Avez-vous regardé The Mandalorian sur Disney+? À mon avis, il s’agit de l’une des meilleures œuvres tirées de Star Wars. Il y a de l’action, des rebondissements et… bébé Yoda! Le petit bonhomme vert est devenu, depuis la parution de la série, une véritable icône. Même les gens qui n’ont pas regardé la série le connaissent. L’engouement est tel que des jouets à l’effigie du personnage verront bientôt le jour. Mais faites vite! Mon petit doigt me dit qu’ils s’envoleront comme des petits pains chauds!

Un bébé Yoda de 1,1 pouce

Commençons par cette figurine de l’Enfant. D’une taille de 1,1 pouce, elle est la plus petite du lot. Ne vous laissez pas toutefois berner par sa petite taille. Elle a plus d’un tour dans son sac. Contenant de nombreuses articulations, elle peut prendre plusieurs poses pour que vous puissiez recréer vos scènes préférées de The Mandalorian, comme celle où bébé Yoda utilise la force.

Rempli de détails, la figure est également vendue avec un bol de bouillon d’os, une balle jouet et même une grenouille Sorgan, son met favori!

Succombez à l’un de ces trois ensembles

Vous cherchez une figurine un peu plus grande? Vous aimerez sûrement ces figurines de la Collection Bounty Star Wars. Vous retrouvez trois ensembles contenant chacun deux figurines de 2,2 pouces à collectionner.

Le premier ensemble comprend une figurine « Grenouille en collation » et une autre « Moment avec la force ». La première, comme son nom l’indique, montre le petit bonhomme vert manger une grenouille (un de mes moments préférés de la série), alors que la seconde figurine tente d’apprendre à contrôler la force.

Le deuxième ensemble est certainement le plus adorable des trois. Il comprend la figurine « Ne pars pas », qui montre bébé Yoda faire des yeux doux, et la figurine « Balle jouet » qui, on s’en doute, montre l’Enfant jouer avec une balle jouet.

Enfin, dans le dernier ensemble, l’Enfant adopte deux poses. Dans la première, il est en train de boire une soupe, tandis que dans la seconde, il est enroulé dans une couverture et fait dodo… ou presque!

Bien qu’elles puissent servir de jouets aux enfants, ces figurines peuvent très bien s’afficher sur un bureau ou dans une bibliothèque. Seul bémol, elles ne s’articulent pas comme la figure de 1,1 pouce.

Une figurine de 6,5 et une peluche 7,5 pouces

Vous recherchez des figurines encore plus grandes? Sachez que vous retrouvez une figurine de l’Enfant de 6,5 pouces et une peluche de 7,5 pouces. La première peut prendre toutes sortes de poses, car elle est dotée de nombreuses articulations. Vous pourrez, par exemple, lever son bras droit à l’horizontale pour donner l’impression que bébé Yoda manipule la force.

La peluche de 7,5 pouces, elle, risque particulièrement de plaire aux enfants. En plus d’être articulée, elle comprend dix effets sonores vocaux qui s’activent en appuyant simplement sur son corps. Dans l’emballage vous retrouverez aussi un bol de bouillon d’os et la fameuse grenouille Sorgan. Même si je ne suis plus un enfant, j’aurais envie de me la procurer seulement pour lui faire des câlins. Elle est tellement mignonne!

Précommandez votre bébé Yoda maintenant!

Tous les bébés Yoda seront disponibles au courant du mois de mai. Ils risquent d’être très populaires, alors ne tardez pas trop avant de précommander le vôtre! Que la force soit avec vous!

Magasinez les jouets chez Best Buy.

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here