Igloohome Smart Deadbolt 2S Review Selon moi, les verrous intelligents font partie des trois articles essentiels pour une maison intelligente. Ils vous permettent d’ouvrir votre porte sans clé, de créer un code à usage unique pour un visiteur occasionnel ou un code permettant à vos amis et votre famille d’avoir accès à votre maison. Par ailleurs, ils conservent l’historique des personnes qui entrent chez vous. Si vous recherchez un verrou intelligent et que vous voulez un modèle offrant une sécurité accrue, un style élégant et une option de clé physique, je vous recommande de jeter un coup d’œil au verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome.

Le Smart Deadbolt 2S d’Igloohome est un verrou intelligent qui déverrouille votre porte où que vous soyez. Vous pouvez ouvrir votre porte au moyen d’une clé Bluetooth, d’un code d’identification personnel ou d’une vraie clé qui s’insère dans la serrure dissimulée. Le verrou n’utilise pas Internet pour déverrouiller votre porte. Vous n’aurez donc jamais à vous soucier que quelqu’un entre chez vous au moyen de votre réseau Wi-Fi. Si vous louez votre maison ou votre appartement sur Airbnb, vous pouvez synchroniser votre compte et donner des codes d’identification personnels à vos clients afin qu’ils puissent entrer.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Apparence et caractéristiques du verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome 

Igloohome deadbolt 2S unboxingLe Smart Deadbolt 2S d’Igloohome est un verrou intelligent mince et élégant doté d’un écran tactile : il aura fière allure sur votre porte. Il mesure 5,7 po H (14,47 cm) x 2,2 po L (5,58 cm) x 0,5 po P (1,27 cm).  Il est doté d’un petit couvercle magnétique rond qui dissimule une serrure pour les clés fournies avec le verrou, et il fonctionne avec des piles.

  • Il vous permet de déverrouiller votre porte au moyen d’une clé Bluetooth, d’un code d’identification personnel ou d’une clé physique.
  • Créez des codes d’identification et des clés Bluetooth qui expirent après un certain temps pour protéger votre propriété.
  • Créez des codes d’identification pour le verrou à distance de façon à ne pas avoir besoin d’être chez vous pour laisser entrer quelqu’un.
  • Les codes d’identification utilisent le même système de sécurité que les banques. Votre verrou n’a donc jamais besoin d’accéder à votre réseau Wi-Fi pour fonctionner.
  • Les codes d’identification peuvent être envoyés par WhatsApp et par message texte ou par code QR.
  • Le système de sécurité verrouille le clavier lorsque le mauvais code est saisi plusieurs fois de suite.
  • La fonction de reverrouillage automatique verrouille la porte pour protéger votre maison ou votre propriété.
  • Alimentation de secours au moyen d’une pile de 9 volts si les piles du clavier sont soudainement déchargées.
  • Se synchronise avec votre compte Airbnb pour que vous puissiez créer des codes d’identification automatiquement en fonction de votre calendrier de location.
  • L’application affiche l’historique des utilisateurs qui ont des codes ou qui ont ouvert la porte.

Installation du verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome

Igloohome deadbolt inside viewLe verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome s’installe pratiquement comme les autres verrous intelligents que j’ai mis sur ma porte d’entrée. Toutes les pièces et les vis requises sont incluses dans la boîte, et vous trouverez des directives détaillées en ligne et en cliquant sur un lien dans l’application pour vous aider à installer le verrou si vous rencontrez des difficultés.

La différence majeure entre les verrous intelligents Wi-Fi que j’ai installés et le Smart Deadbolt 2S d’Igloohome, c’est qu’il est doté de petits capteurs que vous devez fixer au verrou lui-même et à l’extrémité opposée de la porte. Les capteurs doivent être positionnés face à face, et ils sont fixés à votre porte à l’aide de ruban adhésif.

Dans l’ensemble, c’était une installation très simple et j’ai pu utiliser mon nouveau verrou en seulement 15 minutes. J’ai dû rajouter du ruban adhésif au capteur qui s’installe sur le cadre de porte, car il est tombé plusieurs fois. Ma porte est aussi un peu bizarre, car c’était une nouvelle installation dans une maison de campagne rénovée. Comme elle est en retrait, il était impossible d’aligner les capteurs. J’ai dû retirer la garniture de mon cadre de porte pour pouvoir aligner les capteurs, autrement il était impossible de verrouiller ou d’ouvrir la porte.

Une fois installé avec les capteurs l’un à côté de l’autre, le verrou a fonctionné exactement comme prévu.

Utilisation du verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome

Le principe de base du verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome, c’est qu’il déverrouille votre porte de trois façons différentes : Au moyen d’une clé Bluetooth, d’un code d’identification ou d’une vraie clé. J’ai trouvé le verrou et l’application très faciles à utiliser. Il était aussi facile de configurer les codes d’identification ou de créer une clé Bluetooth.

Verrou intelligent offrant un style élégant

Igloohome deadbolt reviewLe Smart Deadbolt 2S d’Igloohome est l’un des verrous intelligents les plus minces sur le marché. Il ressemble presque à une petite tablette posée sur votre cadre de porte. J’ai passé beaucoup de temps à peindre mes portes et à améliorer ma terrasse. C’est donc agréable d’avoir un verrou qui s’agence parfaitement avec le style de votre maison.

Créer des codes Bluetooth et des codes d’identification

Tous les paramètres personnalisés pour le verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome sont disponibles dans l’application. Igloohome utilise une technologie exclusive appelée AlgoPINMC pour créer les codes et vous connecter par Bluetooth.

L’un des principaux avantages du verrou 2S d’Igloohome, c’est que vous n’avez pas besoin d’être à proximité du verrou pour configurer le code ou permettre à quelqu’un d’accéder à votre maison. Il vous suffit d’ouvrir une session dans l’application, où que vous soyez. Cela signifie que vous pouvez permettre instantanément à vos amis, à votre famille ou à des livreurs de rentrer chez vous, et vous pouvez choisir la date et l’heure d’expiration du code.

J’ai créé plusieurs codes Bluetooth et NIP, et je les ai envoyés par message texte. Ils sont tous arrivés instantanément et ont ouvert la porte sans problème.

Déverrouillage par l’application

Igloo home unlock door Igloohome issue pin codes igloohome airbnb

Il vous suffit d’appuyer sur le verrou de l’écran d’accueil du tableau de bord de l’application IglooHome pour le déverrouiller. Si vous êtes à proximité de votre verrou, vous pourrez l’entendre s’ouvrir, mais l’icône de verrou de l’application ne changera pas.

Lorsque vous utilisez l’application, assurez-vous d’activer la fonction de verrouillage automatique dans les paramètres de l’application. La porte se verrouillera automatiquement après un certain temps. J’ai configuré ma porte pour qu’elle se verrouille automatiquement au bout de 10 secondes, et vous pouvez augmenter cette durée si vous pensez qu’elle n’est pas suffisante.

Clé physique et pile de secours

Lorsqu’un verrou à piles est déchargé, la seule solution pour qu’il fonctionne de nouveau est d’ouvrir le boîtier et de remplacer les piles. Mais que faire si vous êtes à l’extérieur et que vos piles sont soudainement déchargées ou si le verrou se trouve dans le logement que vous mettez en location et que vous ne saviez pas que les piles étaient presque déchargées? Vous pouvez alimenter le verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome à l’aide d’une alimentation de secours et accéder à votre maison afin de changer les piles.

Il y a deux bornes argentées en bas du verrou. Il suffit de toucher les bornes avec une pile de 9 volts pour alimenter le verrou. C’est une caractéristique intéressante qui pourrait s’avérer utile, mais vous devrez toujours garder une pile de 9 volts à portée de main.

Vous n’avez pas besoin d’alimenter le verrou pour ouvrir votre porte, car le verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome est doté d’une serrure dans laquelle vous pouvez insérer une clé. Elle est cachée derrière un petit disque magnétique pour que le verrou conserve son style élégant, mais elle fonctionne parfaitement si vous préférez utiliser une clé.

Intégration avec Airbnb

L’une des caractéristiques les plus uniques du verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome est son intégration avec Airbnb. Si le logement que vous mettez en location sur Airbnb est doté d’un verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome,vous pouvez créer des clés Bluetooth et des codes d’identification, où que vous soyez. Mieux encore, il s’intègre à votre compte Airbnb pour que vous puissiez synchroniser votre calendrier de location avec le verrou de façon à simplifier les remises de clés.

Comme je n’ai pas de compte Airbnb ni de logement que je mets en location, je n’ai pas pu tester cette fonction.

Devriez-vous choisir le verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome?

Igloohome deadbolt with keysSi vous voulez un verrou intelligent qui ne nécessite pas de connexion Wi-Fi et qui a fière allure sur votre porte, le verrou intelligent DeadBolt 2S d’IglooHome est le choix idéal. Le verrouillage automatique est une fonction pratique qui offre une totale tranquillité d’esprit. J’ai pu envoyer des codes aux membres de ma famille afin qu’ils puissent ouvrir instantanément ma porte.

Le seul problème que j’ai eu avec ce verrou était le capteur supplémentaire requis sur le cadre de porte. Je ne pense pas que cela le rende moins élégant, mais j’ai eu du mal à l’installer en raison de la configuration de ma porte. Ce serait bien si le capteur qui s’installe sur le cadre de porte pouvait aussi être vissé, car l’adhésif au dos du capteur n’était pas suffisant pour le maintenir en place.

L’application permet de créer des codes, de modifier les paramètres et de déverrouiller la porte. J’ai toujours pu ouvrir ma porte instantanément à l’aide de l’application ou du code d’identification, et j’aime la façon dont il enregistre l’historique des personnes qui ont utilisé les codes et leur date d’expiration.

L’élégant verrou intelligent Smart Deadbolt 2S d’Igloohome est actuellement offert chez Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here