Marvel Battlegrounds.jpg

Disney avait plusieurs nouvelles annonces à faire quant à sa très populaire série Disney Infinity. D’entrée de jeu, Disney était très fier de révéler que 2015 avait encore une fois été une année remplie de succès pour sa populaire franchise. Elle fut nommée numéro 1 parmi les jeux amenant les jouets à la réalité pour une deuxième année consécutive. Pour enchaîner, la compagnie a bien voulu nous partager une partie de ses plans pour l’année 2016 qui se mettront en branle dans les prochains mois et particulièrement au printemps. Préparez à de grosses surprises !

Premièrement, les têtes pensantes chez Disney ont voulu mettre l’accent sur le fait qu’ils ont beaucoup écouté la rétroaction des amateurs. Un des éléments qui est énormément ressorti, c’est que plusieurs demandaient d’étendre la durée de vie des ensembles de départs. Ils vous ont entendu puisque la compagnie prépare une plus grande variété de contenu pour chacun de ceux-ci. De plus, en 2016, il faut s’attendre à ce que tous les événements majeurs de Disney suivent le pas dans Disney Infinity 3.0. On s’attend donc à plus de personnages et plus d’ensembles de départ. Plus spécifiquement, c’est quatre nouveaux ensembles qui viendront s’ajouter à l’alignement de cette troisième édition. Chacune des quatre marques de la compagnie que sont Disney, Pixar, Marvel et Star Wars auront tous droit à une nouvelle trousse de démarrage.

Toy Box Zootopia.jpg

De plus, Disney Infinity est justement sur le point d’accueillir Judy Hopps et Nick Wilde du fabuleux monde du film Zootopia. Outre ces deux personnages déjà offerts chez Best Buy, quatre nouveaux disques de puissance suivront.

Peu de temps après l’arrivée de Zootopia dans les cinémas le 4 mars prochain, le classique de Disney (et un de mes préférés) intitulé Le Livre de la Jungle sortira aussi en salle. Pour célébrer le retour de cette populaire franchise, les développeurs ont décidé d’amener un des personnages les plus populaires du film et je parle, bien sûr, de Baloo. Évidemment, il va prendre le penchant plus animé comme le film original et non la nouvelle version que nous présentera Jon Favreau. Ce qui est génial, c’est qu’on s’est servi des gestuels qui ont rendu ce personnage si populaire et iconique auprès des jeunes comme moi.

Baloo Disney Infinity.jpgCependant, la plus importante annonce provient plutôt d’une annonce à laquelle je ne m’attendais pas du tout. En effet, soyez prêt à accueillir un tout nouveau mode de jeu dans ce monde de Disney grâce à Marvel Battlegrounds. Cet ensemble offrira une histoire complètement originale développée principalement par le studio United Front Games et Marvel. La grande nouveauté est la possibilité de jouer à quatre joueurs de manière locale sur la même télévision. C’est un mode qui se prête bien au style arcade et combat. En voyant les vidéos, j’avais l’impression que la série voulait s’offrir sa propre alternative à Super Smash Bros. Bref, j’ai vraiment hâte d’essayer ça.

Toujours du côté de Marvel, le studio a profité de l’occasion pour annonce que trois nouveaux personnages iconiques de l’univers allaient rejoindre Capitaine America, Hulkbuster et Ultron : Black Panther, Ant Man et Vision. On dit que bien d’autres suivront le pas avec l’arrivée de Captain America : Civil War prévu pour le 6 mai prochain. Bref, il y a énormément de nouveautés à venir du côté de Disney Infinity. J’espère que votre portefeuille est prêt !

D’ici là, pour tout ce qui est Disney Infinity, c’est par ici.

PARTAGER SUR
Anthony Gravel
Même si sa passion principale est les jeux vidéo, Anthony est passionné par tout ce qui touche la technologie. Vous pouvez le lire sur L'Épée Légendaire/ où il est rédacteur en chef en plus d'écrire sur ce blogue depuis 2012.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here