Tochie available at Best Buy Canada

Comment utiliseriez-vous un outil de commande vocale personnel Tochie? Ce petit appareil intelligent peut faciliter votre vie et celle de vos proches de nombreuses façons. Il suffit de savoir qu’il peut nous rappeler des événements importants, au moment de notre choix, pour vouloir en installer plusieurs chez nous et chez nos êtres chers. En fait, Tochie pourrait bien être le cadeau techno le plus original et le plus utile que vous offrirez cette année. Voici quelques suggestions qui vous aideront à tirer le maximum de cet appareil; lisez-les, puis publiez vos propres idées originales pour courir la chance d’en gagner un.

Les avantages d’envoyer des messages Tochie à n’importe qui, de n’importe où

Je dirais que le nombre de façons d’utiliser Tochie est… illimité! Les parents l’aimeront. Leurs enfants l’aimeront aussi. Il pourrait même sauver la vie d’une personne âgée qui vit seule. Même dans une situation relativement simple comme la mienne (je vis avec ma conjointe, c’est tout), Tochie serait un outil idéal pour les rappels, pour me contacter lorsque mon téléphone est en mode silencieux (ce qui est presque toujours le cas), etc. Je sais que je m’en servirais abondamment, mais je veux surtout savoir comment *vous* l’utiliseriez. Après tout, les concours de Best Buy seraient un peu injustes si je pouvais les gagner, compte tenu du fait que c’est moi qui choisis les gagnants!

À titre d’exemple, voici un scénario inspiré du temps où j’étais le parent de jeunes enfants.

Va te coucher… lève-toi… éteins ton téléphone…

Mes enfants sont maintenant des adultes. Je suis certain qu’ils bénéficient des leçons de vie que je leur ai transmises avant qu’ils ne quittent le nid familial… Mais quand ils étaient petits, un Tochie dans chacune de leurs chambres aurait été bien pratique. J’aurais pu programmer une heure précise pour la routine du dodo: brossage de dents, lumières éteintes, téléphones fermés. J’aurais aussi pu programmer un message matinal; j’avoue que c’est ce que j’aurais trouvé le plus amusant. À chaque jour, j’aurais ajouté un message à lire après ceux des journées précédentes. Mes enfants se seraient donc réveillés au son des mêmes messages à chaque matin: des messages motivateurs, d’autres encourageants, d’autres typiquement parentaux, et même une blague de papa ou deux. Ils auraient appris à écouter ces messages répétés jusqu’à ce qu’ils atteignent la nouveauté du jour. Il n’y a pas de limite au nombre de messages que l’on peut enregistrer, alors j’aurais probablement ajusté l’heure du réveil un peu plus tôt à chaque jour, pour qu’ils puissent écouter tout le discours sans être en retard à l’école. Comme je le disais tout à l’heure, je suis certain que les enfants auraient adoré ça!

Mais revenons à nos moutons: comment utiliseriez-vous Tochie, vous? Dites-nous comment et vous pourriez gagner l’appareil que Leo a testé pour ce blogue et que j’ai ensuite essayé moi-même (parce qu’il fallait absolument que je mette la main dessus!)

Comment participer

Pour participer à ce concours, il suffit de publier un commentaire au présent billet dans lequel vous proposerez une façon créative, intéressante ou pratique d’utiliser l’outil de commande vocale personnel Tochie, ainsi que le nombre de Tochie dont vous auriez besoin, dans un monde idéal, pour vous et pour vos proches.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons une personne gagnante au hasard parmi toutes les participations valides. Cette personne recevra l‘outil de commande vocale personnel Tochie que Leo a évalué pour le blogue de Best Buy.

Le concours se déroulera du 17 novembre au 2 décembre.

N’oubliez pas: vous ne pouvez participer qu’une seule fois, ici-même sur le blogue. Mais vous pourriez suggérer à vos parents et amis de participer, eux aussi. Vous pourriez également ajouter un Tochie à votre liste de cadeaux… Mais dans ce cas, n’oubliez pas de publier votre liste en ligne ou de l’accrocher au réfrigérateur. Tiens, justement, voilà une autre chose que Tochie pourrait vous aider à faire: rappeler à vos parents et amis qu’il est temps de faire leurs listes de cadeaux!

Règlement du concours «Gagnez l’outil de commande vocale personnel Tochie»

Bonne chance

31 COMMENTS

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Je l’utiliserais avec un beau message joyeux pour me rappeler de prendre une pause et d’aller dehors.

  3. j’aimerais en gagner 2 un pour moi et l’autre pour offrir a mon conjoint pour son bureau.
    ils seraient idéales pour nous rappeler nos rx, obligations, etc

  4. Pour me rappeler mes rendez-vous mais surtout les dates de fête. J’en prendrais un pour moi et un pour mon conjoint.

  5. Je l’utiliserais comme aide-mémoire et ce afin de ne pas oublier d’anniversaire ou de rendez-vous. J’en aurait besoin de 2, car j’en donnerais un à mon frère.

  6. il me servirait de pense-bête , de messager, d’alarme de cuisine, de réveille matin ,d’agenda

  7. Comment agenda, calendrier d’anniversaire et rendez-vous important pour être sur de rien oublié

  8. Je l’utiliserais comme agenda, minuterie lorsque je cuisine et réveil matin puisque je suis un oiseau de nuit. J’aimerais en avoir trois et en donner un en cadeau

  9. Je l’utiliserais comme agenda et j’aimerais en offrir un à ma mère pour lui rappeler de prendre ses médicaments et aussi pour lui enregistrer de petits messages joyeux.

  10. Je l’utiliserais comme outil pour mon garçon TDA qui fait l’école-maison, afin de lui rappeler à intervalle régulier de sortir de la lune et de se concentrer. Tochie répèterait à ma place et de plus mon garçon désire lui-même se trouver des trucs, alors ça pourrait peut-être très bien marcher.

  11. Je l’utiliserais comme agenda et une grande motivation pour garder la forme , go go go 3 pour nous les indiciplinées merci Best Buy

  12. Je l’utiliserais pour programmer des médicaments, des rappels de rendez-vous, car avec deux personnes qui prennent des médicaments et prendre nos rendez-vous c’est de se souvenir. Peut-être 2 appareils pour nous. Merci

  13. je l’utiliserais comme agenda pour les rendez-vous et choses importantes de mon quotidien.

    Pour que mon conjoint n’oubli pas ce qu’il doit faire il a tendance à oubier

  14. J’aimerais bien qu’il me rappelle mes rendez-vous, choses quotidiennes à faire et à me motiver pour faire des exercices . J’aurais sûrement besoin de 5 appareils , soit pour faire un cadeau à mes proches ou pour différentes pièces de la maison.

  15. je l’utiliserais comme agenda pour les rendez-vous et choses importantes de mon quotidien.
    j’aime qu’il puisse servir de rappel quand mon cellulaire est en mode silencieux

  16. je l’utiliserais comme agenda pour les rendez-vous et choses importantes de mon quotidien.
    j’aime qu’il puisse servir de rappel quand mon cellulaire est en mode silencieux

  17. Je l’utiliserais comme outil de motivation dans ma remise en forme et l’entrainement sportif de mon frère! Dans un monde idéal il nous en faudrait donc deux!

Comments are closed.