Depuis les dernières années, les produits intelligents sont à la mode. On a des ampoules intelligentes, des thermostats intelligents et même des mijoteuses intelligentes. Par contre, jusqu’à présent, je n’avais pas encore vu de table basse intelligente digne de ce nom. C’était avant de découvrir la table basse intelligente de Sobro, un produit qui doit arriver chez Best Buy le 9 mars 2018.

Un succès avant même son lancement

La table de Sobro a été un succès avant même son lancement. Comme bien des produits technos avant-gardistes, elle a d’abord vu le jour sur les plateformes de sociofinancement. Sur Indiegogo, le projet a été financé à 2 546 % en recueillant 1 616 342 dollars américains. C’est énorme. Mais pourquoi un tel succès? Vous allez vite comprendre!

La table Sobro refroidit vos boissons

La table de Sobro est bien plus qu’une table basse qui sert à mettre nos boissons et notre bol de maïs soufflé pendant qu’on regarde la télé. Elle est remplie de technologies et de gadgets qui vous faciliteront la vie lorsque vous regardez un film ou que vous recevez simplement des invités dans le salon.

Première des choses : elle comporte un tiroir réfrigéré doté d’un compresseur intégré comptant assez de place pour accueillir 32 canettes. Si vous avez une petite soif, vous n’avez même plus à vous rendre dans la cuisine pour prendre une boisson. Tout se trouve (littéralement) sous vos pieds.

Vous voulez que votre boisson gazeuse soit plus froide? Vous avez juste à changer la température selon vos préférences, car la table de Sobro inclut un contrôle précis de la température.

Du chargement pour vos appareils

Je ne sais pas pour vous, mais moi, lorsque je charge mon téléphone intelligent, c’est-à-dire tous les soirs, je le branche sur une prise de courant et je le dépose par terre, dans le salon. Ce n’est pas très ingénieux, car quelqu’un pourrait finir par marcher dessus et l’abimer.

La table de Sobro règle en quelque sorte ce problème. Sur les côtés, on retrouve deux ports USB, lesquels permettent de recharger la plupart de nos appareils technos nomades ou même de continuer à les utiliser lorsque leur pile est faible.

Mais ce n’est pas tout! Elle inclut également quatre prises 110 volts. Si vous utilisez à l’occasion votre ordinateur portable dans le salon, vous aimerez sans doute cette fonctionnalité.

Des haut-parleurs Bluetooth et des ampoules DEL

Attendez! Ce n’est pas tout! La table de Sobro est capable de jouer de la musique provenant de vos appareils intelligents et même de votre télévision. En effet, elle comprend des haut-parleurs Bluetooth. Pour lier ces haut-parleurs à votre téléviseur, il suffit de brancher la clé Bluetooth incluse dans ce dernier, et le tour est joué.

Vous ne savez jamais où ranger vos magazines et télécommandes? La table de Sobro comprend des tiroirs de rangement pouvant accueillir une foule de choses.

Finalement, pour créer de l’ambiance, par exemple pendant une petite fête, cette table basse est équipée d’ampoules DEL sous la table.

Facile à monter

Et le plus beau là-dedans, c’est que la table de Sobro ne requiert aucun assemblage. En fait, les deux seules choses que vous aurez à faire lorsque vous la recevrez, c’est de visser les pattes et de la brancher dans une prise de courant.

Cette table vous intéresse? Vous pouvez dès à présent la précommander. Elle sera lancée le 9 mars prochain en blanc, noir et bois.

Pour d’autres mobiliers intelligents, visitez le site de Best Buy.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

2 COMMENTAIRES

  1. Une table à café ne sera jamais positionnée sur le bord d’un mur. Il y aura donc un beau fil qui traversera votre salon une fois le tout branché!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here