Hier, Sony a tenu son événement State of Play qui nous a permis de voir en images quelques-uns des prochains jeux de la PlayStation 5. Ça promet!

Braid, Anniversary Edition annoncé

Connaissez-vous Braid? Ce jeu de plateforme et de puzzle est sorti en 2008. À l’époque, le jeu offrait une résolution de 720p. Aujourd’hui, ce type de résolution ne s’affiche pas très bien sur un téléviseur 4K.

Pour redonner une deuxième vie à ce superbe titre, Sony a demandé à l’artiste qui avait peint les graphismes originaux de les repeindre. Des animations supplémentaires seront également ajoutées pour améliorer la fluidité et la réactivité du personnage.

Braid, Anniversary Edition sera disponible au début de 2021 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

De la jouabilité pour The Pathless

Après nous avoir éblouis avec Abzû, le studio indépendant Giant Squid nous offrira, pour la PlayStation 4 et la PlayStation 5, The Pathless.

Nous avons pu avoir lors du State of Play de cette semaine plusieurs nouvelles phases de jouabilité. Le titre, qui doit arriver d’ici la fin de l’année, semble très prometteur!

Godfall se dévoile un peu plus

Godfall est l’un des jeux que j’attends le plus! Ce nouveau looter-slasher ne semble pas faire dans la dentelle avec ses combats nerveux et endiablés.

Nous avons appris que le titre tirera profit des nouveaux mécanismes de la manette DualSense de la PlayStation 5. Pendant votre partie, la manette pourra simuler plusieurs types de surfaces et de textures. Vous ressentirez ainsi une plus grande immersion.

TemTem annoncé

TemTem est sans doute l’un des jeux les plus intrigants de ce State of Play. En regardant les images de ce titre, il est difficile de ne pas faire de liens avec Pokémon. Vous pourrez capturer des créatures et les faire combattre. Mais comparativement à la populaire licence, TemTem est un jeu massivement multijoueur.

Vous pourrez ainsi explorer l’archipel du jeu et organiser des combats… tout ça avec vos amis!

TemTem devrait paraitre en 2021 sur la PlayStation 5.

Bugsnax nous en dit un peu plus sur lui

Avec ses graphismes colorés, Bugsnax plaira sans doute à un large public. Il s’agit d’un jeu d’aventure à la première personne dans lequel vous incarnez un journaliste qui doit résoudre les mystères de l’île Snaktooth.

À l’aide de pièges, vous devrez notamment capturer des Bugsnax, d’étranges créatures, et résoudre des énigmes.

Bugsnax sera disponible à la fin de l’année sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Hood: Outlaws & Legends dévoilé

Hood: Outlaws & Legends est sans doute la plus grande surprise de ce State of Play. S’inspirant de l’histoire de Robin des bois, ce titre prévu pour la PlayStation 5 mélange plusieurs genres, dont le combat, la furtivité et la stratégie.

Il s’agit d’un jeu PvPvE qui met en scène deux équipes de hors-la-loi de quatre joueurs chacune qui doivent tenter de s’emparer d’un trésor protégé par des gardes contrôlés par l’intelligente artificielle. Les deux équipes ne sont pas des alliées et doivent empêcher l’autre d’arriver à ses fins.

Le concept a l’air vraiment intéressant. J’ai hâte d’en savoir plus!

N’oubliez pas de visiter le blogue de Best Buy ainsi que notre plateforme Jouez à Best Buy tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales, notamment des liens de précommande de nouveaux jeux et les dernières nouvelles.

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour concernant la disponibilité de la PlayStation 5 chez Best Buy.

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here