batmanconsole.jpgSi vous êtes un fan de la série de jeux Batman Arkham et que vous ne possédez pas encore de console de jeu PlayStation 4 en vue de la sortie du dernier-né de la franchise, c’est le moment de plonger! En effet, Sony vient d’annoncer la sortie d’un modèle de PlayStation 4 aux couleurs de Batman et je dois avouer que j’en suis jalouse. Voici les détails sur cette beauté qui paraîtra le 23 juin prochain.

L’ensemble PlayStation 4 Batman Arkham Knight Édition Limitée vient avec les items suivants:

  • La console de jeu PlayStation 4 d’une capacité de 500 Go grise et noire affichant le logo de Batman sur sa devanture
  • Une manette DualShock 4 grise et noire assortie
  • Le jeu Batman Arkham Knight en édition physique
  • Un code de téléchargement pour le jeu The Last of Us Remastered
  • Trois mois d’accès au programme PlayStation Plus

Pour sa part, une édition standard vient avec la console PlayStation 4 noire normale, une copie physique du jeu Batman Arkham Knight, The Last of Us Remastered via un code téléchargeable et trois mois d’accès au programme PlayStation Plus.

Dans mon cas, l’édition limitée serait mon choix, surtout que la série Batman Arkham est l’une de mes franchises favorites. Les jeux sont excellents et le premier titre, Batman Arkham Asylum, a su rehausser le standard de qualité des jeux d’action/aventure de l’époque avec une histoire bien ficelée, un système de combat solide et la liberté d’action pour aborder chaque bataille de la manière qui nous est plus facile, soit de manière silencieuse ou en fonçant directement sur les ennemis.

En introduisant la Batmobile comme véhicule jouable dans son nouveau titre, Batman pourra couvrir encore plus de terrain tout en continuant son travail déjà bien amorcé dans les aventures précédentes.

Des bonis exclusifs aux joueurs sur PlayStation 3 et PlayStation 4

À la sortie du jeu, les fans se procurant une édition PlayStation pourront jouer aux missions cauchemardesques de l’Épouvantail. Ces épisodes lancent le justicier dans les rues d’une cité infectée par les vapeurs toxiques rendant ses habitants instables. Le vilain se fait un malin plaisir à créer un monde hallucinogène et dangereux.

Les autres bonis sont deux costumes pour Batman (Justice League 3000 et le costume classique tiré de la série télévisée des années 60) et un habillage classique pour la Batmobile.

Sur le blogue officiel de PlayStation, il est spécifié que ces exclusivités sont garanties au moins jusqu’à l’automne 2015.

batmanconsole2.jpg

Batman Arkham Knight, un jeu de superhéros classé M

Concluant la trame narrative de la série, Batman Arkham Knight s’est vue accorder la cote M (Mature) du ESRB, une première pour la série. Menés par l’Épouvantail, tous les vilains de regroupent afin d’affronter le Chevalier Noir. Notre héros devra protéger Gotham en les affrontant alors qu’il devra ultimenent défraire le fameux Arkham Knight. Chez Rocksteady, les développeurs ne semblent donc faire aucun compromis afin de nous livrer la meilleure histoire possible, que j’ai très hâte de découvrir le 23 juin prochain!

…Quelqu’un voudrait acheter ma ‘vieille’ PS4 pour que j’achète celle-ci?

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here