Ça y est! Nous avons enfin obtenu plus d’information sur FIFA 2021, la prochaine édition du populaire jeu de soccer d’EA. Encore une fois, les amateurs de foot, comme on le dit si bien de l’autre côté de l’océan, pourront découvrir de nouvelles fonctionnalités rendant le jeu encore plus immersif et réel.

Détails de FIFA 2021

Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X
Développeur : EA Sports
Éditeur : EA
Genre : Jeu de soccer
Modes de jeu disponibles : Solo et multijoueur
Classement ERSB : E-Pour tous
Langues d’exploitation : Anglais et français

Kylian Mbappé en couverture

Chaque année, les amateurs de FIFA essaient de deviner quel sera l’athlète de la prochaine édition. L’année dernière, Eden Hazard, l’ailier gauche au Real Madrid CF, figurait sur la couverture de l’édition standard, alors que le grand Zinédine Zidane illustrait la version Ultimate.

Sur la pochette de FIFA 2021, vous retrouverez Kylian Mbappé, attaquant au Paris Saint-Germain. Selon EA, le jeune athlète incarne la « nouvelle génération du soccer ».

« Être en couverture de FIFA est un rêve devenu réalité. De mon passage à Bondy à Clairefontaine à la Coupe du monde, cela marque un jalon important. Je joue à ce jeu depuis que je suis petit et je suis honoré de représenter une toute nouvelle génération de footballeurs et d’être dans le même groupe que de nombreux autres footballeurs incroyables avec lesquels je partage maintenant cet honneur », a indiqué Kylian Mbappé dans un communiqué de presse d’EA.

Des modes amusants

Le soccer est l’un des sports les plus populaires de la planète, car il requiert peu d’équipement. Pour jouer avec ses amis, il ne faut qu’un ballon. Sachant cela, FIFA 2021 inclura VOLTA SQUADS. Cette variante du football de rue permettra à quatre joueurs de jouer ensemble ou de jouer avec d’autres membres de la communauté dans des parties en ligne de type coopératif à 5 contre 5.

Le mode Carrière bénéficiera aussi d’améliorations. Les développeurs promettent aux joueurs qu’ils auront accès à plus d’innovations leur permettant d’avoir un meilleur contrôle lors des matchs, des transferts et des entrainements.

Une jouabilité améliorée

Vous aurez encore plus l’impression de faire partie de l’action avec FIFA 2021. Le titre offrira un nouveau système dynamique d’attaque offrant des mouvements plus réalistes afin de reproduire l’intensité des affrontements à 1 contre 1.

De plus, grâce au drible agile, vous aurez accès à plus d’outils pour faire face aux défenseurs de l’équipe adverse. Le système de collision naturelle, pour sa part, utilise de nouveaux systèmes d’animation. Résultat : vous aurez des animations plus fluides entre les joueurs sur le terrain, ce qui donnera encore plus l’impression que vous assistez à un vrai match.

Un contenu gigantesque

Les joueurs seront gâtés cette année en termes de contenu. Ils auront accès à plus de 17 000 joueurs et plus de 700 équipes provenant de plus de 30 ligues qui pourront s’affronter dans plus de 90 stades.

Le soccer de rue sera également à l’honneur dans le mode histoire THE DEBUT. Vous pourrez croiser des légendes comme Kaká et Lisa Zimouche.

Comme c’est de plus en plus courant avec les titres de sport devant sortir dans les prochains mois, FIFA 2021 permettra aux joueurs de passer à la nouvelle version sans frais supplémentaires. Si vous avez acheté le jeu sur PlayStation 4, vous pourrez obtenir la version pour PlayStation 5, alors que la version pour Xbox One donnera accès à la version pour Xbox Series X. Bonne nouvelle, votre progression sera aussi transférée. Cela inclut les joueurs, les éléments, les crédits et même les bilans de matchs.

N’oubliez pas de visiter le blogue de Best Buy ainsi que notre plateforme Jouez à Best Buy tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales, notamment des liens de précommande de nouveaux jeux, des concours et les dernières nouvelles.

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here