Final FantasySquare Enix annonce la date de sortie pour Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered. Cette édition revampée pour la Nintendo Switch et PlayStation 4 saura attirer les amateurs de jeux de rôle et d’action japonais. Sorti pour la GameCube en 2003, ce titre fut le premier d’une série de six jeux sortis sur les différentes plateformes de Nintendo. Cette édition remasterisée de Final Fantasy Crystal Chronicles est d’ailleurs la première à paraître sur les consoles de PlayStation. C’est donc le 27 août qu’on pourra mettre la patte sur Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered !

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered en détails

Plateforme : PlayStation 4 / Nintendo Switch
Développeur : Square Enix
Éditeur : Square Enix
Style : Jeu de rôle et d’action
Modes de jeu disponibles : solo / multijoueur (1 à 4 joueurs)
Classement ESRB : T (Adolescents, 13 ans et plus)

Final Fantasy

Des voyageurs en quête pour protéger les cristaux

L’histoire raconte les aventures d’un groupe de voyageurs à la recherche d’arbres rares qui produisent de la myrrh. Ce liquide précieux est utilisé sur les cristaux qui protègent le monde contre les vapeurs toxiques du miasma. Traversant les différentes régions, notre caravane visitera de nombreux donjons et fera connaissance avec les gens de partout, dont plusieurs vont nous aider à notre tâche.

Le groupe peut être constitué de jusqu’à quatre joueurs qui affronteront des monstres dans des parties multijoueur en ligne enlevantes. L’une des nouveautés apportées à Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered est que cette fois, le jeu supporte le multijoueur inter-plateforme (cross-play).

Final Fantasy

Aperçu des améliorations et ajouts de cette réédition

Rehaussement graphique et sonore – Bien sûr, tout le visuel a été retravaillé en haute définition pour une présentation actualisée. Les personnages ont également été revus avec une trame audio qui leur offrira des dialogues parlés.

Multijoueur en ligne – Jusqu’à quatre joueurs pourront se rejoindre pour des batailles de monstres épiques. Des objets, des lieux, des donjons, et même des gardiens ont été rajoutés pour surprendre les joueurs de l’époque avec des nouveautés intéressantes. Finalement, le titre intègre le jeu en ligne entre plateformes. Peu importe la version de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered que vous choisirez, tous vos amis pourront vous rejoindre !

Les mimiques – Cet ajout est nouveau. Les mimiques permettent aux personnages de prendre la forme des gens qu’ils auront croisés dans leur aventure. Les cristaux requis pour profiter de cette forme de personnalisation s’acquièrent en collectionnant des étampes, en visitant la maison des Moogles et en traversant des donjons spéciaux plus difficiles.

Final Fantasy

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered prévu pour une sortie le 27 août

On savait que Square Enix préparait des rééditions de plusieurs titres de Final Fantasy. Je suis contente de celle-ci. J’aime le graphisme mignon comme tout de ces personnages. L’aventure qui s’annonce avec Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered en est une que je ne veux pas rater. C’est le genre de jeu de rôle que j’apprécie et dans lequel j’adore passer des heures.

Final Fantasy Crystal Chronicles sera bientôt disponible à la précommande. Restez à l’affût !

N’oubliez pas de revenir souvent sur le blogue de Best Buy et de visiter la page dédiée à l’événement Jouez à Best Buy tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales incluant des bonis de précommande, des concours et toutes les dernières nouvelles concernant les jeux vidéo de l’heure !

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here