Peu d’entre nous passons une journée complète sans recourir aux produits de Google. J’utilise Google pour la recherche sur Internet (comme tout le monde!), pour la musique, pour chronométrer la cuisson de mes recettes, pour regarder la télévision et plus encore. J’apprécie donc que Google prenne l’environnement au sérieux lors de la production de ses appareils. Et puisque c’est le Jour de la Terre ce mois-ci, je me suis dit que c’était l’occasion idéale de faire tirer des produits technologiques Google qui illustrent les méthodes de production durables de l’entreprise. Lisez ce qui suit pour en savoir un peu plus au sujet de ces efforts, puis courez la chance de gagner d’excellents produits Google Nest.

Au coeur de votre expérience en ligne

Combien de technologies connectées Google différentes utilisez-vous lors d’une journée typique? Pour fouiner sur le Web, il y a le moteur de recherche Google et le navigateur Chrome. Pour le courriel, Gmail. Pour la gestion des photos, Google Photos. La liste est longue! Ma conjointe est enseignante et, comme plusieurs de ses collègues, elle adore intégrer des documents Google Docs et des ressources Google Classroom à ses cours en ligne. Je considère que la récente transition vers le travail à domicile que plusieurs d’entre nous avons connue a été considérablement simplifiée par la robustesse du design des produits de Google, qui ont continué à fonctionner malgré une hausse aussi massive qu’instantanée du trafic, partout dans le monde. Si nous pouvons travailler et nous divertir en ligne, c’est notamment grâce à Google.

Au coeur de nos vies domestiques

En bonne partie pour les mêmes raisons, les consommateurs ont aussi adopté plusieurs des produits intelligents pour la maison de Google, dont Google TV, l’écran Nest Hub Max dont la seconde génération a récemment été annoncée, Nest Audio, le thermostat Nest et bien d’autres encore. Accueillez ces appareils chez vous; ils vous apporteront confort, commodité, plaisir et divertissement.

Confort et commodité: un thermostat Nest vous permettra d’ajuster la température de votre domicile, d’où que vous soyez, ou de programmer le chauffage et la climatisation pour maintenir une température confortable en tout temps. Il suffit de dire « Hey, Google! » pour programmer un chronomètre, jouer de la musique ou transmettre des commandes à vos systèmes d’éclairage intelligents et autres appareils domotiques. Je garde un de ces appareils dans ma cuisine pour minuter la cuisson de mes repas. Saviez-vous que vous pouvez en programmer plusieurs à la fois? Une pour le rôti, une pour les pommes de terre, une troisième pour la sauce et d’autres encore pour les desserts?

Plaisir et divertissement: il y a toujours de la musique qui joue chez moi. Grâce au haut-parleur Nest Audio de Google, je peux facilement choisir ce qui joue dans quelle pièce. J’utilise l’application Google Home pour créer un groupe d’appareils musicaux et faire jouer la même trame sonore partout dans la maison. Nous avons aussi utilisé « Hey Google » pour jouer en famille autour de la table, après le souper. Et bien entendu, lorsque j’invoque « Hey Google » pour faire jouer du contenu sur Netflix, les émissions commencent comme par magie… Jusqu’à ce que je demande à Google de mettre la lecture en pause pour ne rien manquer pendant que je prépare du maïs soufflé.

Pendant que vous profitez des nombreux avantages que les produits Google vous procurent, sachez aussi qu’ils encouragent un mode de vie plus écologique. Le lien est particulièrement évident dans le cas du thermostat Nest, qui réduit la dépense énergétique de votre domicile, vous épargne de l’argent et diminue votre empreinte environnementale. L’effet des méthodes de fabrication responsables de Google, qui utilise des composants recyclés dès que possible, est plus subtil mais peut-être plus conséquent à long terme. Par exemple, le boîtier du haut-parleur intelligent Nest Audio est fait à 70% de plastique recyclé.

Comment participer

Rien de plus facile que de participer au présent concours et vous pouvez même participer de deux façons:

  1. Visitez la boutique Google chez Best Buy; puis, dans un commentaire sous le présent billet, dites-nous combien d’appareils Google vous avez chez vous et quel nouvel appareil mentionné dans la boutique Google vous souhaitez acquérir dans le futur.
  2. Visitez la section « Détails et caractéristiques » de la page du Nest Audio de Google, cherchez-y la hauteur et le poids de l’appareil, puis envoyez-nous cette information par courriel au bestbuyblog@bestbuycanada.ca

 

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous sélectionnerons au hasard une personne gagnante qui recevra un thermostat intelligent Nest (accompagné de son nécessaire d’encastrement) et un haut-parleur intelligent Nest Audio.

Le concours se déroulera du 9 au 25 avril.

N’oubliez pas: vous pouvez participer deux fois, soit une fois ici et une autre fois par courriel. Cependant, vous avez sûrement des amis ou des parents qui aimeraient courir la chance de gagner d’excellents produits Google, eux aussi, alors n’hésitez pas à partager ce concours et à faire des heureux!

Règlement du concours «Gagnez des produits technologiques Google pour la maison»

Bonne chance

115 COMMENTAIRES

  1. Je possède un seul appareil Google (Chromecast).

    J’aimerais beaucoup acquérir un Google Nest Hub dans le futur.

    Merci pour le sympathique concours.

  2. J’ai deux Nest mini et un chromecast. J’aimerais avoir le
    Chromecast avec Google TV

  3. Je n’ai aucun appareil Google, j’aimerais bien avoir le Google Nest Thermostat

  4. Je n’ai aucun appareil google à la maison! Si j’avais un achat google à faire dans le moment, je prendrais le chromecast.

  5. À la maison j’ai un google home mini et j’aimerais bien avoir un thermostat google nest

  6. Je n’ai encore aucun appareil Google mais j’adorerais avoir un haut-parleur intelligent Google Nest Audio !

  7. Nous avons plusieurs appareils Google et j’aimerais me procurer le Google N’est Audio

  8. Je n’ai aucun produit Google. J’aimerais acheter Google Pixel Buds In Ear sound isolating truly wireless headphones.

  9. Bonjour,
    Je possède 2 google Home Mini et un Google Chromecast branché directement sur mon téléviseur.
    J’aimerais acquérir un Google Nest Audio! Merci BEST BUY pour ce beau concours! : )

  10. Je n’en ai pas encore mais j’aimerais bien avoir le thermostat intelligent Wi-Fi de Google Nest.

  11. J’en ai aucun car en général, je suis plus du type Apple. Mais je serais très tentée par un Chromebook / Pixelbook dans le futur. Merci.

  12. J’en ai un et j’aimerais avoir l’écran intelligent Google Nest Hub avec Assistant Google – Anthracite

  13. Je n’ai aucun appareil Google à l’heure actuelle et peut-être que j’aimerais bien avoir le Google Nest Thermostat

  14. J’ai seulement 1 Google mini seulement et j’aimerais beaucoup l’Écran intelligent Nest Hub de Google (2e gén.) avec Assistant Google – Brume qui serait beaucoup mieux que le mien. Merci et je croise mes doigts.

  15. Je n’ai aucun appareil Google. J’aimerais acquérir un haut-parleur intelligent Google Nest audio.

  16. J’en possède un et j’aimerais me procurer l’écran intelligent Nest Hub de Google (2e gén.) avec Assistant Google

  17. J’en possède un et j’aimerais me procurer l’écran intelligent Nest Hub de Google (2e gén.) avec Assistant Google

  18. je n’ai auncun appareil – j’aimerais celui ci – Écran intelligent Google Nest Hub Max avec Assistant Google

  19. Je n’ai point d’appareil google, mais j’aimerais tester cette google nest audio et voir(plutot entendre) ce qu’elle a dans le ventre

  20. J’ai un google mini mais j’aimerais bien un haut parleur plus gros que le mini

  21. Nous n’avons aucun appareil Google chez nous mais nous aimerions bien avoir un haut-parleur intelligent Google N’est Audio.

  22. Je n’ai aucun appareil Google, mais j’aimerais absolument avoir un Google Nest Audio!

Comments are closed.