INF3_SW_StarterPack_BeautyShot_v2_4.15.15_1.jpg

Après avoir lu une rumeur circuler sur la sortie d’une troisième édition pour la franchise Disney Infinity, c’est aujourd’hui que Disney Interactive en a confirmé le développement. Élargissant son éventail d’univers à explorer, c’est sur le thème de La Guerre des Étoiles que Disney Infinity édition 3.0 s’est concentré.

Précommandez– le maintenant

Date de sortie prévue: Automne 2015

Plateformes: PlayStation 4 / Playstation 3 / Xbox One / Xbox 360 / Wii U / PC / iOS / Android

Contenu inclus dans la trousse de départ:

  • Le jeu Disney Infinity édition 3.0
  • Les figurines Ashoka Tano et Anakin Skywalker
  • Le socle de numérisation pour y apposer les figurines
  • L’aventure jouable Star Wars: Twilight of the Republic
  • Une carte contenant un code pour du contenu exclusif sur PC et votre appareil mobile

Dans ce nouvel opus, nous suivrons les personnages iconiques de La Guerre des Étoiles soit Luke Skywalker, la princesse Leia, Han Solo ou encore Anakin Skywalker sous les traits de Darth Vader. C’est un total de cinq aventures jouables que nous réservent les développeurs cet automne, dont trois se déroulent exclusivement dans le monde de Star Wars. Étant donné qu’ils s’étendent au large spectre de cette saga au travers tous les épisodes que la filmographie nous permet, ces histoires promettent différents types de missions à compléter de lieux à visiter. À la fin, nous aurons croisé tous les personnages iconiques de cette série culte.

PlaySet_RATE_All_1.jpg

Voici les trois aventures jouables pour Star Wars:

  • Star Wars: Rise Against The Empire – Nous irons explorer la galaxie en compagnie de Luke, Leia, Han Solo et Chewbacca. À bord de X-Wing ou du fameux Faucon Millenium, nous visiterons les planètes Tatoine, Hoth et Endor pour nous battre contre des stromtroopers et autres sbires de Darth Vader.
  • Star Wars: Twilight of The Republic – Nous devrons utilisr la Force contre nos ennemis, sans oublier des combats épiques au sabre laser.
  • Star Wars: The Force Awakens – Nous allons découvrir une portion de ce qui nous attend dans la nouvelle aventure cinématographique de Star Wars, ce jeu dépeignant le nouvel opus de cette série culte.

Une quatrième aventure aura pour thème le prochain film d’animation de Pixar ‘Inside Out’ et finalement, nous aurons droit à une nouvelle histoire dans l’univers de Marvel avec Iron Man, Hulk, Ultron et leurs amis, introduits avec l’édition 2.0 de Disney Infinity.

ToyBox_Hulkbuster_2.jpg

Une Boîte à Jouets revue et améliorée

Je ne suis fan de la section Coffre à Jouets de Disney Infinity mais pour ceux qui aiment construire leur propre tableau et jouer avec toutes leurs figurines de Disney, des modifications devraient améliorer votre expérience de jeu. Deux extensions multijoueurs seront présents soit une piste de course – la Toy Box Speedway – ainsi qu’un mini-jeu d’action/aventure – la Toy Box Takeover.

ToyBoxExpansionGames_Speedway.jpg

Des figurines de Disney s’ajoutent à une collection déjà bien remplie

Naturellement, si vous êtes familiers avec Disney Infinity, vous savez que la portion aventure du jeu n’est que la pointe de l’iceberg. L’attrait majeur de cette license est la collection des figurines qui sont proposées autant au lancement du jeu que plus tard durant l’année. Pour ce troisième volet, Disney Interactive annonce l’arrivée de nul autre que Mickey Mouse et sa fidèle copine Minnie. Juste pour eux, je crois que les fans de tout ce qui touche à Disney depuis belle lurette en seront ravis. Parmi les héros s’ajoutant à l’ensemble, nous connaissons l’identité de Sam Flynn et Quorra (Tron: Legacy), Mulan et Olaf (La Reine des Neiges).

Les personnages classiques de Walt Disney sont toujours très bien rendus, les designers font un travail remarquable. Jusqu’à maintenant, mes deux figurines préférées sont d’ailleurs Donald Duck et la Fée Clochette. Avec cette annonce, Mickey et Minnie risquent d’en faire partie très bientôt!

Êtes-vous excités par cette annonce pour Disney Infinity édition 3.0 sur le thème de La Guerre des Étoiles, ou préférez-vous plutôt les univers de Marvel, Pixar et Disney?

Précommandez– le maintenant

PlaySet_TOTR_Darth_Maul.jpg

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here