Call of Duty: WWII a été un bon jeu cet automne. Poursuivant sur sa lancée, Sledgehammer Games nous offre l’ensemble The War Machine qui contient trois cartes multijoueur, une mission pour le mode Guerre en plus d’un niveau supplémentaire pour Nazis Zombies. Ce deuxième lot de contenu supplémentaire est notamment disponible via la passe saisonnière de Call of Duty : WWII. Voici ce que vous recevrez avec The War Machine disponible depuis le 10 avril sur PlayStation 4, et 30 jours plus tard pour les autres plateformes.

Des cartes multijoueur nous transportant dans trois nouvelles régions

Dunkerque

Call of Duty Dunkerque

Au printemps 1940, la région française est la proie des frappes nazies. Sur cette carte, on a le loisir de se battre dans des lieux étroits où il y a des bâtiments ou encore sur l’étendue de la plage abordant la mer du Nord. Il faudra user de stratégie afin de garder l’avantage du terrain mais cette dualité rendra les parties intéressantes.

 

Égypte

Call of Duty Égypte

L’Égypte fut elle aussi envahie par l’armée allemande. Les Anglais ayant la mainmise sur le pays, ce sont ces derniers que cherchaient à éliminer les Nazis. Dans cette carte, on se bat entouré de vestiges splendides comme le Sphynx et les pyramides de Gizeh. Autant les décors extérieurs que l’intérieur des temples sont remplis d’artéfacts historiques et de hiéroglyphes.

 

V2

Call of Duty V2

C’est une plus petite carte qui est proposée avec V2. On se rend en terre allemande, sur une île secrète dans la mer Baltique. Ce lieu exigu a servi d’endroit test pour une fusée durant la guerre. D’ailleurs, son centre est marqué par une tour de lancement permettant de prendre de la hauteur et voir ses adversaires arriver.

Opération Husky : une nouvelle mission pour le mode Guerre

Cette nouvelle mission consacrée au mode Guerre nous amène en Sicile, en Italie. Opération Husky est le nom de code donné au débarquement allié ayant eu lieu en juillet 1943. Le Canada en fit partie, ce qui rend cette page d’histoire encore plus prenante. Dans Call of Duty : WWII, cette mission est la première en mode Guerre où l’on peut piloter un chasseur afin de protéger nos bombardiers qui doivent réaliser leur objectif.

Le trône sombre : une nouvelle aventure pour le mode Zombies nazis

Call of Duty ZombiesVous aimez l’aspect coopératif du mode Zombies nazis et vous avez complété les missions à maintes reprises ? Ce nouveau DLC vous offre un volet supplémentaire avec Le trône sombre. Doktor Straub envoie son armée mutante vers les alliés et il faudra survivre une nouvelle fois à des vagues de morts-vivants terrifiants en compagnie de Marie Fisher, Jefferson Potts et Olivia Durant.

Avec trois cartes multijoueur traditionnelles, une mission en mode Guerre et un volet supplémentaire en mode coopératif pour Zombies nazis, ce second ensemble Call of Duty : WWII – The War Machine est un incontournable pour les fans. Si vous avez fait le tour du jeu de base, ces cartes vous donneront un vent de fraîcheur en y ajoutant de nouveaux défis à compléter avec vos amis durant encore plusieurs heures.

 

Relisez ma critique du jeu d’action Call of Duty : WWII sur le blogue

Procurez-vous Call of Duty: WWII sur le site de Best Buy

Commandez la passe saisonnière pour profiter du contenu additionnel The War Machine

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here