Pour plusieurs manufacturiers, le CES est une excellente opportunité de faire valoir leurs nouveaux produits. Ring a manifestement décidé que cette année, ils allaient frapper fort en annonçant pas moins d’une douzaine de nouveaux produits! En voici quelques-uns qui ont retenu mon attention.

 

Caméra Ring Door View

La réputation de Ring dans le marché des solutions de sécurité n’est plus à faire. Ils ont d’excellentes sonnettes de portes qui sont le bonheur de plusieurs personnes. Leur plus récente caméra / sonnette amène une perspective différente et intéressante.

Alors que les sonnettes sont bien souvent installées beaucoup plus bas pour voir vos interlocuteurs, la caméra Ring Door View se veut un remplacement du judas utilisé pour voir qui se trouve à votre porte. Et quand je dis un remplacement, je ne plaisante pas. Elle prend carrément l’espace qu’occupait votre judas. D’après ce que les employés de Ring prétendent, c’est une affaire de seulement quelques minutes pour le remplacer.

Comme les autres produits Ring, elle possède des capteurs de mouvements qui permettent de recevoir les alarmes sur votre téléphone cellulaire ainsi que le vidéo de ce qui se passe devant chez vous. Il est également possible de demander à l’assistant intelligent Alexa de vous dire qui se trouve devant chez vous.

 

De nouveaux dispositifs de sécurité

RingQuand on parle sécurité, on doit aussi considérer la sécurité dans la maison. Ainsi, Ring arrive avec une nouvelle série de détecteurs de produits de chaleur soit le détecteur de chaleur et de monoxyde de carbone First Alert Z-Wave. Vous aurez donc des alertes sur votre téléphone quand la chaleur ou les niveaux de monoxyde de carbone seront trop élevés dans votre maison.

Pour les gens possédant une maison près des cours d’eau, vous devriez considérer l’idée de vous procurer le capteur d’inondation et gel (Flood & Freeze Sensor). Parfois pour éviter que vous ayez de mauvaises surprises.

La sécurité n’a pas été mise de côté pour autant puisque vous pouvez aussi opter pour la sirène dôme (Dome Siren) qui s’allume et laisse retentir une alarme sonore très forte.

 

Sept nouvelles caméras

Question de plaire à tout le monde et d’avoir des propositions de sécurité pour tous, Ring a annoncé sept nouvelles caméras lors du CES 2019. La toute nouvelle caméra à projection (Ring Floodlight) est désormais complètement sans fil puisqu’elle possède maintenant une pile. Parfait pour l’installer n’importe où. La plus récente itération de la caméra à projection (Ring Floodlight) a aussi été présentée. Sinon vous pouvez opter pour une simple lumière (Spotlight).

Sinon, vous avez des lumières pour votre chemin (Pathlight), une petite lumière à piles (Steplight) pour installer sur votre patio ou dans votre cours ainsi qu’un détecteur de mouvement.

Ceux qui voudraient continuer à utiliser leurs propres lumières pourront opter pour le transformateur qui permet de modifier vos lumières pour qu’elles fonctionnent avec l’application Ring.

 

Les ingénieurs de Ring ont été très occupés cette année et tous les nouveaux produits ajoutés à la gamme ont été conçus pour rendre votre expérience beaucoup plus riche. Revenez voir sur le site Branche-Toi de Best Buy pour savoir quand ces produits seront disponibles ainsi que des potentiels tests. Merci à notre collègue Ted Kritsonis pour ces excellentes photos du CES.

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here