On aime tous notre foyer. On en prend soin et on tente de le protéger du mieux que l’ont peu. D’ailleurs, afin d’améliorer notre maison, on la rend de plus en plus intelligente et connectée avec les produits de la gamme Nest. Pour garder un niveau de sécurité plus élevé, on ajoute les produits Yale. Alors, c’est cette année au CES 2018 que Nest et Yale ont annoncé leurs associations.

C’est lors d’une conférence de presse que les deux chefs de file ont indiqué qu’ils collaboreraient afin d’offrir un niveau plus avancé de sécurité pour votre demeure.

 

Nest et Yale au cœur de votre demeure :

 

Les deux compagnies ont plus de 177 années d’expérience dans le domaine de la sécurité et de la domotique. C’est donc l’expertise des serrures Yale qui s’associe à la fine pointe de la technologie de Nest.

Les serrures Yale sont les plus solides du monde entier. C’est grâce à leur conception et à leurs algorithmes qu’ils ont réussi à percer le marché.

Quant à eux les gens de Nest, ils sont continuellement à la rechercher de l’innovation et de la nouvelle technologie domotique qui pourra changer la façon dont nous vivons dans notre maison.

 

Yale et Nest pour une maison plus sécurisé :

 

C’était donc un choix intelligent de devenir partenaire. Alors, voici une serrure sécurisée, pratique et connectée qu’offre maintenant Nest et les serrures Yale. L’objectif est d’améliorer la commodité et le contrôle. Ils ont réinventé la serrure de votre maison afin que le niveau de sécurité soit optimal.

N’ayez plus besoin de vous soucier de perdre vos clés ou de les oublier et qu’ils soient par la suite copiés et/ou volées. Vous pourrez créer des codes d’accès pour vos amis et votre famille. Des alertes vous tiendront au courant des allées et venues de tout un chacun.

Si jamais vous avez oublié de verrouiller la porte, ou que vous avez un doute, aucun souci avec Nest x Yale Lock. Vous pourrez déverrouiller ou verrouiller votre prote ou encore valider l’état de celle-ci à partir de votre téléphone intelligent. Même avec les mains pleines, vous pourrez verrouiller la porte avec un accès rapide et simple. Il vous suffira de taper la serrure et le tour est joué.

 

 

Vous pourrez quitter votre demeure avec l’esprit tranquille grâce à Nest et aux serrures Yale. Peu importe où vous vous trouvez, vous serez en mesure de contrôler à distance à qui vous déverrouillez l’entrée de votre havre de paix.

 

Nest, Yale, sésame ouvre-toi!

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here