Call of Duty Black Ops 3 Awakening.jpg

La première expansion intitulée Awakening du très populaire Call of Duty : Black Ops III est enfin à nos portes. En effet, dès le mardi 2 février prochain, les possesseurs des versions PlayStation 3 et PlayStation 4 pourront mettre la main sur celui-ci. Cependant, il faudra attendre encore un peu pour ceux qui ont les versions Xbox 360, Xbox One et PC. Pour l’occasion, Activision a mis le paquet avec quatre nouvelles cartes et une nouvelle version du mode préféré des fans, le mode zombie intitulé Der Eisendrache.

Call of Duty : Black Ops III est paru le 6 novembre dernier et dans l’ensemble, il a très bien vendu en plus de recevoir des critiques plutôt positives. Les meilleures nouveautés selon plusieurs sont la possibilité de faire l’aventure en coop à quatre joueurs, les nouveaux pouvoirs des soldats ainsi qu’un nouveau mode zombie toujours aussi génial. De plus, il est toujours possible de vous inscrire au concours de Call of Duty : Black Ops 3 chapeauté par Cineplex, WorldGaming ainsi que Sony qui se déroule à travers le Canada. Plusieurs prix vous attendent.

Or, avec ce nouveau contenu téléchargeable, le studio promet d’offrir aux amateurs exactement ce qu’ils recherchent. Du lot, 3 cartes sont totalement originales et la 4e est une réédition d’une qui est parue dans un opus précédent. Les trois nouvelles se nommeront Gauntlet, Splash et Rise. La première plongera le joueur dans un environnement d’entraînement militaire séparé en trois parties : une enneigée, une remplie d’éléments de la jungle ainsi qu’une mettant de l’avant un style urbain. La seconde, Splash, se déroulera dans un parc aquatique. Elle permettra aux joueurs de s’affronter en dévalant les glissades et ils pourront même se battre sous l’eau. Enfin, la dernière carte, Rise, promet de replonger les joueurs dans le style classique des premiers jeux de la franchise. Bref, il y en aura pour tous les goûts.

La dernière, en non le moindre, est une édition revampée de la carte Hyjacked paru dans Black Ops II. En plus d’améliorations visuelles, plusieurs éléments de jouabilités qui ont été ajoutés dans les nouveaux opus seront aussi mis de l’avant. Ainsi, vous aurez droit à une version modernisée de cette dernière afin de plaire à la communauté.

Cependant, ce qui retient le plus l’attention, c’est bien sûr le nouveau mode Zombie. Dans Der Eisendrache, les joueurs reprendront le rôle de « Tank » Dempsey et ses camarades Richtofen, Nikolai et Takeo. Ce chapitre se déroulera donc dans un château médiéval construit sur un site où des événements effroyables ont eu lieu. D’énormes quantités de l’élément 115 ont récemment été découvertes dans le château et une aventure excitante attend Tank et son équipe.

Bref, la meilleure manière d’être prêt pour ce nouveau contenu téléchargeable est d’avoir la version PlayStation 4 puisqu’elle sortira dès cette semaine. Vous aurez besoin d’une carte de point Xbox Live ou PlayStation Network afin de vous le procurer rapidement dès son lancement. Si vous n’avez toujours pas le jeu, je vous recommande de regarder les différentes versions disponibles sur les liens suivants. On se voit en ligne !

Pour obtenir votre copie de Call of Duty : Black Ops 3 sur PlayStation 4
Pour obtenir votre copie de Call of Duty : Black Ops 3 sur Xbox One
Pour obtenir votre copie de Call of Duty : Black Ops 3 sur PC

Pour obtenir votre copie de Call of Duty : Black Ops 3 sur PlayStation 3
Pour obtenir votre copie de Call of Duty : Black Ops 3 sur Xbox 360

PARTAGER SUR
Anthony Gravel
Même si sa passion principale est les jeux vidéo, Anthony est passionné par tout ce qui touche la technologie. Vous pouvez le lire sur L'Épée Légendaire/ où il est rédacteur en chef en plus d'écrire sur ce blogue depuis 2012.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here