Sorti sur Playstation 4 et Xbox One à la fin du mois de janvier, le jeu Monster Hunter World de Capcom propose depuis deux jours une mise à jour qui donnera du fil à retorde aux chasseurs de monstres!

Une histoire d’exploration et de chasse.

En tant que membre de la cinquième flotte, on doit enquêter sur la migration étrange des dragons anciens vers le Nouveau Monde. Cette traversée des anciens a lieu tous les dix ans, et c’est avec l’aide d’autres chasseurs que l’on doit en percer le secret.

Déjà que l’on doit prendre notre mal en patience pour résoudre ce mystère tout en combattant les monstres qui se trouvent sur notre chemin, que la mise à jour vient ajouter une autre bête du nom de Deviljho qui se promène maintenant dans tous les coins du Nouveau Monde. Il faudra faire attention puisque celle-ci possède une puissante mâchoire et qu’elle a une facilité déconcertante à chasser ses proies!

Que ce soit avec trois amis en mode multijoueurs en ligne, ou en mode solo (bon courage!), l’anéantissement de cette monstruosité donnera un amalgame de puissants matériaux pour la fabrique d’armes et armures. Au moins, cette chasse en vaudra la peine! Mais êtes-vous vraiment prêt pour celle-ci?

Il  vaut mieux prendre son temps et commencer par des bêtes plus petites afin de prendre de l’expérience et de trouver des matériaux qui nous rendront plus forts. Monster Hunter World est jeu de rôle et d’action dans un monde ouvert de plus de quatre régions que l’on peut traverser sans chargement, et qui demandent du temps et de la patience pour se promener et connaître tous les recoins du monde.

Un jeu qui profite à fond des capacités techniques des consoles actuelles.

La beauté des paysages de Monster Hunter World est à couper le souffle autant sur Playstation 4 que sur Xbox One et démontre que le jeu profite amplement des capacités techniques de la console sur laquelle on joue. Les monstres sont tout aussi époustouflants à voir qu’ils le sont à combattre et donneront certainement la chair de poule au joueur.

Capcom a travaillé fort pour rendre le jeu attrayant aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas la série. Par ce fait, la difficulté du jeu est bien dosée et ne devrait pas causer trop de problèmes aux personnes qui s’attendent peut-être à un niveau de difficulté élevé comme la série «Dark Souls» à cause des nombreux monstres qui peuvent passer pour de féroces dragons.

Monster Hunter World, un jeu qui en offre plus à partir de divers événements!

En plus de la mise à jour qui vient d’avoir lieu, Monster Hunter World continue de se diversifier par des événements qui ont lieu de manières régulières et par l’ajout de divers contenus téléchargeables qui peuvent être d’une grande aide dans le jeu. Consultez le calendrier des événements et invitez des amis à jouer avec vous! Une fois l’histoire terminée, le jeu lui ne fait que commencer! Êtes-vous prêts pour la chasse aux monstres?

Procurez-vous Monster Hunter World sur Playstation 4

Procurez-vous Monstet Hunter World sur Xbox One

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here