2K vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée prochaine sur la plupart des consoles, mais aussi sur Google Stadia et PC, de PGA TOUR 2K21, sa toute nouvelle simulation de golf. Elle est développée par HB Studios, à qui l’on doit The Golf Club 2019. Préparez vos bâtons et vos balles, car ce jeu s’annonce très prometteur!

Détails de PGA TOUR 2K21

Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Google Stadia.
Développeur : HB Studios
Éditeur : 2K
Genre : Simulation de golf
Modes de jeu disponible : Solo et Multijoueur
Classement ERSB : E-Pour tous
Langues : anglais et français

12 golfeurs professionnels

Si vous êtes amateur de golf professionnel, vous avez peut-être remarqué que c’est Justin Thomas qui figure sur la pochette de PGA TOUR 2K21. En effet, c’est le quatrième joueur mondial de la PGA qui a été choisi pour ce tout nouvel opus.

En plus de l’athlète de 27 ans, vous pourrez incarner dans PGA TOUR 2K21 onze autres joueurs professionnels dans le mode Carrière PGA Tour, dont le but sera de devenir le champion de la FedExCup.

À l’instar d’autres jeux de sports de 2K, vous pourrez également créer votre propre joueur (MyPLAYERs). Vous pourrez même le personnaliser avec une foule d’accessoires provenant de marques bien connues comme Polo Ralph Lauren, Malbon Golf, Callaway Golf, Bridgestone Golf et TaylorMade Golf, ce qui devrait accroitre le réalisme du jeu.

15 parcours différents

En parlant de réalisme, comme à la télévision, vous pourrez entendre le commentateur Luke Elvy et l’analyste Rich Beem qui n’hésiteront pas à commenter chacun de vos faits et gestes.

Du côté des terrains de golf disponibles, PGA TOUR 2K21 offrira 15 parcours sous licence tirés de la PGA Tour. Chaque parcours sera numérisé selon les règles de l’art pour donner l’impression aux joueurs qu’ils se trouvent sur un vrai terrain.

Vous avez l’âme d’un architecte? Vous pourrez également concevoir vos propres parcours avec Course Designer, un mode proposant des milliers d’options de personnalisation.

Un jeu pour tous

Le golf n’est pas spécialement reconnu pour être le sport le plus accessible de la planète. Par contre, depuis les dernières années, cette image est en train de disparaitre, alors que de plus en plus de vedettes et d’influenceurs jouent au golf.

2K assure d’ailleurs que son jeu plaira autant aux néophytes qu’aux golfeurs professionnels. Les nouveaux venus auront par exemple accès à des tutoriels en temps réels, à des conseils et à des suggestions de coup, tandis que les experts pourront bénéficier de plusieurs innovations (Pro Vision, Distance Control et Putt Preview).

Affrontez vos amis en local ou en ligne

Vous voulez affronter un de vos amis? Ce sera possible de le faire en local ou en ligne dans les modes Alt-Shot, Stroke Play, Skins et 4-Player Scramble. Avec vos amis, vous pourrez même mettre sur pied vos propres tournois et saisons avec leurs propres règles dans le mode Online Societies.

Vous pouvez déjà précommander PGA TOUR 2K21 dont le lancement est prévu pour le 21 août prochain. Serez-vous de la partie?

Précommandez PGA TOUR 2K21 pour PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here