Allée Hue Calla de Philips

J’adore les éclairages extérieurs. Les lumières qui brillent dans le noir ont tout simplement quelque chose de magique, car elles créent une ambiance accueillante. J’ai toujours utilisé des bandes lumineuses classiques, mais j’étais ravie de voir que Philips offre désormais un incroyable ensemble de luminaires d’extérieur.

L’éclairage extérieur intelligent pour allée Hue Calla de Philips est l’un des plus récents luminaires d’extérieur de Philips, et après l’avoir essayé pendant quelques semaines, je ne peux plus me passer de cet éclairage intelligent contrôlé par téléphone.

Cliquez ici pour voir la vidéo (en anglais seulement)

Que sont les luminaires d’extérieur Hue de Philips?

Hue de Calla de PhilipsAvec sa gamme Hue, Philips est considéré comme le pionnier dans le domaine des luminaires intelligents d’intérieur. Ces luminaires ressemblent à une ampoule ordinaire, mais lorsque vous les branchez et que vous les installez au moyen de leur station de base, vous pouvez les contrôler avec l’application Philips Hue.

Les luminaires Hue de Philips peuvent diffuser une lumière blanche brillante ou n’importe quel nombre de combinaisons de couleurs, et vous pouvez créer des ambiances avec les lumières, de façon à ce qu’elles soient associées les unes aux autres et brillent ensemble. Vous obtenez le même excellent contrôle et les mêmes options de couleur avec les luminaires d’extérieur Hue de Philips, mais ils résistent aux intempéries et ils sont conçus pour se fondre dans le décor et améliorer votre espace extérieur.

Connectez des luminaires pour allée Hue Calla de Philips et ajoutez-les dans votre jardin

éclairage de Arctic AuroraL’éclairage pour allée Hue Calla de Philips a un style très simple. Il me rappelle les lampes solaires qu’on a l’habitude de voir, mais il est beaucoup plus solide. Il est fourni avec un cordon d’alimentation très long pour l’extérieur qui vous permet d’installer le luminaire dans un tas d’endroits. Il est certifié UL et IP 65, et résiste donc à la neige, à la pluie et à la poussière. À l’intérieur de chaque luminaire, vous trouverez une ampoule DEL 8 W qui est beaucoup plus lumineuse que celle des autres éclairages paysagers que j’ai vus.

Vous aurez besoin d’avoir le pont Hue de Philips pour connecter l’éclairage extérieur pour allée Hue de Philips. Si vous utilisez déjà des lumières Hue de Philips, le pont se trouve déjà dans votre maison, mais si vous n’en utilisez pas, vous devrez vous en procurer un ou acheter une trousse de démarrage Hue de Philips pour utiliser ces luminaires d’extérieur.

L’une des choses géniales à propos de ces luminaires, c’est qu’une fois installés, vous pouvez les utiliser seuls ou avec d’autres. Vous pouvez ajouter cinq luminaires extérieurs pour allée à votre éclairage paysager si vous avez la trousse d’extension.

Installation des luminaires extérieurs pour allée Hue de Philips

hue de philips - installationsJ’ai fait des recherches avant d’installer ces luminaires, et je suis contente de l’avoir fait. J’ai lu que certaines personnes les avaient installés à l’extérieur, mais qu’elles ne pouvaient établir de connexion avec le pont de Philips pour les connecter.

J’ai déballé la boîte près de mon pont et je les ai installés. Vous aurez besoin d’utiliser la clé Allen incluse pour retirer les vis du luminaire de façon à pouvoir le brancher.

Pour la connexion, il suffit d’appuyer sur le bouton du pont. L’application Philips Hue a immédiatement trouvé le luminaire, et j’ai pu configurer une pièce que j’ai appelée « extérieur » et y ajouter le luminaire. Lorsque vous branchez les luminaires, ils diffusent une lumière blanche très brillante. La puissance lumineuse de l’ampoule est de 640 lumens, ce qui correspond environ à celle d’une ampoule de 60 W.

Une fois le luminaire connecté, vous pouvez l’installer à l’extérieur. J’ai déplacé plusieurs fois le mien pour le mettre sur le côté dans le jardin et devant mon entrée.

Utilisation de l’éclairage extérieur pour allée Hue de Philips

L’éclairage extérieur pour allée Hue Calla de Philips est très amusant à utiliser tout seul, et j’imagine très bien ce que cela donnerait si on en connectait plusieurs en série pour créer un chemin de lumière uniforme.

Ajouter des ambiances de Philips à votre éclairage extérieur

hue de philipsUne fois que vous avez ajouté votre luminaire à l’application, vous pouvez utiliser toutes les fonctions qu’offre l’application Philips Hue. Vous pouvez choisir parmi plus de 16 millions de couleurs pour vos luminaires, et une commande permet de personnaliser vos couleurs. Vous pouvez également configurer différentes ambiances et routines.

Les ambiances de l’application Philips Hue sont des couleurs de lumière personnalisées pour imiter une sensation ou un événement du monde réel. Ma préférée est Arctic Aurora, mais il y a aussi Tropical Twilight, Relax, et bien d’autres. Vous pouvez créer vos propres ambiances ou les importer d’autres applications. Je préfère utiliser les ambiances plutôt que de créer mes propres couleurs. Il suffit d’appuyer sur touche pour créer la parfaite ambiance.

Utilisation des routines de Philips à l’extérieur de votre maison

Les routines sont de loin l’une de mes fonctions préférées. Les routines de Philips sont des activités définies que vous utilisez tous les jours afin d’automatiser votre éclairage. La fonction À la maison et En déplacement vous permet d’allumer automatiquement la lumière quand vous rentrez chez vous. Grâce à la fonctionnalité de géolocalisation, l’application sait exactement quand vous rentrez chez vous. Vous pouvez indiquer que vous aimeriez qu’elles s’allument seulement après le coucher du soleil. Vous pouvez aussi choisir de configurer les lumières pour qu’elles s’allument quand vous sortez.

Ces lumières s’éteignent également lorsque vous allez vous coucher ou lorsque vous vous réveillez, et vous pouvez configurer votre propre routine personnalisée ou programmer un minuteur pour vos lumières.

Des façons amusantes de contrôler vos luminaires d’extérieur Hue de Philips

Si vous avez une montre Apple Watch, vous pouvez contrôler vos luminaires à partir de votre montre, et si vous avez le pont compatible avec Homekit, vous pouvez aussi contrôler ces lumières avec Siri. D’autres applications permettent également de contrôler vos luminaires extérieurs. Light DJ est l’une de mes préférées. Si vous organisez une fête, vous pouvez créer une « expérience » lumineuse à l’extérieur. Vous pouvez aussi utiliser Hue Sync pour synchroniser vos lumières avec votre musique ou vos films.

Commentaires généraux sur l’éclairage extérieur intelligent pour allée Hue Calla de Philips

C’est l’éclairage paysager que j’ai toujours désiré sans le savoir. Je ne savais pas à quel point il serait amusant d’installer mes luminaires Hue de Philips à l’extérieur et de m‘amuser avec les réglages, et on devient vite accro quand on s’y met vraiment. J’ai changé la couleur de mon éclairage chaque jour, et je crois que j’ai enfin décidé que les tons de bleu et de vert créent la parfaite ambiance lorsque je suis à l’extérieur à regarder les étoiles ou assise sur la terrasse.

Même si vous voulez simplement une lumière blanche lumineuse à l’extérieur, l’éclairage extérieur intelligent pour allée Hue Calla de Philips est une excellente option. Grâce à leurs commandes intelligentes et à leur conception flexible, vous pouvez les ajouter où vous voulez en un clin d’œil.

Vous pouvez trouver l’éclairage extérieur pour allée Hue de Philips dès maintenant chez Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here