Marcher est un excellent exercice pour la santé, mais à 30 °C, le trajet de la maison au travail peut rapidement devenir désagréable et vous occasionner des remarques peu flatteuses de la part de vos collègues de travail…

Pour vous déplacer sur de courtes distances sans effort et sans tracas, Swagtron a conçu la T5, une planche gyroscopique électrique de type hoverboard.

« Charles, tu es vraiment de bonne heure au travail et tu es frais comme une rose ! »

« Oui, Paul ! C’est parce que j’utilise la T5 de Swagtron ! »

 

Un hoverboard sécuritaire certifié UL 2272

Le plus important aspect pour un appareil de type hoverboard est sans aucun doute le côté sécuritaire. La planche T5 est certifiée UL 2272, une norme qui assure la fiabilité des principales composantes électriques de l’appareil. Ses repose-pieds antidérapants assurent que vos semelles demeureront immobiles pendant les déplacements, et les roues en aluminium offrent en prime une bonne traction.

Parce que la T5 est relativement compacte et puissante, la pile et les composantes mécaniques comme les engrenages sont soumis à une bonne dose de stress et de chaleur. Une technologie multicouche ignifuge nommée Sentryshield protège donc les principales composantes contre le feu et assure que la pile ne souffre aucun dommage de surchauffe.

planche T5 de Swagtron

 

 

 

Enfin, rien n’est laissé au hasard, et le plastique utilisé pour les pièces de recouvrement est également ignifuge, ce qui signifie que même à 30 °C, vous pourrez filer et rester cool !

 

 

 

 

La planche T5 de Swagtron, simple d’utilisation …

Vous n’avez jamais utilisé de planche gyroscopique de votre vie ? Pas de problème ! La T5 vous propose, en plus du mode de conduite standard, un mode apprentissage qui permettra de vous familiariser avec la machine. Aucune manette nécessaire ni aucun procédé compliqué ; utilisez simplement le poids de votre corps pour diriger l’appareil. La technologie gyroscopique vous assurera une promenade précise et stable. Pas besoin non plus de lever les bras au ciel en voyant se profiler une pente descendante ; cette même technologie gyroscopique vous procurera une meilleure traction, vous évitant à tout coup une séance improvisée de montagnes russes !

À sa vitesse maximale, la T5 approche les 11 km/h, ce qui en fait un appareil de courtes à moyennes distances, idéal pour suivre votre partenaire lors de son jogging matinal pour lui tendre sa serviette ou sa bouteille d’eau ! Encore plus idéal pour vous rendre au travail et aller visiter grand-mère !

 

… et facile de transport !

 

Le format compact et le poids de la T5 de Swagtron, à 8,59 kg (18,9 lb), en font également un appareil plutôt facile à transporter, à condition d’avoir une utilisation bien précise en tête. Je me vois aisément, par exemple, visiter certains lieux touristiques en utilisant la T5 pour me déplacer d’une station à l’autre, ou bien explorer un quartier à la vitesse de mon choix en ayant tout le loisir de m’arrêter pour prendre des photos ou de passer rapidement au travers des lieux inintéressants.

 

Tout l’avantage de la planche T5 de Swagtron repose donc sur sa capacité à vous transporter sur de courtes ou moyennes distances, rapidement et sans effort. Et comme point bonus, l’appareil étant électrique, il est également écologique, ce qui ajoute à son charme !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here