teaser.jpgSaviez-vous qu’une femme peut passer statistiquement environ 1 an et 3 mois dans la salle de bains à se préparer durant sa vie. Qu’il s’agisse de soins corporels ou d’esthétique, cela représente beaucoup de temps. Quant à lui, l’homme va y passer environ 188 jours. Alors il va de soi que l’hygiène corporelle est primordiale et surtout une partie prenante de notre vie. Alors avez-vous réellement tout ce qu’il vous faut ?

Dites-moi, combien de fois avez-vous offert en cadeau un produit axé sur les soins personnels ? Surement très rarement. Du moins, de mon côté, je n’en est jamais reçue. D’ailleurs, j’oublie également d’en acheter. Mais pourquoi ? Par gêne ou par manque d’informations ? Nous oublions vite que ce département doit aussi se faire voir et qu’il y a d’excellents produits à offrir.

Que vous optiez pour une brosse à dents, un rassoir ou encore une tondeuse à cheveux, sachez qu’offrir un produit de qualité, comme la gamme de produits proposés par Philips, va durer plus longtemps que ceux offerts dans les grandes surfaces à petit prix. Je vais donc vous suggérer quelques idées qui pourront autant satisfaire les hommes que les femmes.

r1.jpg

Un épiderme sans poils :

Pauvres femmes que nous sommes. Oui, oui, vous avez bien lu. On doit s’épiler presque partout, et ce, 1-2 fois semaines tout dépendamment de notre pilosité. Afin d’avoir de jolies gambettes pour Noël, procurez-vous lÉpilateur sans fil de Philips. Comparativement à d’autres produits sur le marché, celui-ci offre un système qui soulève les poils de façon à se rendre très près de l’épiderme. Il devient plus facile d’épiler les poils à la racine, et ce, pour un résultat qui dure plus longtemps.

La tête est assez large pour accélérer le processus d’épilation pour les jambes, mais suffisamment compacte pour réaliser des sections plus petites comme les aisselles. Pour une sensation plus agréable, une barre de massage par vibration a été installée. En plus, une lumière intégrée va vous aider à percevoir plus facilement où vous êtes passé et également à constater si un poil est resté en place.

r3.jpg

Pour monsieur, nous avons le Rasoir électrique Sensotouch de Philips. Son format légèrement courbé aide à avoir une meilleure prise en main afin d’être plus précis lors du rasage.

Il possède également un système de soulèvement des poils afin de couper d’une façon la plus précise possible, tous les poils sur le visage et le coup. Ce qui est intéressant, c’est sa tête pivotante qui s’adapte à toutes les formes ainsi qu’à toutes les courbes du visage. Nul besoin d’ajuster manuellement, le rasoir le fait par lui-même.

Petit plus : Comprends une tondeuse rétractable pour les petites zones qui nécessite de la précision comme la barbe, les sourcils et plus.

 r4.jpg

Tout est dans la coupe de cheveux :

Messieurs, si vous ne le savez pas encore je vous informe que nous, mesdames, adorons passer nos doigts dans vos cheveux. Les cheveux des hommes ont toujours été un élément de séduction. Alors, prenez soin de votre chevelure pour le temps des fêtes avec la Tondeuse Série 7000 de Philips.

Vous pourrez créer un amalgame de coiffure à l’aide des 24 réglages pour ajuster la longueur ainsi que le style que vous désirez. Il est rechargeable et permet d’avoir de l’énergie pendant 120 minutes, ce qui est idéal pour les gens qui partent en voyage ou qui vont en visite chez la parenté pendant le temps des fêtes. En plus, un étui rigide de transport est offert pour mettre dans les bagages.

Vous pourrez être sur votre 31 pour le jour de l’an.

De belles dents pour Noël :

b2.jpg

J’ai parlé dans une de mes vidéos YouTube, de l’importance d’avoir de belles dents. L’hygiène buccale est primordiale. Je ne parle pas seulement d’un simple nettoyage, mais d’un nettoyage professionnel chez le dentiste. Accompagnée aux soins dentaires connexes, la Brosse à dents électrique Sonicare DiamondClean de Philips protègera vos dents et vos gencives comme un dentiste.

Souvent, les gens brossent leurs dents trop vites, avec beaucoup trop de vigueur, ce qui cause des problèmes pour les gencives. Philips a donc pensé à ajouter un capteur de pression qui vous indique si celle-ci est faite de façon efficace sur la dent. Vous serez informée si votre brossage n’est pas adéquat. 6 modes sont disponibles afin de brosser avec soin vos dents.

L’ensemble comprend tout ce dont vous avez besoin comme un verre pour vous rincer la bouche, un étui rigide protecteur pour ranger votre brosse à dents ainsi que des têtes de rechanges.

Petits plus : Vous aurez 3 semaines d’autonomie de batterie avec une seule charge ainsi qu’un indicateur d’énergie.

b3.jpg

Vous avez un petit budget, mais désirez offrir une excellente brosse à dents, voici la Brosse à dents Sonicare Série 2 pour le contrôle de la plaque de Philips. Vous pourrez éliminer la plaque ainsi que prévenir les caries grâce à ces 31 000 pulsations par minutes. Un chronomètre intégré permet de respecter le temps de brossage de 2 minutes.

Idéale pour les jeunes.

Offrir des produits de soins personnels sera sans aucun doute très apprécié, que cela soit pour vous, afin de vous mettre beaux et belles pour la période de temps des fêtes, ou pour gâter une personne chère. Ce sont tous des cadeaux avec une bonne durée de vie ce qui fait d’eux des cadeaux à long terme. L’investissement en vaut le cout.

Offrir une tondeuse à cheveux va réduire les visites chez la coiffeuse. Mesdames, l’épilation à la maison coûte une fraction du prix suggéré en salon. Affichez votre plus beau sourire pendant la prise des photos de Noël avec Philips.

Messieurs, mesdames, sortez vos plus beaux habits, ce soir nous allons danser ! Smiley Very Happy

kitchenaid.jpg

Cliquez ici pour lire plus d’articles de notre série 12 jours de cadeaux de Noël

 

 

 

 

 

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here