Destiny 2 est sur les tablettes depuis un petit bout de temps mais il continue de recevoir du nouveau contenu. En ce début de la troisième saison, voici que le jeu accueille sa plus récente extension, Destiny 2 Warmind. Les amateurs retrouveront plus d’armes, d’équipement, un nouvel événement public et mieux encore de nouvelles missions qui feront avancer l’histoire.

 

Une histoire de plus en plus riche

Destiny 2 offre une expérience bien plus enlevante que le premier opus en misant sur une histoire beaucoup plus étoffée. Cela dit, cette extension propose d’explorer le sort d’un personnage qui fait partie de la mythologie du jeu depuis le début, Rasputin. Enfin, nous allons avoir plus d’information sur lui !

L’extension Warmind se déroule sur Hellas Basin, le cap polaire qu’on retrouve sur Mars. Ceux ayant joué au premier Destiny connaissent bien le nom de Rasputin comme étant la plus grande intelligence artificielle militaire jamais créée. Pour réussir dans votre tâche, vous devrez travailler avec la chasseuse Ana Bray. Vous aurez finalement la chance de vous mesurer à lui et de le renvoyer d’où il vient.

Après avoir terminé les missions, vous aurez maintenant une nouvelle zone de patrouille sur Mars soit la zone Hellas Basin. Vous y trouverez les mêmes événements public que le jeu mais aussi un événement spécial soir Escalacation Protocol.

Il s’agit d’un mode horde où les joueurs dans la région pourront se battre contre une série de monstres de la Hive ainsi que des nouveaux chefs que le jeu garde pour la dernière vague. Un test multijoueur qui demandera la coopération de tous.

 

Beaucoup de nouvelles choses

Plusieurs nouvelles armes et morceaux d’armures font leur apparition dans cette nouvelle extension. Oui il y a aura de nouvelles armes exotiques mais on parle aussi de ramener quelques armes. Les habitués de Destiny seront contents de savoir que la carabine automatique Suros Regime est de retour.

Bungie promet aussi beaucoup de secrets pour les gens qui aiment explorer tous les coins de la carte. Certains joueurs prétendent même que certaines armes comme le Sleeper Simulant, une carabine à fusion serait disponible quand on termine une quête. À vérifier dans les prochaines semaines.

Deux nouvelles cartes situées sur Mars seront disponibles pour le Crucible qui est le mode joueur contre joueur. La meilleure nouvelle est que ces cartes sont disponibles pour tous les joueurs même si vous n’achetez pas l’extension.

Finalement, deux nouvelles Strikes sont disponibles pour les gens qui voudront se mesurer à des défis beaucoup plus intéressants. L’une d’entre elles, Strange Terrain vous confrontera à Prince Nokris, le fils d’Oryx et le frère de Crota. Si les noms vous disent de quoi, vous savez que ça ne risquera pas d’être une tâche facile !

L’extension Destiny 2 Warmind est disponible depuis le 8 mai. Pour que ça fonctionne vous aurez besoin d’une version Xbox One, PS4 ou PC de Destiny 2 et vous pourrez vous procurer l’extension en contenu téléchargeable pour PS4. Sinon, vous pouvez acheter le jeu et l’extension sur PS4 en version téléchargeable directement sur le site de Best Buy. Si vous voulez plus d’information sur Destiny 2, je vous invite à aller lire ma critique sur le blogue Branche-toi de Best Buy.

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here