Star Wars Jedi SurvivorLors de l’événement Star Wars Celebration s’étant déroulé du 26 au 29 mai 2022, nous avons vu les premières images du jeu Star Wars Jedi : Survivor. Prévu pour une sortie en 2023, le jeu d’action et aventure à la troisième personne est la suite de Star Wars Jedi : Fallen Order, titre qui a reçu un bel accueil des fans.

Star Wars Jedi : Survivor en détails

Plateformes : PlayStation 5 / Xbox Series X|S / PC
Développeur : Respawn Entertainment / LucasFilm Games
Éditeur : Electronic Arts
Style : Action / Aventure
Modes de jeu disponible : solo

Respawn Entertainment et Electronic Arts reprennent l’histoire de Cal Kestis. Pour rappel, notre collègue Philippe Michaud qui a fait la critique de Star Wars Jedi : Fallen Order sur le blogue souligne que l’action se déroule cinq ans après les événements relatés dans Star Wars: Episode III – Revenge of the Sith.

Alors qu’une inquisitrice de l’Empire, la seconde Sœur, recherche Cal, notre apprenti Jedi est sauvé in extremis par des rebelles. En plus de devoir fuir les forces de l’Empire, notre héros va aider ses nouveaux amis à reconstruire l’ordre Jedi grâce à une liste de noms d’enfants sensibles à la force, cachée par un ancien chevalier Jedi. Star Wars Jedi : Survivor est la suite directe de cette histoire.

On n’a aucun détail sur son scénario mais on remarque que Cal aura toujours son acolyte robot BD-1 avec lui. Le combat qu’aura à affronter Cal dans sa quête en tant que Jedi sera dévoilé plus tard mais on voit également d’après les images que les Inquisiteurs seront de la partie. On vous tient au courant !

Star Wars Jedi Survivor

Bâtir une franchise qui reflète bien l’univers de Star Wars

En entrevue sur le site starwars.com, le réalisateur Stig Asmussen a souligné l’avantage du format vidéoludique pour créer une expérience Star Wars convaincante pour les fans. Le pouvoir de la Force et les combats au sabre laser sont fantastiques pour un joueur. De plus, les nombreuses planètes à visiter offrent des environnements uniques et tous différents. Ceci est sans oublier les personnages iconique de la saga que l’on connaît bien et qu’il est toujours intéressant de croiser.

Avec les plus récentes consoles de jeux vidéo, l’équipe en profite pour pousser la mécanique au maximum. Le rendu s’annonce spectaculaire grâce au ray tracing, ses effets de lumière et le rendu en 4K. Selon Stig Asmussen, ceci rendra le tout très cinématographique. Enfin, la manette Dualsense de la PlayStation 5 ajoutera des effets tactiles immersifs dans Star Wars Jedi : Survivor.

Star Wars Jedi

Star Wars Jedi : Survivor sortira en 2023

Nous n’avons pas encore de date officielle ni de lien de précommande pour Star Wars Jedi : Survivor. Surveillez les nouvelles sur le blogue et le site de Best Buy afin d’avoir l’occasion de commander votre édition du jeu lorsqu’il sera disponible.

Star Wars Jedi

Restez informés avec Best Buy

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises prévues tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales incluant des bonis de précommande, des concours fantastiques et toutes les dernières nouvelles concernant les jeux vidéo de l’heure !

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here