Immortals Fenyx Rising

J’ai pu jouer à la version démo du jeu d’action et d’aventure Immorals Fenyx Rising d’Ubisoft avant sa sortie. Avec tout juste un peu plus d’un mois avant sa parution, j’étais impatient de tester le jeu pour voir à quoi ressemble la nouvelle création d’Ubisoft Québec.

La démo commence au tout début du jeu. Nous rencontrons les légendaires dieux, Zeus et Prométhée, et nous apprenons tout de suite qu’une malédiction afflige leur monde, puis allons affronter le dangereux titan derrière tout ça, Typhon.

Regardez la vidéo ci-dessous, qui a été captée directement durant ma séance de jeu. Bien que j’aimerais pouvoir partager avec vous la séance de jeu en entier, j’ai fait un montage de 25 minutes pour vous donner une bonne idée de mon expérience. Immortals Fenyx Rising est toujours en cours de développement, donc ce n’est pas la version finale.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Détails du jeu Immortals Fenyx Rising

Plateforme(s) : PlayStation 4Xbox OneNintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X, Stadia et PC
Date de sortie : 3 décembre 2020
Développeur(s) : Ubisoft Quebec
Éditeur : Ubisoft
Genre : Troisième personne, monde ouvert, action et aventure
Modes : Un joueur

Sauvez les dieux et prouvez votre héroïsme

Dans Immortals Fenyx Rising, vous incarnez Fenyx, un nouveau dieu (ou une nouvelle déesse) portant des ailes, qui cherche à sauver les dieux grecs d’une malédiction. Fenyx doit maîtriser les pouvoirs légendaires des dieux, surmonter les épreuves héroïques et confronter des créatures mythologiques afin d’être à même d’affronter Typhon, le titan le plus sanguinaire de la mythologie grecque.

Immortals Fenyx Rising

Un mélange unique de traversée, de combat, d’énigmes et d’exploration

J’ai tout de suite reconnu les similitudes de ce nouveau jeu d’Ubisoft Québec avec leur célèbre jeu Assassin’s Creed Odyssey. Comme vous pouvez le voir dans les images vidéo de jeu ci-dessus, Immorals Fenyx Rising est rempli d’une combinaison unique de traversée, d’énigmes et d’exploration. En fait, il n’y avait pas grand-chose que je ne pouvais pas atteindre en grimpant, en sautant ou en planant.

Ce que j’ai préféré dans Immortals Fenyx Rising, c’est son accent sur le jeu plutôt que sur les statistiques et les chiffres. Ubisoft Québec a créé un jeu facile à comprendre. Les combats en sont d’autant plus amusants et passionnants. Parlant de combat, il ne s’agit pas seulement d’appuyer frénétiquement sur tous les boutons. Tout est question d’enchaînements, pour créer des combinaisons, au sol et dans les airs.

Je ne me fatiguais jamais de voler avec les ailes de Dédale. Si je pouvais, j’aurais passé tout mon temps en l’air. Il y a un arbre de compétences facile à comprendre. On cueille aussi ressources et des récompenses pour débloquer de nouvelles capacités.

La section du monde ouvert dans laquelle j’ai joué semblait énorme, mais ce n’est qu’une petite partie du jeu. À sa sortie en décembre, Fenyx Rising d’Immortals comprendra sept régions, remplies d’endroits secrets et de défis inspirés de la mythologie. J’ai très hâte d’y jouer!

Immortals Fenyx Rising

Immortals Fenyx Rising sort le 3 décembre 2020

D’après la section d’Immortals Fenyx Rising que j’ai pu jouer, on va se régaler en décembre. Ubisoft Québec a créé une toute nouvelle propriété intellectuelle, combinant des éléments de jeu familiers, une histoire captivante et souvent comique, ainsi que des images stylisées qui plairont à tous et toutes.

Immortals Fenyx Rising sort le 3 décembre 2020. On pourra y jouer sur Stadia, Nintendo SwitchPS4Xbox One, PS5, Xbox Series X et PC. Les joueurs sur Stadia pourront essayer Immortals Fenyx Rising, d’avance gratuitement, car la démo publique sera en ligne du 22 au 29 octobre. La démo exclusive sur Stadia est valable dans toutes les régions où Stadia est accessible.

Précommandez Immortals Fenyx Rising sur  Xbox One et Xbox Series X, PS4, PS5 et Switch de Nintendo.

Cliquez ici pour voir la gamme complète de jeux vidéo offerts sur Bestbuy.ca
Cliquez ici pour voir les jeux vidéo numériques à télécharger sur BestBuy.ca

Jon Scarr
Jon Scarr compte plus de 30 années d’expérience dans l’industrie des jeux vidéo et est joueur depuis avant l’ère du NES. En tout, il a plus de 27 000 abonnés sur les réseaux sociaux, et obtient en moyenne 150 000 impressions par mois en tout (blogue personnel, Vine, Twitter, Twitch et Instagram). Visitez le site Web de Jon, 4ScarrsGaming, où il discute de tout et de rien au sujet des jeux vidéo.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here