Philips Hue est un chef de file en technologie de toute sorte. J’aime particulièrement les ampoules et lampes intelligentes de la gamme de Philips Hue. Puisque Philips Hue est une gamme précurseur dans le domaine, on se demande bien quelles nouvelles innovations nous attendent. Philips Hue sort de la maison et présente des produits axés pour l’extérieur lors du CES 2019

Philips Hue vient d’annoncer trois nouvelles offres de lumière intelligente d’extérieur ainsi qu’un nouveau capteur de mouvement extérieur sans fil pour améliorer les maisons intelligentes partout dans le monde. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces produits, lisez la suite de mon article afin de pouvoir planifier vos futures mises à niveau de maison intelligente en conséquence.

Philips Hue et ces ampoules extérieures :

Très prochainement, Best Buy pourra vous proposer les 3 nouveaux modèles d’ampoules extérieures de Philips Hue. Alors, restez à l’affût pour vous procurez vous aussi les vôtres. Ces nouveautés sont en fait des luminaires extérieurs muraux offrant des caractéristiques légèrement différentes d’un modèle à l’autre.

Par exemple, la lumière d’inondation de bienvenue Philips Hue s’illuminera uniquement avec une lumière blanc brillant. Un autre modèle, la lampe d’inondation Philips Hue Discover offrira la palette de couleurs de plus de 16 millions de teintes différentes. Il y a aussi un modèle à venir appeler le Philips Hue Econic qui offrira des caractéristiques similaires.

Chacune de ces lumières fonctionnera comme toutes les autres lumières Philips Hue que nous avons l’habitude de voir, via l’application Philips Hue sur votre appareil intelligent iOS ou Android.

Sachez également qu’ils seront aussi supportés par les assistants vocaux les plus populaires tels que Google Assistant ou le HomeKit d’Apple.

Tout comme la gamme déjà offerte de Philips Hue, vous pourrez également programmer l’allumage et l’extinction de vos lumières à des heures spécifiées, les utiliser avec diverses scènes et automatisations de teinte, et elles sont également entièrement compatibles avec vos éclairages Philips hue (intérieurs et extérieurs) existants.

Afin de bien utiliser les ampoules extérieures de la nouvelle gamme de Philips Hue, un tout nouveau capteur de mouvement fera aussi son apparition prochainement sur les tablettes. Le capteur d’extérieur sera sans fil et fonctionnera à l’aide de batterie.

Ce capteur déterminera les mouvements dans votre cour arrière ou en avant de votre demeure. Vous pourrez l’installer à l’endroit qui vous convient puisqu’il n’y a aucun fil. Ce capteur est donc idéal pour les ampoules Philips Hue extérieures et augmente significativement le niveau de sécurité de votre demeure.

De plus, il peut également vous aider, ainsi que votre famille et vos invités, à voir où ils se dirigent lorsqu’ils approchent de votre maison dans le noir.

 

Si vous êtes des amateurs de domotique et de maison intelligente, je suis persuadé que tout comme moi, vous attendrez avec impatience l’arrivée de ces produits. Je ne connais pas le prix exact, mais je peux spéculer qu’ils seront similaires aux prix des autres produits déjà disponibles. Restez à l’affût sur le blogue de Branche-toi! afin de savoir quand ils seront disponibles.

 

Il fait noir, je veux voir et hop! Philips Hue à la rescousse!

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here