Fire EmblemFire Emblem Warriors : Three Hopes est le second jeu de la série Fire Emblem à faire paraître une version « Warriors ». Ce style de jeu rempli de batailles stratégiques de type « un contre 1000 » est parfait pour cette franchise. Voici un aperçu de ce qui vous attendra dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes, prévu pour une sortie le 24 juin.

Procurez-vous Fire Emblem Warriors : Three Hopes pour Nintendo Switch

Fire Emblem Warriors : Three Hopes en détails

Plateforme : Nintendo Switch
Développeur : Koei Tecmo / Omega Force
Éditeur : Nintendo
Style : Action
Modes de jeu disponible : solo / multijoueur (1 à 2 joueurs)
Classement ESRB : T (Adolescents, 13 ans et plus)

Une histoire annexe dans la région de Fódlan

Dans ce jeu d’action stratégique, nous allons parcourir un scénario original se déroulant dans le même univers que Fire Emblem Three Houses. Notre personnage, Shez, fera la rencontre des trois chefs des maisons du jeu principal, soit Dimitri, Edelgard et Claude. Je prévois donc y rencontrer d’autres personnages du jeu par la même occasion. Ceux-ci sont si colorés et amusants que j’espère connaître un autre bout de leur histoire alors qu’on se bat pour l’avenir de Fódlan.

Ici encore, on choisira une maison en compagnie de laquelle on se battra. Ceci entraînera la possibilité d’avoir trois issues différentes à la fin du jeu. Pour la rejouabilité, c’est intéressant.

Fire Emblem

Un champ de bataille plein à craquer

Fire Emblem Warriors : Three Hopes rassemble les héros de Fire Emblem : Three Houses dans une mécanique de jeu du type Musou. Les joueurs s’engageront dans des batailles massives à travers un Fódlan ravagé par la guerre. Chaque personnage de Fire Emblem: Three Houses rencontré apportera son expertise de combat. Les combos dévastateurs et leurs techniques spéciales seront sollicités dans des combats en temps réel remplis d’action amenant les soldats à vaincre des hordes d’ennemis.

Fire Emblem

Fire Emblem Warriors : Three Hopes sortira le 24 juin

Si vous avez aimé Fire Emblem : Three Houses et que vous souhaitez poursuivre vos aventures à Fódlan, ce titre peut vous intéresser. La mécanique du jeu est bien différente. Or, on conserve les caractéristiques propres à la série, soit la possibilité de nouer des liens entre les personnages, ce qui favorisera leurs actions sur le terrain. Un lieu pour entraîner ses troupes et les faire grandir en expérience est également prévu.

Selon les informations obtenues de Nintendo, la version numérique du jeu permettra de recevoir la visite périodique d’une chouette voyageuse amicale à l’extérieur de vos quartiers personnels. Elle vous donnera des plumes de chouette à utiliser pour augmenter votre niveau de soutien vis-à-vis des autres personnages. Je suis très curieuse de voir comment cela se concrétisera dans la partie.

Sur ce, on se rejoint sur le champ de bataille le 24 juin ! Quelle maison allez-vous choisir cette fois ?

Procurez-vous Fire Emblem Warriors : Three Hopes pour Nintendo Switch

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv où je diffuse régulièrement mes parties lorsque j'ai une petite heure de libre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here