Tout le monde sait que les appareils de Fitbit sont excellents pour suivre vos pas. Fitbit vous donne le pouvoir de prendre votre santé en main et d’atteindre vos objectifs. Dès que vous commencerez à utiliser votre Fitbit, vous vous sentirez plus que jamais maître de vous. L’excellente gamme de moniteurs d’activité, de montres d’activité intelligentes et de pèse-personnes intelligents de Fitbit répond aux besoins de tous en matière de forme physique, quels que soient vos objectifs dans ce domaine. Combinez ces produits avec l’application gratuite Fitbit pour obtenir instantanément des données utiles sur votre parcours qui vous instruiront et vous motiveront. Pour passer au niveau supérieur, l’abonnement Fitbit Premium propose des ressources en matière de santé et d’entraînement adaptées à vos besoins et à vos objectifs. Fitbit Premium offre des centaines de vidéos d’exercice physique incroyables conçues pour s’intégrer à vos objectifs Fitbit.

Pendant cinq semaines, nous avons montré des exemples de ces vidéos sensationnelles à raison d’une par semaine. Ces vidéos sont présentées en bas de cette page. Essayez de les suivre plusieurs fois, puis faites-nous savoir dans les commentaires comment vous vous sentez. Vous pouvez découvrir ces vidéos et des séances d’entraînement similaires dans l’application Fitbit.

Cliquez ici pour voir les cinq vidéos d’exercice de Fitbit

Les minutes en zone active constituent l’outil le plus récent pour garder un « cœur en bonne santé »!

Fitbit vous permet de voir d’un simple coup d’œil à votre poignet si vous allez bientôt atteindre vos objectifs de remise en forme. Fitbit évolue constamment pour que bouger et faire de l’exercice fasse partie intégrante de votre vie. Vous avez probablement entendu parler des 10 000 pas; cet objectif de référence a poussé le monde entier à bouger davantage. Les objectifs sont devenus atteignables et avec un appareil Fitbit, faciles à mesurer avec précision. Aujourd’hui, Fitbit vous aide à bouger plus intelligemment avec les nouvelles minutes en zone active, une fonctionnalité personnalisée (qui tient compte de votre fréquence cardiaque au repos et de votre âge) équipant le tout nouveau Charge 4. Les minutes en zone active se basent sur votre fréquence cardiaque pour mesurer l’intensité de votre activité. Avec Fitbit, vous pouvez suivre vos progrès vers l’adoption d’un mode de vie plus sain. Il est établi que les utilisateurs de Fitbit deviennent non seulement plus actifs, mais aussi qu’ils apprennent les types de mouvements qui conviennent le mieux à leur corps. Avec des outils comme les minutes en zone active, entre autres, Fitbit ne se contente pas de dresser une liste interminable de données; il vous offre aussi la connaissance : la connaissance de votre corps, notamment de vos habitudes de sommeil et de votre santé cardiaque pour vous confirmer que vous êtes sur la bonne voie.

Comment savoir si vous donnez bien à votre cœur la dose hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’exercice d’intensité modérée ou de 75 minutes d’exercices énergiques? Fitbit vous simplifie la vie. Il fait les calculs pour vous, tout au long de la journée, même si vous n’avez pas l’impression de faire de l’exercice. Par exemple, vous avez oublié quelque chose dans votre voiture et vous courez pour aller le chercher : ce temps est inclus dans le total hebdomadaire de vos minutes en zone active! Dans l’application, tous les entraînements planifiés et les activités improvisées sont automatiquement pris en compte dans votre résultat total. De plus, une séance de 15 minutes d’intensité énergique rapporte plus de points dans votre total hebdomadaire que 15 minutes d’exercice d’intensité modérée. Fitbit vous aide à tirer le meilleur parti de l’instant présent. Que vous soyez en train de jardiner ou de pousser un landau, de faire du yoga, un entraînement fractionné de haute intensité (HIIT) ou du vélo : chaque effort compte!

Fitbit offre à tous des bienfaits personnalisés pour la santé

Avec Fitbit, vous pouvez suivre vos progrès vers l’adoption d’un mode de vie plus sain. De nombreux utilisateurs de Fitbit sont non seulement devenus plus actifs, mais ils ont également découvert quels types de mouvements convenaient le mieux à leur corps grâce à des outils comme les minutes en zone active, entre autres. Fitbit ne se contente pas de dresser une liste interminable de données; il vous offre aussi la connaissance : la connaissance de votre corps, notamment de vos habitudes de sommeil et de votre santé cardiaque pour vous confirmer que vous êtes sur la bonne voie.

À qui s’adresse vraiment Fitbit? À tout le monde, à tout âge. Par exemple, avec l’ACE 2 de Fitbit, vous pouvez faire en sorte d’équilibrer les activités de votre enfant entre les séances de jeu sédentaires prolongées et les dépenses physiques plus intenses comme la bicyclette ou le fait de courir partout. Vous n’avez pas à présumer que son entraînement de soccer d’une heure deux fois par semaine est suffisant. De plus, Fitbit est motivant. En portant un appareil Fitbit et en utilisant l’application, vous recevez des encouragements et devenez plus conscient du temps que vous consacrez à chaque type d’activité.

Il y a aussi des bienfaits pour les plus âgés. Ils pourront non seulement être plus attentifs à leur activité hebdomadaire, mais aussi recevoir régulièrement des mesures de leur santé cardiaque qui permettront de renseigner les professionnels de la santé sur leur état de santé général.

Appareils et application mobile faciles à utiliser

Les montres intelligentes et les moniteurs d’activité de Fitbit sont confortables à porter tout au long de la journée et de la nuit, et leur batterie offre plusieurs jours d’autonomie. L’une des meilleures caractéristiques de tous les produits Fitbit, c’est que tout le monde peut s’en servir. Il suffit d’en mettre un pour commencer à l’utiliser. Il se connecte facilement à l’application, les données sont enregistrées et vous y avez accès du bout des doigts. Le meilleur exemple de sa simplicité d’utilisation se voit dans sa façon de vous être utile, même quand vous êtes en train de dormir. Pendant que vous dormez, l’appareil Fitbit à votre poignet recueille activement les données et évalue la qualité de votre sommeil, la quantité de sommeil profond et de sommeil léger, et plus encore. Il surveille les variations de votre fréquence cardiaque et de votre respiration. Avec le temps, des tendances se dessinent : vous découvrirez ce qu’est un sommeil « normal » pour vous et ce qui est inhabituel. Inutile de vous fier aux croyances populaires sur ce qui influence le sommeil, car vous connaîtrez les éléments qui favorisent votre sommeil et ceux qui viennent le perturber. Il n’y a pas si longtemps, les données personnalisées sur la santé telles que celles-ci étaient impossibles à obtenir par une personne lambda dans l’intimité de son foyer!

Avec Fitbit Premium, l’extraordinaire devient spectaculaire

Les montres intelligentes et les moniteurs d’activité de Fitbit se connectent à l’application Fitbit pour former un duo dynamique sensationnel en faveur d’une vie saine. Être « sur Fitbit » désigne la combinaison d’un appareil Fitbit, d’un logiciel, d’une communauté mondiale et de services qui sont tous réunis au même endroit : l’application Fitbit. Pour ceux qui désirent plus de soutien et de motivation, l’abonnement à Fitbit Premium offre des données plus personnalisées et exploitables qui les aideront à mieux manger, à mieux dormir et à bouger plus. De plus, Fitbit Premium offre des centaines de vidéos d’exercice physique incroyables conçues pour s’intégrer à vos objectifs Fitbit.

Parmi les avantages offerts par l’abonnement, citons les programmes personnalisés, les outils avancés pour le sommeil, des conseils personnels, du contenu sur la pleine conscience, de nouveaux défis, des rapports sur le bien-être et plus de 200 entraînements, ainsi que des marques populaires dans le domaine de la remise en forme comme Barre3, Daily Burn, POPSUGAR et Yoga Studio Mind & Body. Et ça marche : en moyenne, les utilisateurs qui faisaient moins de 5000 pas par jour avant d’essayer l’abonnement Premium en ont fait 16 000 de plus par semaine dans les deux premières semaines suivant leur inscription. Fitbit Premium est motivant par nature. Il encourage les gens à consulter leurs statistiques, notamment la fréquence cardiaque et les minutes en zone active, pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à la fin (c.-à-d., en indiquant votre fréquence cardiaque actuelle, en expliquant pourquoi il est important de la vérifier, etc.).

Essayez-le par vous-même et vous saurez dans quelle mesure il s’intègre à votre mode de vie. Dites bien à votre famille et à vos amis que l’abonnement Fitbit Premium comporte une période d’essai gratuite de 90 jours pour tous les nouveaux abonnés afin de vous aider à rester actif et en bonne santé. Vous pouvez vous inscrire facilement à l’essai gratuit directement dans l’application Fitbit.

Fitbit  a accompli quelque chose de vraiment unique dont nous pouvons tous profiter. Il a permis à absolument tout le monde d’être davantage à l’écoute de son corps, de devenir naturellement plus actif et d’adopter progressivement un mode de vie plus sain d’une manière durable.

 

Séances d’exercices vidéo hebdomadaires de Fitbit

[Remarque : Découvrez ces vidéos et des séances d’entraînement similaires dans l’application Fitbit.]

Semaine 1 : Découvrez et gagnez des minutes en zone active avec Adrian Richardson, coach chez Fitbit

Adrian Richardson mène une séance d’entraînement cardiovasculaire et musculaire tout-en-un conçue pour augmenter votre fréquence cardiaque et faire travailler tout votre corps. Pendant que vous bougez, découvrez les minutes en zone active, la nouvelle statistique de Fitbit qui suit absolument toutes les activités sollicitant votre cœur.

Pour profiter de résultats optimaux, combinez cet entraînement avec un moniteur Charge 4 ou Charge 4 Édition spéciale.

Semaine 2 : Entraînement complet intermédiaire de 30 minutes avec l’entraîneuse Charlee Atkins

Utilisez votre appareil Fitbit pour surveiller votre fréquence cardiaque et les calories brûlées pendant que vous faites travailler tout votre corps avec l’entraîneuse new-yorkaise Charlee Atkins. Pour tirer le meilleur parti de cet entraînement, procurez-vous deux paires d’haltères, soit des légers et des moyens. À la fin de l’entraînement, vérifiez vos statistiques dans l’application Fitbit.

Combinez cet entraînement avec l’une des nombreuses montres intelligentes avec suivi de la fréquence cardiaque de Fitbit offertes chez Best Buy.

Semaine 3 : Épreuve des abdos de 10 minutes avec Adrian Richardson, coach chez Fitbit

Voici un entraînement fractionné qui vous fera gagner des minutes en zone active tout en musclant vos abdominaux pour les rendre plus forts et plus endurants. Cet entraînement ne nécessitant pas d’équipement, vous pouvez le faire où et quand bon vous semble.

Pour profiter de résultats optimaux, combinez cet entraînement avec votre montre intelligente ou moniteur d’activité de Fitbit préférés.

Semaine 4 : Entraînement fractionné de haute intensité de 35 minutes pour débutants avec l’entraîneuse Charlee Atkins (en anglais)

Échauffez-vous avec des exercices de mobilité dans cette séance HIIT avec haltère et terminez par des étirements une fois que vos muscles sont chauds. Les mouvements simples de cet entraînement sont parfaits pour les débutants. Vous allez faire travailler tout votre corps et augmenter votre fréquence cardiaque!

Commencez un entraînement sur votre moniteur d’activité ou montre intelligente de Fitbit pour surveiller votre fréquence cardiaque et le nombre de calories brûlées.

Semaine 5 : Brûler des graisses chez vous en 15 minutes avec Adrian Richardson, coach chez Fitbit (en anglais)

Retrouvez Adrian, coach chez Fitbit, pour un entraînement fractionné d’intensité modérée qui ne fera pas souffrir vos articulations ni les oreilles de vos voisins du dessous. Cet entraînement se compose de sessions d’exercice cardiovasculaire léger de 10 secondes entrecoupées d’intervalles de 30 secondes afin de maintenir au plus haut votre fréquence cardiaque.

Surveillez facilement votre parcours de remise en forme avec un appareil Fitbit et l’application Fitbit.

61 COMMENTS

  1. Mon appareil Fitbit préféré?
    Probablement le Charge 4 !!
    :0)
    Je vous le dirai quand je l’aurai essayé!

  2. Mon modèle de montre préféré est la fitbit Versa 2 car elle peut m’aider à suivre mes sports et mon sommeil.
    De plus, elle est magnifique en édition spéciale !

  3. J’aime bien le Fitbit Ionic à cause que je serai capable de de registrer mes longues de piscines sans être obligé de changer d’appareil. J’avais le Blaze y a quelques années.

  4. Le moniteur de mise en forme Charge 4 Édition spéciale. Pour le suivi de mes activités et ma mise en forme

    • Ah quel concours super! La charge sera parfaite pour suivre mon évolution, je dois reprendre la forme, ça aidera avec la SP! Et ça remplacera ma Garmin donnée à l’ado car trop grosse!

  5. J’aimerais avoir le nouveau moniteur Charge 4, il m’offrirait beaucoup plus d’option que le petit modèle de base Flex 2 que j’ai présentement. Ce serait encore plus motivant de faire de l’exercice.

  6. J’aime bien le modèle Inspire HR parce qu’il est petit, abordable, et qu’il possède toutes les caractéristiques que je recherche dans un moniteur de mise en forme.

  7. J’ai un faible pour le moniteur charge 4 car il m’aidera a me tenir en forme et porsuivre ma progression dans mes sports et entrainements.

  8. Il s’agirait sans conteste du modèle charge 4, je possède tout les modèles de charge depuis la 2 et c’est à mon avis la montre la plus complète et fitbit offre le meilleur service après-vente. Pour la caractéristique c’est la notification de remise en forme qui incite a aller prendre une marche, l’outil idéal quand on n’est difficilement capable de ce lever du canapé sans aide.

  9. J aimerais bien le chargé 4 édition spéciale j ai fait un infractus dernièrement et ça m aiderais pour ma remise en forme et merci pour ce beau concours

  10. Je voudrais le modèle Fitbit Charge 4 Édition spéciale pour mesurer ma fréquence cardiaque et pour son apparence

  11. Le moniteur Charge 4 Édition spéciale est super. C’est lui que je choisirais pour le moniteur de fréquence cardiaque. Pour mes séances d’exercices, ce moniteur serait parfait pour moi.

  12. Mon modèle préféré est Chargé 4 Édition spéciale pour son look et ses fonctions,elle serait très utile pour mes activités sportives

  13. La Fitbit Charge 4 Édition spéciale pour la fréquence cardiaque et son look. Ça serait parfait pour ma motivation.

  14. Le charge 4 pour les fréquences cardiaques, surtout à mon âge et pour les infos sur la qualité de mon sommeil

  15. Mon modèle de moniteur de mise en forme favoris est la Fitbit Charge 4, car c’est elle offre les fonctionnalités les plus complètes et les plus évoluées concernant les fréquences cardiaques, le suivi des phases du sommeil, etc.

  16. J’aime le Charge 4 pour sa fonctionnalité personnalisée qui tient compte de la fréquence cardiaque au repos et de l’âge de la personne.

  17. Mon modèle préféré est la montre intelligente Versa 2 édition spéciale 40mm Fitbit – Alexa Amazon et moniteur de fréquence cardiaque-Marine/rose tissé parce que j’adore sa couleur et son grand écran. J’aimerais l’avoir surtout pour monitorer mon sommeil et recevoir mes notifications sans avoir à regarder mon téléphone.

  18. Le modèle Versa 2 à cause qu’ Alexa d’Amazon y est intégrée, rend les entrainement plus facile.

  19. Le Fitbit Charge 4 avec le moniteur de fréquence cardiaque pour mesurer les minutes en zone active serait super pour mesurer mes efforts.

  20. Le Charge 4 Édition spéciale de Fitbit avec moniteur de fréquence cardiaque pour m’aider à optimiser mes activités quotidiennes et mes routines de mise en forme.

  21. Le Moniteur Charge 4 Édition spéciale Fitbit avec moniteur de fréquence cardiaque, pour son esthétique, ses améliorations en terme de batterie, notifications, exercices

  22. Le modèle Versa 2 car la technologie Alexa d’Amazon y est intégrée, ce que je trouve très pratique!

  23. Je suis intéressé par le moniteur de mise en forme Charge 4 de Fitbit avec moniteur de fréquence cardiaque pour ses alertes et notifications instantanées.

  24. Le moniteur de mise en forme Charge 4 parce que les nouvelles minutes en zone activel calcule pour nous toutes les activités que l’on fait pour nous aider à bouger et nous encourager.

  25. Le moniteur de mise en forme Charge 4 Édition spéciale. Pour le suivi de mes activités à la minute près!

  26. Le moniteur de mise en forme Charge 4 parce qu’il nous donne l’information sur nos habitudes de sommeil et de notre santé cardiaque.

  27. Mon modèle préféré c’est le moniteur de mise en forme Charge 4 de Fitbit avec moniteur de fréquence cardiaque pour sa batterie avec une grande autonomie.

  28. Je choisirais le moniteur de mise en forme avec suivi de la fréquence cardiaque HR de Fitbit parce qu’il est simple à utiliser quand on est en déplacement.

  29. Le moniteur de mise en forme Charge 4 Édition spéciale est génial. Pour le look, mais surtout pour le moniteur de fréquence cardiaque. Cela me faciliterais grandement la vie de pouvoir faire un suivit efficace de cette fréquence, d’un point de vu médical!

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