutes et atteint 420 degrés Fahrenheit avec plusieurs réglages de chaleur en moins d’une minute.

Fer plat sans fil Belisa de Lunata

Pour vous aider lorsque la batterie est à plat, ce fer offre une charge rapide en 1 heure seulement. Vous obtiendrez donc 40 minutes d’autonomie en 1 heure top chrono. De plus, même si vous avez oublié de recharger votre fer plat sans fil Belisa de Lunata, vous pourrez quand même l’utiliser pour lisser votre chevelure pendant que celui-ci se recharge.

câble Fer plat sans fil Belisa de Lunata

La technologie WWC (Works While Charging/travail durant le chargement) vous permet de l’utiliser avec ou sans cordon. Afin d’optimiser la sécurité, un mécanisme de verrouillage permet de l’entreposer sans soucis. De plus, l’embout en silicone vous offre une protection anti-chaleur pour le mettre rapidement dans votre sac à dos.

Fer plat sans fil Belisa de Lunata

Dimensions

  • Largeur de la plaque 2,54 cm
  • Largeur 31,12 cm
  • Hauteur 5,08 cm
  • Profondeur 3,81 cm
  • Poids 450 g

Essais à la maison du fer plat sans cordon en titane de 1 po Belisa de Lunata

Il fait vraiment très humide cet été à Montréal. De ce fait, mes cheveux ont de la difficulté à rester bien lisses. J’avais très hâte d’essayer pour vous le fer plat sans cordon en titane de 1 po Belisa de Lunata. Aussitôt la boite ouverte, j’ai rechargé le fer dans une prise murale. Vous aurez une charge complète en 1 heure et environ 90% de sa charge en 45 minutes. Ce type de produit arrive généralement avec une certaine autonomie de batterie. Dans mon cas, en 35 minutes, le fer était complètement rechargé. Pendant la charge vous verrez apparaitre l’indication ‘’CHr’’ et ‘’FUL’’ quand il sera en pleine charge.

écran Fer plat sans fil Belisa de Lunata

Pour mettre sous tension le fer plat sans fil Belisa de Lunata, vous devez tenir le bouton enfoncé pendant 2 secondes environ. Vous verrez sur l’écran une indication de température apparaitre. Sur cet écran, vous pourrez savoir la durée d’autonomie de la batterie ainsi que la température de l’appareil. Vous pourrez ajuster la température selon vos besoins en appuyant sur les boutons (+/-). La sélection se retrouvera entre 93 degrés Celsius et 215 degrés Celsius. Le Fer plat sans fil Belisa de Lunata s’éteint automatiquement lorsque la batterie est à plat et vous verrez apparaitre sur l’écran l’indication ‘’Lop’’.

Fer plat sans fil Belisa de Lunata

Dans mon vidéo je vous montre en vrai mes essais effectués avec le fer plat sans fil Belisa de Lunata. Voici d’ailleurs une photo avant/après que je me sois lissé les cheveux.

Belisa Lunata Myriam Larouche-T

Mon opinion sur le fer plat sans fil Belisa de Lunata

Le point le plus extraordinaire des produits de la gamme Lunata est qu’ils soient sans fil. J’adore pouvoir apporter avec moi le fer plat sans cordon en titane de 1 po Belisa de Lunata (à l’école, au travail ou encore pour une soirée entre filles). Ce qui différentie grandement ce produit spécifiquement des autres de la gamme c’est que celui-ci peut être aussi utilisé avec le câble pendant le chargement. C’est selon moi l’ajout le plus significatif. Nous ne sommes pas toujours en mesure de nous souvenir que nous devons charger le fer avant son utilisation, surtout avec nos horaires ultra chargés. Les autres produits que j’ai testé ne pouvaient être utilisés que lorsqu’ils étaient rechargés. Celui-ci peut donc être manipulé des 2 façons ce qui rend sans aucun doute son utilisation encore plus simple.

Fer plat sans fil Belisa de Lunata

De plus, les produits de la gamme Lunata sont vraiment esthétiques et de qualité professionnelle. Manipuler l’appareil est facile et sécuritaire. Sa texture est aussi soyeuse au touché. Mes cheveux ont été lissés facilement et rapidement, et ce, partout où j’en avais besoin. Je trouve que l’embout en silicone est très pratique pour ranger adéquatement le fer et ne pas propager de la chaleur dans un tiroir ou dans un sac à main.

Fer plat sans fil Belisa de Lunata

Pour son prix d’acquisition qui est très similaire à d’autres produits de marque différentes, je crois sincèrement que la qualité, le design et surtout le fait qu’il soit sans fil, rendent ce produit un excellent choix rapport/qualité prix.

 

Une chevelure lissée, sans fil pour tous avec le fer plat sans fil Belisa de Lunata

 

Avatar
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here