NHL 17 Vote.jpgNHL 17 arrive cet automne — votez maintenant pour choisir le joueur sur la pochette

Maintenant que les séries de la LNH battent de leur plein avec le début de la seconde ronde et que les grands gagnants de la loterie du repêchage ont été décidés, voici qu’un autre événement excitant pour les amateurs de hockey se met en branle. EA Sports en collaboration avec la Ligue Nationale de Hockey lance le concours de vote pour que vous puissiez être en mesure de choisir votre candidat préféré pour apparaître sur la pochette de NHL 17.

En passant sur le site de la LNH, vous aurez déjà la chance d’apposer votre vote et le tout seulement en seulement quelques « clicks ». Vous avez le choix d’un total de huit étoiles de la ligue qui ont su se démarquer lors de la dernière saison de hockey. Le tout va se dérouler entre le 26 avril et le 16 mai et sera divisé en trois périodes de votes.

  • 1re ronde : 26 avril à 24 h HE jusqu’au 2 mai 2016 à 15 h HE
  • 2e ronde : 3 mai à 24 h HE jusqu’au 9 mai à 15 h HE
  • 3e ronde : 10 mai à 24 h HE jusqu’au 16 mai à 15 h HE

Les joueurs s’affrontent à un contre un pour ce concours de popularité. Voici les duels de la première ronde.

  • Joe Pavelski des Sharks de San Jose contre Anze Kopitar des Kings de Los Angeles
  • Aleksander Barkov des Panthers de la Floride contre Jamie Benn des Stars de Dallas
  • Connor McDavid des Oilers d’Edmonton contre Jakub Voracek des Flyers de Philadelphie
  • Vladimir Tarasenko des Blues de St-Louis contre Victor Hedman du Lightning de Tampa Bay

NHL 17 Twitter.jpg

Il n’y a aucune restriction sur le nombre de fois que vous pouvez voter alors si vous voulez vraiment que votre joueur préféré se retrouve sur la pochette, mieux vaut agir dès maintenant et régulièrement. Pour augmenter l’impact de vos votes, vous pouvez utiliser les mots-cliques suivants afin d’en doubler la valeur.

Pour connaître le grand gagnant, il faudra écouter le dévoilement lors du gala de la remise des trophées de la LNH qui aura lieu à Las Vegas le 22 juin prochain et dont Will Arnett sera l’animateur. EA profitera aussi de l’occasion pour présenter des séquences de jeu de NHL 17 en grande primeur.

NHL 17.jpg

Les premiers détails sur le jeu

Les développeurs du jeu chez EA Sports n’ont pas encore offert beaucoup de détails à propos de cette prochaine itération outre une petite vidéo publiée le 26 avril dernier, mais qui est seulement offerte en anglais. Dans celui-ci, on parle d’abord de la création d’une montée vers les plus hauts sommets et vous faire expérimenter des événements épiques qui définisse une carrière. On s’attend donc à une expérience plus profonde et plus personnalisable dans tous les modes de jeu. Dans la vidéo, on voit aussi une attention aux détails quant à la capture de mouvement. EA veut aussi mettre l’attention sur les arrêts des gardiens dans les moments clé afin de faire balancer le tempo ainsi que sur les dernières secondes critiques de chaque match très serré où les joueurs se battent avec l’énergie du désespoir. Vous pouvez d’ailleurs offrir votre rétroaction afin d’aider la compagnie à améliorer son jeu en passant par la page suivante.

Pour obtenir plus d’informations sur NHL 17 ? Soyez à l’affût du blogue Branche-Toi de Best Buy dans les prochains mois jusqu’à la sortie du jeu l’automne prochain.

PARTAGER SUR
Anthony Gravel
Même si sa passion principale est les jeux vidéo, Anthony est passionné par tout ce qui touche la technologie. Vous pouvez le lire sur L'Épée Légendaire/ où il est rédacteur en chef en plus d'écrire sur ce blogue depuis 2012.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here