CES 2022, la grande foire commerciale où les entreprises technologiques dévoilent des milliers de nouveaux produits à chaque année, approche à grands pas. Les récipiendaires des prix d’innovation CES 2022 ont déjà été annoncés et AirSelfie, une entreprise qui repousse les frontières de la création de contenu grâce à ses drones conçus pour les égoportraits, a été primée pour sa caméra AIR NEO de quatrième génération. Qu’est-ce qui rend les drones miniatures d’AirSelfie si incomparables? Lisez ce qui suit pour tout savoir au sujet de leurs fonctions attrayantes et pour courir la chance d’en gagner un, rien que pour vous.

Voici les caméras volantes d’AirSelfie

L’époque où les drones étaient réservés aux photographes et aux réalisateurs professionnels est bien révolue. Aujourd’hui, certaines caméras volantes sont non seulement assez petites pour entrer dans votre sac à dos, mais (dans le cas des drones d’AirSelfie) elles peuvent même se glisser dans votre poche. Les caméras volantes d’AirSelfie sont conçues pour rehausser vos égoportraits en vous permettant de vous photographier à distance et à mains libres. En plus d’être très petites, les caméras volantes d’AirSelfie se distinguent en étant extrêmement faciles à utiliser. Par exemple, elles décollent et elles atterrissent directement dans la paume de votre main! Ainsi, les minis-drones d’AirSelfie vous donnent toute la liberté dont vous avez besoin, que ce soit pour créer du contenu professionnel ou pour une utilisation occasionnelle.

Les modes AutoFly™ vous permettent d’immortaliser vos souvenirs en toute simplicité

Piloter un drone sans expérience préalable peut sembler intimidant, surtout lorsque l’on tente de capter l’égoportrait parfait. Heureusement, il y a AutoFly. L’intelligence artificielle de la caméra AIR NEO d’AirSelfie suit automatiquement votre corps et détecte votre visage, ce qui lui permet de cadrer les autoportraits sans intervention de votre part. Vous n’avez même pas besoin d’une télécommande! Et puisque vous n’avez pas à craindre qu’une maladresse n’entraîne une collision, vous pourrez vous concentrer sur la capture des souvenirs qui vous importent.

AirSelfie n’est qu’une des nombreuses entreprises qui recevront des prix d’innovation du CES 2022. Pour en savoir davantage au sujet des toutes dernières tendances en matière de technologie, visitez régulièrement le blogue de Best Buy puisque nous couvrirons l’événement en direct.

Rehaussez vos égoportraits

Le drone AIR NEO d’AirSelfie sera dévoilé lors du CES 2022, en janvier. Mais si vous voulez mettre la main sur un appareil AirSelfie dès maintenant, le modèle AIR PIX est déjà disponible sur bestbuy.ca… et vous pouvez participer au présent concours pour en gagner un! AIR PIX d’AirSelfie capte des photos de 12 mégapixels et filme en pleine résolution HD 1080p à 30 images par seconde. Il fonctionne en mode manuel, en mode AutoFly avec appli et en mode AutoFly sans appli, ce qui signifie que vous pouvez le contrôler avec des gestes de la main si vous ne voulez pas utiliser votre téléphone intelligent. De plus, vous pouvez éditer vos clips et vos photos directement dans l’appli AirSelfie: ajouter des étiquettes et du texte, partager le résultat sur les réseaux sociaux, etc. Lisez la critique que Marcus a préparée pour le blogue de Best Buy pour en apprendre davantage au sujet du fonctionnement et de la performance de cet appareil.

Comment participer

Rien de plus facile que de participer à ce concours; vous pouvez même participer deux fois.

  1. Dites-nous, dans un commentaire au présent billet, avec qui vous prendrez vos égoportraits et à quel(s) endroit(s).
  2. Pour obtenir une participation supplémentaire, commentez la critique de Marcus et dites-nous quel mode vous utiliseriez le plus souvent pour piloter ce drone.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons deux personnes gagnantes au hasard parmi toutes les participations valides. Chacune de ces personnes recevra un drone AIR PIX d’AirSelfie.

Le concours se déroulera du 29 décembre au 12 janvier.

N’oubliez pas: vous pouvez participer deux fois, en suivant les instructions ci-dessus. Y a-t-il quelqu’un avec qui vous aimez particulièrement prendre des égoportraits? Partagez ce concours avec cette personne pour lui donner la chance de gagner une caméra AIR PIX, elle aussi!

Règlements du concours « Gagnez une caméra volante AIR PIX d’AirSelfie »


Bonne chance !

152 COMMENTS

  1. Hein wow j’en reviens pas 🙂 je pourrais prendre de belles photos de mon chat qui veut la pognée !!!

  2. Une caméra volante permet de prendre des photos inusité. Elle serait utilisée pendant les grands événements dans la vie. Afin d’avoir plusieurs souvenirs des journées en famille.
    Avec mon amoureux et les enfants.

  3. photo de la famille en randonnée dans une forêt, vue aérienne à travers les feuilles d’arbres… et reprendre en automne et à chaque saison au même endroit! wow!

  4. Avec Johanne Mercier devant un grand jardin plein de fleurs .
    Vol automatique avec application pour y aller simple au début d’utilisation 🙂

  5. Je prenrais mes photos avec ma famille alors qu’on part tous en vacances…..bientôt si possible 🙂

Comments are closed.