Assassin's Creed Mirage UbisoftLe 10 septembre, Ubisoft a tenu son événement annuel Ubisoft Forward. L’entreprise en a profité pour donner des détails sur les sorties jeux vidéo prévues prochainement. Parmi les annonces, voici les quatre titres qui ont retenu notre attention.

UbisoftAssassin’s Creed Mirage

Date de parution : prévu en 2023
Plateformes : Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, PC, Amazon Luna
Style : Action /Aventure
Mode de jeux disponible : solo

Chapeauté par l’équipe chez Ubisoft Bordeaux, Assassin’s Creed Mirage plongera les joueurs au cœur du IXème siècle, à l’âge d’or de la ville de Bagdad. Le titre promet un scénario intriguant et initiatique, des personnages charismatiques, une ville en monde ouvert majestueuse et un gameplay modernisé mais reprenant les éléments iconiques de la franchise. Le nouveau héros se nomme Basim Ibn Is’haq. C’est un voleur de rue au passé mystérieux en quête de réponses. Il rejoindra « Ceux que l’on ne voit pas » dans leur forteresse d’Alamut.

Ubisoft souligne les quinze ans de la franchise Assassin’s Creed

La franchise célèbre ses quinze ans d’existence. Depuis la sortie du premier opus en 2007, c’est plus de 200 millions d’exemplaires de jeux de la série Assassin’s Creed qui ont été vendus dans le monde. Annoncé pour 2023, son nouveau titre, Assassin’s Creed Mirage, se veut un hommage à la licence, et plus particulièrement au premier jeu Assassin’s Creed.

«Pour le 15ème anniversaire de la franchise, nous avions à cœur d’offrir quelque chose de spécial aux joueurs et à notre communauté» déclare Stéphane Boudon, directeur du contenu principal d’Assassin’s Creed Mirage. «Nous souhaitons proposer aux joueurs une version modernisée de l’expérience de jeu emblématique d’Assassin’s Creed ainsi qu’une plongée au cœur des rituels et des principes de «Ceux que l’on ne voit pas», ce qui, nous en sommes convaincus, devrait enthousiasmer nos fans de longue date comme les nouveaux».

Assassin’s Creed Mirage sera disponible en 2023 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, PC ainsi que sur Amazon Luna dès son lancement au Canada.

Procurez-vous Assassin’s Creed Mirage sur le site de Best Buy

Assassin's Creed Mirage Ubisoft

Skull and BonesSkull and Bones

Date de parution : 8 novembre 2022
Plateformes : Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC, Stadia, Amazon Luna
Style : Action /Aventure
Modes de jeux disponibles : solo, multijoueur

Un titre attendu cet automne est le jeu d’action Skull and Bones. Durant le Ubisoft Forward, nous avons eu plus de détails sur sa mécanique de jeu.

D’abord, nous incarnerons un pirate. En ce sens, la personnalisation du navire sera un élément clé qui permettra au joueur de déjouer les plans de ses rivaux. L’embarcation servira de manière tactique pour couler les ennemis. Le comportement des eaux et la météo seront également de la partie. Dans les mers de Skull and Bones, rien ne sera jamais acquis. Attention de ne pas tout perdre à cause d’une violente tempête.

Parmi les lieux à explorer, Ubisoft a dévoilé certains secrets qui se cachent derrière le deuxième âge d’or de la piraterie. On découvre par exemple un océan Indien déchiré entre le pouvoir, les richesses et le sang, à la merci de puissantes corporations. Bien sûr, les pirates se mêlent à ces échanges commerciaux. Impitoyables, ils souhaitent en contrôler la cargaison. À l’époque, ces flottes féroces échangeaient et exportaient de précieux produits exotiques vers l’Occident. Le monde de Skull and Bones donnera aux joueurs l’opportunité de devenir l’un de ces légendaires capitaines, construisant judicieusement un véritable empire pirate.

Procurez-vous Skull and Bones sur le site de Best Buy

Ubisoft

Rabbids UbisoftMario + Rabbids : Sparks of Hope

Date de parution : 20 octobre 2022
Plateformes : Nintendo Switch
Style : jeu de rôle stratégique
Modes de jeux disponibles : solo, multijoueur

Dans ce titre déjanté de l’univers Mario + Rabbids, nos héros parcourront la galaxie pour chasser l’entité malveillante Cursa. Lors du Ubisoft Forward, on nous a présenté l’un des lieux à explorer dans le jeu. Ici, Mario et ses amis doivent sauver la planète Terra Flora de l’influence de la terrible Cursa. Pour ce faire, ils devront affronter des ennemis enragés et corrompus par son aura maléfique, dont le Wiggler, antagoniste familier de la franchise Mario.

Rayman sera de la fête dans Mario + Rabbids : Sparks of Hope

Ubisoft a profité de sa présentation pour dévoiler l’arrivée du légendaire Rayman par le biais d’un contenu additionnel sous forme de DLC. Le célèbre personnage rejoindra Lapin Mario et Lapin Peach en tant que nouveau héros jouable. Ce contenu pourra être acheté séparément ou dans le cadre de la passe saisonnière, également comprise dans l’Édition Or de Mario + Rabbids : Sparks of Hope

Procurez-vous Mario + Rabbids: Sparks of Hope sur le site de Best Buy

Rabbids Ubisoft

Just Dance 2023

Date de parution : 22 novembre 2022
Plateformes : Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Stadia
Style : Sport
Modes de jeux disponibles : solo, multijoueur

Le jeu de danse annuel de Ubisoft sortira le 22 novembre prochain. Just Dance 2023 permettra jusqu’à six joueurs de se rejoindre sur le plancher de danse virtuel. Ce nouvel opus proposera 40 nouvelles chansons et univers différents. Parmi les titres s’ajoutant à la sélection Just Dance, on y verra des succès de l’heure et classiques tels que :

  • Physical de Dua Lipa
  • More de K/DA avec Madison Beer, (G)I-DLE, Lexie Liu, Jaira Burns et Seraphine.
  • CAN’T STOP THE FEELING ! de Justin Timberlake
  • Love Me Land de Zara Larsson
  • Locked Out of Heaven de Bruno Mars
  • STAY de The Kid LAROI & Justin Bieber
  • Sweet But Psycho d’Ava Max
  • Rather Be de Clean Bandit Ft. Jess Glynne
  • If You Wanna Party de The Just Dancers

Just Dance 2023

Ubisoft repense le plancher de danse de Just Dance 2023

Cette année, Just Dance entre dans une nouvelle ère. Le titre sera d’ailleurs offert uniquement sur les consoles actuelles. La plateforme de danse à la demande proposera des mises à jour contenant de nouveaux contenus gratuits sur une base régulière. Celles-ci incluront de nouveaux modes de jeu, de nouvelles chansons ainsi que des saisons à thème.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, Juste Dance 2023 aura son mode multijoueur complet. En plus du mode local, jusqu’à six joueurs pourront danser ensemble en ligne et ce, toutes plateformes confondues en « cross-play ». Le système de recommandation a été amélioré afin d’offrir aux joueurs des recommandations de chansons et de playlists sélectionnées selon leurs préférences de jeu. De plus, les points gagnés après chaque danse serviront à débloquer des récompenses telles que des Dancer Cards personnalisables, une première dans Just Dance. Faites briller votre personnalité en modifiant l’avatar, le fond, le badge et votre pseudo. Vous pourrez également échanger ces points contre des émotes dans le jeu et les utiliser pour communiquer avec d’autres joueurs dans les groupes en ligne.

Procurez-vous Just Dance 2023 sur le site de Best Buy

Just Dance 2023

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here