Aujourd’hui est une excellente journée pour les amateurs de football numérique. En effet, EA vient de dévoiler de nouveaux détails croustillants concernant le prochain opus de sa populaire licence de jeux vidéo de football : Madden NFL 21.

Lamar Jackson sur la pochette

Chaque année, les amateurs de Madden tiennent des paris en se demandant quel athlète sera choisi pour figurer sur la pochette du prochain titre. Cette année, le choix s’est finalement arrêté sur le quart-arrière des Ravens de Baltimore Lamar Jackson.

L’athlète, qui avoue avoir grandi avec la licence de EA, a déclaré que s’était pour lui un rêve devenu réalité de figurer sur la pochette de Madden NFL 21. L’Américain de 23 ans croit d’ailleurs que les joueurs s’amuseront beaucoup avec les nouvelles fonctionnalités du titre. À ce titre, Madden NFL 21 promet d’en mettre plein la vue aux joueurs, alors que le jeu devrait être encore plus réaliste que les précédentes moutures.

Le nouveau mode Face of the Franchise: Rise to Fame

Depuis quelques années, la plupart des jeux de sport nous offrent des modes scénarisés qui nous permettent de suivre l’évolution d’un joueur. Personnellement, ce sont mes modes préférés.

Inutile de vous dire que j’ai été très content d’apprendre que Madden NFL 21 inclura le mode Face of the Franchise: Rise to Fame. Il s’agit d’une campagne de carrière de type documentaire qui vous permettra de créer votre avatar. Vous commencerez comme quart-arrière au secondaire, irez ensuite à l’université avant d’atterrir dans la LNF… à condition de bien performer!

Comme autres nouveautés, on notera notamment l’arrivée d’une nouvelle saison de Ultimate Team, une cinquantaine de nouvelles habiletés Superstar et X-Factor, Live Playbooks 2.0 et de nouvelles célébrations contrôlées par le joueur à la fin de chaque match.

Mettez à jour votre version vers la Xbox Series X ou PlayStation 5

Vous pensez vous procurer la Xbox Series X ou la PlayStation 5 cet hiver? Vous n’êtes pas obligé d’attendre la sortie des consoles de nouvelle génération pour mettre la main sur Madden NFL 21.

En effet, EA a annoncé que les joueurs qui se seront procurés le titre sur Xbox One ou PlayStation 4 pourront le mettre à jour gratuitement vers la Xbox Series X ou PlayStation 5 lorsque ces consoles verront le jour, et ce, par l’entremise du programme « Dual Entitlement ».

Cette offre sera valide pendant la saison de Madden NFL 21 et prendra fin avec la sortie de Madden NFL 22 qui, selon toute vraisemblance, sortira pendant l’été 2021. Attention, si vous vous êtes procuré la version « physique » du jeu, vous ne pourrez pas la mettre à jour si vous vous procurez une console de nouvelle génération sans lecteur CD.

Sortie mondiale le 28 août

Développé par EA Tiburon, Madden NFL 21 sera disponible dès le 28 août prochain pour la PlayStation 4, la Xbox One et le PC. Le titre sera aussi lancé sur la plateforme Stadia de Google au courant de l’hiver. Nous en saurons plus prochainement.

N’oubliez pas de visiter le blogue de Best Buy ainsi que notre plateforme Jouez à Best Buy tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales, notamment des liens de précommande de nouveaux jeux, des concours et les dernières nouvelles.

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here