Sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de PanasonicJ’adore me coiffer les cheveux et prendre soin de ma chevelure. Cependant, quand vient le temps de me sécher les cheveux, je suis une rebelle. Lorsque l’on a les cheveux longs, le temps de séchage est interminable. Une bonne pratique (ou tout simplement par lâcheté), je laisse mes cheveux sécher à l’air libre. Cela prend 4 fois plus de temps, mais je peux faire autre chose en attendant. Quand on a les cheveux frisés, utiliser un sèche-cheveux les rend souvent plus secs, moins bien définis et statiques. C’est, entre autres, pour ces raisons que Panasonic vient de lancer le nouveau sèche-cheveux de 1875 W Nanoe.

Il est arrivé chez moi et j’ai donc décidé de la mettre à l’épreuve et de le tester pour vous. Combien de temps cela m’a-t-il pris pour sécher mes cheveux? Est-ce que mes cheveux sont secs ou soyeux? Je réponds à ces questions et plus encore dans cet article.

Vidéo démonstrative du sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

Je vous donne rendez-vous dans ma salle de bain afin de tester pour vous le nouveau sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic. J’en profite pour vous le montrer en détail et vous parler de mon expérience.

Ouverture de la boite du sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

J’aime les boîtes des produits coiffants car elles sont toujours belles, compactes et remplies d’accessoires.

Sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

  • Contenu de la boîte
  • Sèche-cheveux
  • Embout rapide
  • Concentrateur et diffuseur, directives

Spécifications complètes du sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

Le sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic est élégant et léger, ce qui permet de facilement le manipuler. Lorsque vient le temps de se sécher les cheveux, l’humidité est essentielle pour préserver la souplesse et la qualité de chaque mèche. C’est avec la technologie Nanoe que Panasonic prendra soin de votre chevelure. Elle crée un jet d’air constant rempli de nanoparticules humides qui pénètrent les cheveux pour leur donner une apparence luxuriante et magnifique. Le sèche-cheveux de 1875 W aide à prévenir les dommages aux cheveux causés par les brossages quotidiens et à les rendre lisses et soyeux. Ils sont donc énergisés, dynamiques et remplis de mouvement même après le séchage.

Sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

Vous pourrez sélectionner entre deux réglages de vitesse et trois niveaux de chaleur vous permettant de réussir une vaste gamme de coiffures. Afin de conserver l’humidité dans chaque mèche, un bouton de jet d’air froid crée une touche d’air frais qui contribue à donner à votre coiffure un style digne des coiffeurs professionnels. Vous pourrez même sélectionner parmi trois embouts différents pour un séchage en douceur, une mise en plis rapide ou une distribution d’air uniforme. Peu importe le type de mise en plis, utilisez une buse à séchage rapide oscillante, une buse de concentrateur et un diffuseur.

Sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

Dimensions

  • Longueur du cordon: 2,4 m
  • Largeur: 9,2 cm
  • Hauteur: 31 cm
  • Profondeur: 21 cm
  • Poids: 500 g

Essais à la maison du sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

Dès sa sortie de la boîte, j’ai essayé sans plus attendre le sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic. À première vue, il est élégant. j’adore sa couleur et surtout son format. Il est assez petit sans trop l’être mais surtout, il est léger. Je recherche dans mon cas des outils coiffants légers afin de faciliter leur manipulation.

Sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

Temps de séchage et modes d’utilisation

Avant de me sécher les cheveux, j’ai pris soin de mettre une huile nourrissante et un protecteur thermal. Cela m’a pris environ 10 minutes. Ce temps est très similaire à tous les autres séchoirs conventionnels. Je commence généralement avec le séchage à chaud pendant environ 2 minutes afin de retirer la plus grande quantité d’eau. J’utilise ensuite l’embout de séchage en douceur, car mes cheveux sont assez secs normalement et je veux éviter de les casser. J’ai adoré l’embout car il diffuse super bien sur mes cheveux.

Sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

Entre les périodes de chaleur, j’ai opté pour quelques minutes de jet d’air froid. Les cheveux sèchent très bien à l’air froid. De ce fait, j’aime bien interchanger ces modes pour me permettre de ne pas surchauffer ma chevelure. Le jet d’air est constant et pas trop intense.

Sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

Il faut noter que si vous utilisez le diffuseur, il se peut que le temps de séchage soit un peu plus long.

Mon opinion sur le sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

Mes cheveux ne sont pas secs au toucher. Je dois même avouer que la technologie Nanoe se fait ressentir. Mes cheveux sont doux, soyeux et même un peu lustrés grâce au jet d’air frais que j’ai utilisé entre les périodes de chaleur. J’aime particulièrement le format, c’est le point le plus important lorsque je sélectionne un sèche-cheveux. Les boutons sont bien placés ce qui fait en sorte qu’ils ne sont pas encombrants. Vous pourrez facilement manipuler ce produit coiffant.

Sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic

Les différents embouts sont de qualité et permettent de s’adapter à votre chevelure et à vos besoins. Il faut savoir que son prix d’acquisition est assez élevé, car il se compare aux produits professionnels. C’est un excellent produit pour tous les types de cheveux. Si vous vous colorez les cheveux, vous savez qu’ils seront probablement plus secs et cassants. Investir dans un séchoir permettant d’éviter de les surchauffer tout en protégeant l’humidité de chaque mèche est essentiel. Avec les différents embouts et les modes de séchage, je crois que les gens ayant des perruques ou des rallonges seront eux aussi comblés, car les cheveux seront soyeux au touché.

Ayez des cheveux soyeux comme au salon de coiffure avec le sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic.

Avatar
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

8 COMMENTS

  1. cheveux teint et il me faut sécher mes cheveux après les laver ils sont épais et pas une bonne idée de les laisser sécher naturel qu’un coiffeuse ma dit parce que sa me pique alors j’essaie de les sécher mais j’ai pas un bon séchoir merci

    guylaine

  2. Le jet d’air froid. Les cheveux sèchent très bien à l’air froid. On peut interchanger les modes pour permettre de ne pas surchauffer la chevelure. Ce qui m’aiderait car j’ai les cheveux cassants. Merci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here