Imaginez contrôler l’éclairage à partir de votre téléphone intelligent, assis sur le divan, ou à partir d’un autre pays pendant vos vacances. Si vous y avez déjà songé, mais ne savez pas par où commencer, laissez un agent de la Geek Squad s’en occuper. Pour un temps limité (du 14 septembre au 27 septembre), obtenez gratuitement la configuration d’éclairage intelligent par la Geek Squad lorsque vous dépensez 350 $ ou plus sur les ampoules intelligentes Hue de Philips.

Qu’est-ce que Hue de Philips?

Hue de Philips est un système d’éclairage sans fil personnel qui vous permet de contrôler votre éclairage et de créer la bonne ambiance en tout temps. Donnez vie à votre maison intelligente avec l’éclairage le plus connecté au monde. Avec Hue de Philips, la seule limite est votre imagination. Réveillez-vous à la lumière du soleil chaque jour. Créez l’ambiance parfaite pour lire une histoire à votre enfant. Soyez informé de façon originale quand votre équipe sportive compte un but. Donnez l’impression que vous êtes à la maison, même quand vous ne l’êtes pas. Vous pouvez même installer un éclairage intelligent dans votre cour ou sur votre terrasse.

Plus d’info sur Hue de Philips.

Énoncé des travaux de configuration

Un agent de la Geek Squad se rendra à votre domicile et installera votre éclairage Hue, ce qui comprend l’intégration au réseau et la création de scène personnalisée :

  • Configuration de système initiale avec création de compte
  • Intégration au réseau existant (routeur sans fil requis)
  • Configuration de pont (pont Hue de Philips ou trousse de démarrage requis)
  • Configuration de l’application et de l’accès à distance
  • Création et programmation d’un maximum de 5 scènes
  • Tutoriel sur la façon de créer des scènes et de contrôler les fonctions sur un téléphone intelligent

Exceptions :

  • Aucune installation d’interrupteur câblé ou de prise électrique
  • Installations électriques

Appelez au 1-800-433-5778 ou rendez-vous en magasin pour plus de détails

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here